Les /who GOA marchent ils chez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche depuis pas mal de temps a joindre un responsable de GOA in game, notamment un animateur.
Hors, quand je fais /who GOA, je n'ai jamais de réponses.
Si vous vouliez me dire à quelle heure ces gens sont connectés, je me libérerais a ce moment la.

Si je n'ai aucune chance de contacter un animateur in game, y aurait il une adresse ou je pourrais les contacter?

Merci d'avance.
Videl.
plusieurs fois j'avais testé ceci qui fonctionnait :
/who 100
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
L option a ete desactivée (si on peu comparer ca avec /appeal) , mais qui sait , avec l augmentation des tarifs on aurra droit a un stagiaire goa ig 8h/jour , mais j doute
/who CSR a marché une fois pour moi

Enfin c'était un /who 100 mais le gars était marqué <CSR>

Mais c'est certain que c'est vraiment, mais alors vraiment pas fréquent...

Espérons qu'avec la hausse des prix ils vont penser à en dénicher quelques uns...
Flute, je ne sais pas jouer, je ne connaissais même pas cette commande /who...

Sinon, je présume que les animateurs passent en anonyme, pour éviter d'ête ennuyés. Ce qui expliquent que ta commande ne donne pas bien grand résultat... ou alors ils ne passent pas.
Tu prends tout les pseudos de ceux qui bossent chez GOA et tu ajoute @GoA.com et tu as leur joli email, reste plus qu'a leur faire profiter de tes remarques qu'ils ne liront pas bien evidement.

Autre solution utiliser la faq (attention si ton probleme n'a pas de solution evidente tu risque d'attendre voir ne jamais avoir de reponse).

Sinon gueule fait des conneries in game, si tu es chanceux un benevoles (oui faut pas rever hein ) te contactera et alors tu pourras lui faire part de ta demande de recontrer un mythic () GM.
au debut de daoc (1.36) j avais fait un /who jordheim et j ai vu un lvl 100
dans le /who c la seule distinction dont je me souvienne (pour <CSR> c trop vieux me souvient pas)

apres les fois ou j ai apercu des GM c t en faisant un /who 100.

ca fait bien longtemps tout ca... ^^
Ils utilisent plus les 100, leurs persos sont déjà PL

Pour répondre sérieusement à ta question, seul aratorn qui les a dans sa friend list (donc peut te donner leur horaire et leur fréquentation assidue) peut te répondre sur la manière de les joindre, pour moi il reste comme le dahut.

Ou alors demande à Duval, s'il a quitté son igloo après avoir dit n'importe quoi en disant qu'il était un bénévole (ca c'est vrai par contre ) donc qu'il avait une surinformation par rapport à nous, peu peut etre les joindre de manière efficace
Le /who CSR permet de trouver les GM en jeu.
On peut les contacter facilement par send lorsqu'ils sont là.
On peut aussi demander à un des bénévoles en jeu ( dont la liste est accessible sur le site officiel ), et ils peuvent contacter le staff rapidement au cas ou.
Sur Brocéliande, les deux GM sont Odyseus et Styx. De plus, même si ils ne sont pas visibles, on peut toujours tenter de les sender, même si le message semble ne pas avoir été délivré, ils peuvent le recevoir, et vous répondre.
Le /who GOA marche très bien. Simplement la communication avec les GM se fait sur prise de rendez-vous via la FAQ, et rarement en jeu sauf s'ils en ont la nécessité.

Pour rappel, les GM sont en charge de la communauté des joueurs, pas des problèmes techniques (cf. la FAQ justement à ce sujet), même s'il leur arrive d'intervenir pour débloquer des personnages.

J'ajoutes que les bénévoles ne sont pas là non plus pour conseiller les joueurs sur le plan technique (il y a les advisors pour ça), ni pour faire le relai entre les joueurs et le service technique. Ils sont également là pour l'animation et dans une moindre part pour aider à l'arbitrage entre joueurs (cf. la définition des bénévoles, faq et section du site à ce sujet).

Contacter un GM est très simple et très rapide, encore faut-il le contacter à bon escient (les "je suis bloqué dans ma quête" ou "je suis coincé dans un décor" ne les concerne pas).
Citation :
Provient du message de Muldan
Le /who GOA marche très bien. Simplement la communication avec les GM se fait sur prise de rendez-vous via la FAQ, et rarement en jeu sauf s'ils en ont la nécessité.

Pour rappel, les GM sont en charge de la communauté des joueurs, pas des problèmes techniques (cf. la FAQ justement à ce sujet), même s'il leur arrive d'intervenir pour débloquer des personnages.

J'ajoutes que les bénévoles ne sont pas là non plus pour conseiller les joueurs sur le plan technique (il y a les advisors pour ça), ni pour faire le relai entre les joueurs et le service technique. Ils sont également là pour l'animation et dans une moindre part pour aider à l'arbitrage entre joueurs (cf. la définition des bénévoles, faq et section du site à ce sujet).

Contacter un GM est très simple et très rapide, encore faut-il le contacter à bon escient (les "je suis bloqué dans ma quête" ou "je suis coincé dans un décor" ne les concerne pas).
PTDR

T'as deja ete voir le site pourri officiel? les benevoles sur broc sont pas a jour depuis des lustres, pour info certains jouent meme plus ou sur camlann.
Ce n'est pas pour un probleme technique que je les demande, mais pour un renseignement au niveau roleplay.
Je vais utiliser le bon vieux mail de Styx je crois

Merci a vous
ca fait belle lurete que j'ai tout les gm en friends ,parfois ils sont accessible parl e who parfois ils sont sur la list de frriends mais muet au who ,ca m'est arrivé une fois de send odys pour completer un groupe xp mais il a pas voulu
Citation :
Provient du message de Videl
Ce n'est pas pour un probleme technique que je les demande, mais pour un renseignement au niveau roleplay.
Je vais utiliser le bon vieux mail de Styx je crois

Merci a vous
Passe par la FAQ : le GM de Broc venant de changer, il est normal qu'il y ait du battement au niveau de ce serveur, pas la peine d'ajouter encore à ce battement .
Les CSR, répondent aux problèmes techniques lorsqu'ils le 'peuvent', puisqu'ils travail sur les bug, défaillance ou autres in-game parfois le temps leur manque.

Le GM, quand à lui est là pour superviser l'équipe d'animation (les bénévoles) donc lorsqu'il est connecté bien souvent il est sous forme de pnj propre à une animation qui se passe-se passeras-(généralement détruit après l'animation, donc que tu l'es en friend n'est pas trés éfficace)
Dans ce cas là, contact un bénévole qui lui pourra transmettre le message de ta demande au GM.

Je cite quelques bénévoles:

-Mael
-Alvirulan
-Lyuno
moi je me rapelle d'une fois où je me suis reconnecté avec regs en loc 54,63 en foret sauvage....

la faq ne répondant pas, ni les gm ni personne g demandé à ARATORN !!!

qui m'a conseillé de conatcté alvirulan qui m'a conseillé de contacter la faq qui m'a conseillé faute de temps de contacter styx ou odyseus en jeu...

ce qui à fait que finalement j'ai enfreint les règles de mythic et ai utilisé un double compte (à l'époque) d'un ami pour aller tuer mon perso avec un pet que je rel que je pullais à l'instant debuff) pour me faire release.

et c'est ainsi que regs et moi on a eu une joli tombe dans notre cimetière privé

nan sinon des level 100 en who j'en vois souvent et pas seulement des classes albionnaises... quoi que la majorité du temps ya rien marqué mais bon

en tout cas la faq marche très rapidement en ce moment c'est agréable.
Citation :
ben quoi , moi aussi j'ai des ami trés haut placé
C'est pas paske tu l'a en friend list que c"est ton pote ^^

Pose toi la question est ce que Bill Cliton m'a en friend list
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés