[Orcanie] Reponses

 
Partager Rechercher
Voila je voulai par se post repondre a bcp de personne ki post ici, ki exposent leur opinions ce ki es bien mais ki parfois ossi jugent les autres ou se trouvent le droit deleur dicter leur conduite.

Je peu comprendre ke vous vouliez vous impliquer dans votre royaume, combattre les ennemis etc.... mais ya des limites a tout

Stop les jugements de ceux ki ne jouent pas comme vous le souhaitez (defence de fort rvr pexages etc)

Stop les insulstes meme des fois ca va un peu trop loin je trouve

CE N'EST QU'UN JEU !!!!!!!!!!!!!

Petit a petit avec ces comportement ca en vien a en degouter bcp et pas mal demonde part.

Donc oui on a le droit de pas etre le plus uber roxor en groupe, oui on a le droit de crafter si on prefere o lieu daller reprendre des forts et oui on a le droi de pexer si on le desire.

Ya des moments bcp oublient ke lon es chacun derriere un ecran a essayer de jouer en se fesan plaisir

alors stop les ouin ouin les gueulantes les insultes un peu de TOLERANCE, have fun et eclatez vous.

voila je c ke ce post va en faire boullir plus d'un mai o moins jorai di haut et fort ce ki me fai boullir depui plusieur jours en voyan tou les post ouin ouin
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Re: Reponses
Citation :
Provient du message de morraga
Petit a petit avec ces comportement ca en vien a en degouter bcp et pas mal demonde part.
J'ai fini par être comme eux donc j'ai stop fallait mieux mais je reste du vent pour les uber skilled of Orca
Hansaplastt <WaR LegenD> 50 Healer Broceliande
Hansah <WaR LegenDz> 50 Enchantress Camlann
Vitalic <WaR LegenDz> 50 Bard Camlann
Sylvia <Gnous> 50 Thane Orcanie
Hansah <Gnous> 50 Berserker Orcanie


dA ouF ;p
A ce que j'ai compris, le vrai probleme est que certains qui ne veulent pas participer aux prises de fort et defenses du royaume sont les premiers à raler que les Abysses sont fermées ou que leur 20% de bonus ait fondu comme neige au soleil (et c'est le cas de le dire, là )
Voui d'ailleurs en parlant de ca je m'adresse à une certaine personne bien connue, floodeuse de son état (que je ne citerai pas )
Stop insultes sur IRC/jol, c'est qu'un jeu comme le précise momo, ca saoule pas mal de monde
Y'a moyen de discuter calmement et de se foutre de la tete des autres royaumes sans en venir aux trucs blessants/méchants/irl par pur plaisir de montrer qu'on est 'dans le coup'
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orça`
édité

Sans dec Fio t édité, pas d'attaques personnelles en parlant comme ca stp

Comme l'a dit Morraga n'oublions pas ke ce n'est k'un jeux

Kiss
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Morraga : hier soir, j'ai annoncé sur le cc as que je le coupais et le reste des Prétoriens aussi (au cas où) pour cause de mariage (Cottabha et moi-même) et parce que ça floodait dans tous les sens à ce moment-là, bref on y lisait des choses dont on se passe pour un mariage... (pi entre les multiples send, l'as, le cc gu, le cc groupe et le cc discuss..... )

Alors "on" m'a vivement reproché de faire ce mariage hier soir ! De ne pas l'annuler en vue des évènements d'hier !... Euh... Mais le mariage était prévu depuis des semaines déjà en fait Et de plus, c'était un mariage avec une animation à organiser, et il était prévu qu'à la suite, nous allions en rvr avec les invités. Donc sur le cc as ça a floodé avec ceux qui ont vertement répliqué que ça ne se faisait pas d'annuler un mariage et que j'ai quand même encore le droit de me marier etc (c t même pas mes invités lol ) D'où : merci puis coupure de cc immédiat. (la personne m'a sendée après et ça c arrangé calmement : né po des sauvages nous, enfin pas toujours )

Nous avons bien failli tout annuler en réalité : par manque d'invités (participants à l'anim). Mais finalement les gens sont venus, ceux qui ont pu et qui avaient besoin de se détendre en faisant autre chose que rvr je suppose... Mais ça a mis tellement de temps avant que tout le monde soit prêt et présent, que rvr, c'était fini après ça : certains sont partis se coucher avant la fin de la soirée et d'autres après.

Bref, ils ont pu vivre leur soirée comme ils le voulaient, tranquille... Ils avaient à ce moment-là, un besoin qui n'était pas celui d'aller défendre des forts ou bien aller taper sur des ennemis etc... Il ne faut pas oublier que derrière les écrans se trouvent des gens avec une vie irl, un boulo, une famille, des enfants à s'occuper peut-être et en tk, chacun ses pb perso qui prennent déjà assez la tête comme ça. Alors si ça les détend d'aller taper des Alb ou Mid, ok, mais si ça les détend de faire autre chose, hé bien c'est leur vie

Donc ouala, sinon je tiens à préciser pour avoir fait plusieurs fois l'expérience : je suis la première partante pour aller en défense de fort/relique, mais mon ordi, lui, il suit pas Donc je ne suis bonne à rien ou presque du coup Mais bon, j'y vais quand même quand l'ordi suit un peu, du moment que je suis pas plus un boulet qu'autre chose..... Mais faut comprendre qu'on dépend aussi de cette condition.

Kissoux à tous et have fun !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Favos
Qu'est ce que je disais ...
tu t'attendait a quoi en te ramenant avec ta pseudo attaaque perso dissimiler ? que jte leche les pied ?

nan mais c tellement plus facile de poster hein

lamer
/agree Morraga en connaissance de cause bien sur ^^


Y en a trop qui se prennent " pas pour de la merde " et qui en oublis les bases de la communauté : le respect et la tolerance .


Citation :
Stop les insulstes meme des fois ca va un peu trop loin je trouve
Citation :
Petit a petit avec ces comportement ca en vien a en degouter bcp et pas mal demonde part.
Citation :
CE N'EST QU'UN JEU !!!!!!!!!!!!!
Completement agree .
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
tu t'attendait a quoi en te ramenant avec ta pseudo attaaque perso dissimiler ? que jte leche les pied ?

nan mais c tellement plus facile de poster hein

lamer
Euh très franchement, t'aurais pas répondu, je me serais dit qu'il parlait d'une personne X ou Y.....
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
/agree Morraga en connaissance de cause bien sur ^^
Y en a trop qui se prennent " pas pour de la merde " et qui en oublis les bases de la communauté : le respect et la tolerance .
Completement agree .
Tout à fait agree avec Morraga et Cali, dans la Charte des Prétoriens il est prévu que les personnes qui agissent ainsi : insultes etc... soient virées + leur nom circule au sein de l'alliance afin qu'on ne la retrouve plus à nous flooder d'insultes par la suite. Certains ont oublié ou jamais appris ce qu'est le respect, c'est bien dommage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés