Christophe Lambert

Répondre
Partager Rechercher
bon pour pas commencer par un HS (ben oui c ecrit a cote la =>) je parlerais de C. Lambert...
pour moi c un bon acteur (pas un genie quand meme hein...) malchanceux (ou alors qui ne choisis pas bien ses films...).
le classer parmis les 10 meilleurs acteurs ? euh oui mais non restons serieux

sinon une actrice que je n ai pas vu cite sur les 5 pages (que j ai toute lue oui parfaitement):
nicole kidman !
une bien belle (ben oui quand meme quoi) et grande actrice

sinon ouf... il n etait pas encore apparu mais qqn a repare l injustice...
jean reno !
un monstre que ce monsieur...

et pour mettre un 3e acteur parceque TOP2 c bof et que jamais 2 sans 3 je choisirais...
euh pfiou sont bcp les acteurs
euh... allez j ai revu sleepy hollow y a pas longtemps donc johnny depp


mais c dommage de n en citer que 3 quand il y en a tant d autres qui sont excellent egalement...
Pitch Black est l'un des plus mauvais film de SF que j'ai vu. Je me suis sincèrement emmerdé. J'ai vu quelqu'un le conseiller alors je le déconseille.


Vin Diesel... entre XXX et Pitch Black... si il a du talent faudra le prouver en jouant autre chose que les bourrins sures d'eux.
tiens personne a encore parlé de keenu reaves, qu'en pensez vous ??

sinon il va de soi que le meilleur acteur de l'univers c'est al pacino.
l'impasse, le parrain, heat, donny brasco, l'associé du diable, scarface

ps : d'ailleurs je connais pas tous les films de al pacino, va falloir que je comble cette lacune
Perso j'ai rien contre Christophe Lambert . Il a eu de très bons roles, deja cités plus haut, y'a pas mal de temps ... depuis il alterne le bon , et surtout le moyen et le pas bon malheureusement

J'aime bien les Guignols, mais leur acharnement sur lui, c'est marrant un moment, après faut penser a se renouveller et à taper sur d'autres .
*attirée comme une mouche sur la un papillon sur une fleur au nom de Kevin Costner* *bave* ^^

C.Lambert, il est beau aussi a fait des bons films, cités plus haut, et finalement je l'aime bien en tant qu'acteur. Je le trouve plutôt bon (bon acteur *précise*), et s'il a fait des navets, comme la plupart des comédiens, c'est peut être par manque de chance, par nécessité, ou d'autres raisons qui m'échappent mais qui doivent bien exister. M'enfin, je suis plutôt bon public, il faut bien l'avouer, sauf pour les films d'humour bien lourd à deux balles, donc mon avis... bof...

J'ai lu des réponses un peu confuses, et parfois je me demande si c'est l'acteur (principal en général) qui est jugé ou le film o_O
Certains l'ont souligné, je crois, ce n'est pas parce que le film est une immense daube (quoi que là encore ce soit laissé aux goûts de chacun) que l'acteur joue mal. Et heureusement, sinon nos "grandes stars" qui se sont faites connaître grâce à des navets, dans lesquels elles n'avaient souvent qu'un rôle mineur, ne feraient pas notre joie sur grand écran.

Vous voulez une liste des acteurs les plus beaux?
Non?
Bon ok, j'demandais juste ça parce que je me sens pas très qualifiée pour juger leurs prestations de comédiens, alors je cherchais quelque chose à dire

Moi,
Qu'à p't'être des goûts bizarres, mais qui ne s'en porte pas plus mal
robert redford
harrisson ford
michel simon
john wayne
kirk douglas
anthony quinns
robert mitchum
gregory peck
steve mc queen
paul newman

la liste est longue des acteurs qui ont faits plus que 3 films bon

quand a lambert,je pense qu'il a dut avoir une mauvaise passe et dus faire des films "alimentaire"pour avoir de l'argent ,cela dit ,ca va etre dur de revenir dans des bon films maintenant a moins qu'il trouve un bon agent
Citation :
Provient du message de S@do
Vin Diesel... entre XXX et Pitch Black... si il a du talent faudra le prouver en jouant autre chose que les bourrins sures d'eux.
Dans Soldat Ryan , Vin Diesel à un bon rôle et il le joue bien...Enfin il meurt .
aller encore une couche de bon acteur :

Yul Brunner :Le roi et moi , les 7 mercenaires , les 10 commandements

Clint Eastwood : Le bon , la brute et le truand , l'inspecteur Harry , Kelly's heroes

James Coburn :Il était une fois... la révolution , croix de fer , la bataille de midway , la grande évasion
Bien dirigé,Christophe Lambert est un bon acteur (un César pour Subway nan ?)
Mais quand il choisit ses films ou s'auto-produit ,on sent le mec mal inspiré ou mal conseillé.

J'attends quand qu'il fasse un come-back,un de ces jours,peut-être,dans un rôle ou on ne l'attend pas....
Je pense que lambert devrait fairte quelque second role pour relancer sa carriere, certain l'on fait et ca a marché...


Christian slater
Benicio del toro
mel gibson (meme s'il a fait quelque daube)
Daniel day lewis
Gary Oldman
Harvey Keitel
Smile
Moi j'rajouterai bien Ron Perlman à cte liste.

Meme si c'est pas l'plus connu des acteurs, j'trouve qu'il a pas mal de talent et qu'il a une tete qui s'oublie pas.
Pis il a fait quelques films sympatoches genre La Cité des Enfants perdus et euh...on l'voit dans Stalingrad aussi, et aussi dans Alien 4 là. Et meme la Guerre du Feu .
Faut aimer, mais bon.

Voilà quoi, j'pense qu'il merite une ptite place.
Christian slater
Le nom de la rose, true romance, pump up the volume

Benicio del toro
Usual suspect, snatch, traffic

mel gibson (meme s'il a fait quelque daube)
Brave heart, mad max arme fatlae (meme si c'est lourd)

Daniel day lewis
le drnier des mohicans, au nom du pere, gang of new york

Gary Oldman
true romance, dracula, jfk
, true romance

Harvey Keitel
pulp fiction, bad lieutenant, reservoir digs
Citation :
Provient du message de Zoublae Wynn
Moi j'rajouterai bien Ron Perlman à cte liste.
C'est sûr! Alors lui il a une tête qu'on a du mal à oublier...
Citation :
Provient du message de Irfaela Leane
Comme beaucoup d'acteurs il a fait du bon et du mauvais pour ne citer que les bons dont la plupart ont été cités :

- Greystoke, la légende de Tarzan de Hugh Hudson,
- Subway de Luc Besson,
- Highlander de Russel Mulcahy,
- Face à Face (Knight moves) de Carl Schenkel (mais je suis fan des échecs surtout ),
- Max et Jérémie de Claire Devers (très bien je trouve),
- La proie de JF Lawton (à découvrir si l'on ne connaît pas),
- Resurrection de Russel Mulcahy (un ersatz de Seven mais qui est très bien fait).


Jvais me ruer dans mon magazin de location pour les deux derniers ainsi que Subway !!!

Nota que j'ai adoré Max et Jeremie, Lambert & Noiret ... tres TRES bon !!
Scusez du peu, mais Tom Hanks est une référence, capable de jouer comique ou tragédie (surtout tragédie en fait, mais quand meme)...

Quand à Vin Diesel, et plus particulièrement Pitch Black, il est génialissime... celui qui a dit que le film était pitoyable devrait sans doute revoir le film et faire attention aux personnages... Perdus dans l'espace est un film pourri (avec de superbes effets spéciaux) par contre...
vous avez oublié de parler de leonardo dicaprio...ok ok je sors
Moi je juge pas Christophe Lambert parce que j'ai pas vu tous ses films (notamment Subway qui est passé hier ou avant hier sur la une..) mais il me fait penser à..Kevin Costner : qu'en pensez vous ?

Moi j'pense qu'apres 1 ou 2 films (cf danse avec les loups), il a fait que de la daube !

Rien que Waterworld ou.. Postman eurkk.

Sinon pour en revenir au HS, mes acteurs préférés :

Brad Pitt (7 ans au Tibet, Fight Club, Rencontre avec Joe Black, le mexicain etc)

Edward Norton (Fight Club aussi, American History X)

Tom Hanks (Forrest Gump, La Ligne Verte ( ), Seul au Monde)

Nicole Kidman (Moulin Rouge, Eyes Wide Shut)

enfin bref...

Mes realisateurs préférés : Kubrick et Fincher (meme si FautVoir aime pas ^^)
Citation :
Provient du message de kirk
vous avez oublié de parler de leonardo dicaprio...ok ok je sors
Va te pendre a ce niveau la

Sinon ben Christophe, que dire qui n ai deja ete dit ......... pour moi c est quand meme un acteur culte ........ et oui c est pas tous les jours qu on peut jouer dans Mortal Kombat, tout comme JCVD a joue dans Street Fighter
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés