bug coorecteur ortho sur mozilla

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque l'on corrige un mot avec un apostrophe, le correcteur corrige effectivement le mot, mais dans la fenetre de correction, le mot reste sous sa forme non corrigée.

Je sais pas si je suis très clair, si c'est pas clair je ferai des screens avant/après ce soir
Tu veux dire qu'à chaque fois que tu cliques sur la bonne orthographe du mot dans la petite fenêtre, le mot ne change pas dans fenêtre de "visualisation" ? Ou alors la fenêtre pour taper son texte ? Chez moi ca ne change jamais dans la fenêtre de "visualisation"
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
La version 1.4a est elle stable ?
Parce que chez moi elle plante sévère ,
et vu que je voulais tâter le dinosaure pour éviter IE ,
bin je suis dans le caca ...
a = alpha et donc par définition (très) instable. Tu peux utiliser la 1.3 qui est stable ou Opera qui est très bien (Tu peux même tenter la beta que je trouve particulièrement stable et elle corrige pleins de bugs intéressants).
Citation :
Provient du message de Jerhed
Tu veux dire qu'à chaque fois que tu cliques sur la bonne orthographe du mot dans la petite fenêtre, le mot ne change pas dans fenêtre de "visualisation" ? Ou alors la fenêtre pour taper son texte ? Chez moi ca ne change jamais dans la fenêtre de "visualisation"
le texte ne change pas dans la fenetre de visualisation alors que pour les autres mots corriges ils changent dans la fenetre de visualisation.

Sinon j'utilise la 1.0.1 de mozilla.
Citation :
Pour prendre la version1.3 , je la dl est je désinstalle la version 1.4 que g ???
c'est bien ça

Citation :
Ou je peux descendre d'une version par un procédé magique ?
à moins de connaître un bon marabou je crois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés