[Beta] Critère de selection ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Oui ta raison b'N'Alphée quand on joue on se pause pas la question mes quand une personne en parle on rigole car des fois on joue avec des mec ou des meuf de -13ans, 20ans, 30ans, 40ans, ou + encore, pour ns (moi) qui es 18ans je pense pas a sa je me dit qu'ils on tous mon age car j'y pense pas es je m'en fou d'un coter.
Citation :
Par contre pour l'orthographe
génération SMS mec, génération SMS...

Citation :
Ou alors on n'arrive pas à croire que certaines aient réellement plus de 13
conclusion, aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.

Voltaire

je lui préfère :
Il existe deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein

Mais qui a dis que j'étais pas calme??? Je suis toujours super calme, moi. Et puis d'age mental je dois pas être loin de neuf, plutôt. Mais on s'égare du sujet alors je propose d'arrêter là les discutions stériles et inutiles. Pour l'orthographe, le problème c'est pas de faire des fautes, ça arrive à tout le monde, mais en faire autant que de mot, voire plus, faut vraiment en avoir rien à faire de l'avenir du français... Oups j'avais dis stop... bon je sors
Thumbs down

Alors quoi, déjà calmés ? Même pas besoin d'un petit chatouillis sur le crâne ?

* Rengaine son balai plombé *
Tant pis...


Vous me copierez tous les deux 200 fois :
"Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère"
(Défoulez-vous par mail)

... ET A LA PLUME, BANDE DE GALAPIATS !!!!
Talking
1 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
2 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
3 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
4 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
5 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
6 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
7 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
8 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
9 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
10 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
11 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
12 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
13 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
14 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
15 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.
16 Aucune attaque mettant en cause directement une personne au sein du Monastère.

Arf ma plume c casser je peux plus faire ma punission Checky
Yoo slt Yerk le repenti un orque ! ou sa....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés