ombre : suis-je le seul à ressentir ça ?

Répondre
Partager Rechercher
< conseil a Asuras de lire les phrases qu'il quote et commente >

Pour revenir a l xp , j'ai pas franchement eu de probleme pour monter et j ai pas soloter des masses. Les luris c'est tout marrant tout plein , et avec une bubulle ca tank mieux q'un champ LW qui mange tout les coups non absorbé par la bubulle alors que les equives passent tranquilou sur les coups sans style des mobs

Enfin , pour justifier le manque d interet que je porte a l'ombre, je dirais que presque plus personne ne sort en zone RVR non groupé sauf les fufus. Et donc le solo c est fufu vs fufu ( sauf le mercredi apres-midi , ca sens la sortie des écoles, on croise de tout , de toutes couleurs et seul )
Citation :
Provient du message de sil
Enfin , pour justifier le manque d interet que je porte a l'ombre, je dirais que presque plus personne ne sort en zone RVR non groupé sauf les fufus. Et donc le solo c est fufu vs fufu ( sauf le mercredi apres-midi , ca sens la sortie des écoles, on croise de tout , de toutes couleurs et seul )
Si tu campes le TP oui, pas bcp de chance de croiser des personnes seules (sauf tot le matin, tres tot meme). Mais dans les bois, les murailles, il y a pas mal de joueurs isolés, seulement il faut les chercher (le plus interressant ). Il y a aussi les abysses, Uppland, Dodens gruva, foret sauvage, pas mal d'endroit interressants et assez sympatiques a visiter.

Pour le fufu vs fufu, ben pas besoin de buffbot, étant donné que malgrè les mauvaises langues (enfin je suis sur Ys), les sicaires et assassins buffbottés constituent tout de meme une minorité.
foret sauvage : désert la plupart du temps.

uppland : assez fréquenté , mais frotte un mid , tu en ramenes 10 ( ce qui est d'ailleurs tripant en groupe /cheer mids, mais en solo , quand il rode 3TS dans tu as plutot interet a reroll en attendant ). En tout cas le seul endroit ou j aime aller avec mon ombre.

abysses : tu ne peux pas aller seul du coté ennemi.

fufu vs fufu : l'ombre est la plus faible des 3 classes furtives, statistiquement, non buffé tout les 2, c'est toi qui releases tres souvent.
Et dodens gruva, tu n'as jamais essayé? C'est mon endroit préferré, mais hélas assez loin :/

Pour fufu vs fufu, ca dépend du type d'arme utilisé par l'ombre et du template de l'ennemie, ainsi que de l'équipement, des RA, de la chance, des joueurs, ect.....

Enfin si tu es spe perfo normal que tu galères face aux sicaires et assassins, mais a coté tu as des bonus sur la maille, ce qui constitue un joli paquet de classes ( qui sont hélas souvent groupé ). Enfin il faut faire un choix.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
T'inquite, tu as encore les sortie guilde, moi je galére grave pour mon 50. Ca fait 2 semaines que je suis 49.5 Maintenent avec un potte irl barde, je chaine gentillement de l'orange au fond de la mine luisante et une fois 50, je vais me faire un plaisir d'aidé mon confrere Ombre/ranger a monté la-bas (Hyb/Bro)
Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés