Idée pour template chaman :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaiterais me lancer dans laventure des chaman et je veu des dot puissants
Donc je pensais faire
O lvl 24
20 magie abyssale
12 heal ou buff

O lvl 50
50 magie abyssale
12 buff
16 heal

Ken pensez vous et kelle race choisir car la race je les aime toutes les deux et o lvl 24 vo mieu regen endu 2 ou regen vie 2? lekel est le plus demandé?
50 En magie Abyssale et pour quoi faire ???

Même le dernier AoE DoT est a 46 en Abyssale.

Donc 46 poison/Max en Buff/reste en Heal fera de toi un très bon "Mage" et indispensable au bon équilibre des royaumes contrairement a ce que disent certains

Mais un autre est 32buffs/41Abyssal/14 heal tu n'as "que" l'avant dernier DoT de zone mais tu as la régénération d'endu de groupe, ce qui est très appréciable.

Si tu joue pas en guilde attends toi a te faire râler dessus par ce que tu Heal pas, mais dans la plupart des configuration, la chaman est un mauvais Healer. Dan le meilleur des cas il reste médiocre.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
50 en abysses ^^ <se souvient de ce chaman lvl50 qui ne pouvait pas guérir maladie> :bouffon: :bouffon:

avec 46 tu sera deja un TRES bon empoisonneur

(sinon 25 en soin ca fait un bon soigneur pour groupe xp, heal fixe a 300-350 selon les rk mana, je pense pas que les guérisseur s'amusent souvent a balancer des heals a 600 en groupe xp)
-Ze Criticos-, tu trouveras plus d'informations sur les races ici. Parmis les deux sorts que tu listes, c'est la régénération d'endurance qui est la plus demandée.

Namo, laisse lui faire le personnage qu'il a envie, et non celui que tu as envie de grouper.

Fulana, ben pour avoir de meilleurs poisons, tiens . Avec 50, le poison est plus puissant qu'avec 46. Il est certes possible d'avoir une distribution des points plus optimisée, mais tout le monde n'est pas intéressé par l'optimisation à outrance...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
l est certes possible d'avoir une distribution des points plus optimisée, mais tout le monde n'est pas intéressé par l'optimisation à outrance...
moi shui optimisé 1.61 47 buff ^^
Nof, tout à fait d'accord pour lui laisser faire le perso qu'il veut. Mais ensuite, beaucoup de chamans se font grouper pour leurs buffs et ensuite leurs soins, rarement pour leurs dot.

Ce sera donc à lui de mettre les choses au point au début du groupe, dire qu'il est spé abysses et non pas buffs.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Padishah
moi shui optimisé 1.61 47 buff ^^
euh ... pourquoi ça ?

Bon, moi j'ai fait mon petit template perso ( j'espère qu'il est unique lol ) 38buff 38heal regen vie de grp 2 et regen endu 4, de grp voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés