[Broc] Moi aussi je vous quitte...

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai eu un piquement au coeur en voyant le titre mais ouf !!!

un ennemi qui reste à bientôt hihi
__________________
Juliana belle Vendo a ses heures...Ancienne Gardienne des Legendes nordiques (Brocéliande) ou voleuse maladroite (Elune)
Hintikar prêtre psycho à tendance guerrier (harn) ou maléfique (Elune)
Mauviette arcaniste légendaire....aïe ca va péter!!!!!!
Python chamy éclaireur
hintika naine éclaireuse....surtout dans les donjons
Citation :
Provient du message de Ghainor
Remarquer que certain disent arreter DAOC mais ne semble pas arreter JOL :
Bha nan, ni irc

Dire au revoir a ses amis IG est totalement normal. D autant plus si un certain nombre sont hors guilde ou dans d autres royaumes.
Il faut arreter de voir le mal partout je pense.

Pour ce qui est d irc et jol, il y a une charte qui dit d arreter jol quand on stop daoc?
Ce n est pas parce que le jeu en lui meme nous a lasser qu on doit se desinterresser de sa population. Ma mere a quitter la france, on a fait une soiree d adieu pourtant elle m ecrit toujours regulierement ^^.

Lorsqu on quitte une mini societé (le mot est un peu abusif) avec qui on a joué plus d un an on ne peut pas partir sans dire au revoir. Personnellement je ne lis pas les postes d adieux de personnes que je ne connais pas pour eviter le flood de ce type de message.

Bref bisous a tous quand meme. Cela reste un jeu avant tout.

Filide - Meryem

ps : Personnellement j ai longtemps hesiter avant de dire au revoir sur ce forum et franchement je ne le regrette pas. Certains messages ou mp m ont beaucoup touché, d autres m ont beaucoup faite rire et d autres m ont mis les larmes aux yeux.
Merci encore une fois a tous ceux que j ai rencontrer ig pour tous ces moments passés ensemble.
Citation :
Provient du message de earthice
Language!

Etre vulgaire c'est mal


P.S:Broce fermée je m'embête,alors je post :bouffon:


Non chez nous les Tempests c une forme d'amour de se parler comme sa
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
tu crois franchement que tes posts sont intéressants ?
75% de tes posts c'est pour rien dire, donc stop les posts de faux départs mais stop aussi l'hypocrisie.

PS : Pourquoi JOL a instauré un système de post count qui ne donne que des motivations aux flooders ?
Pourquoi lorsqu'un sujet est floodé, les floodeurs ne sont pas sanctionnés et que le sujet est fermé ?
Pourquoi le ciel, et les etoiles ? Pourquoi l'homme ? Et pourquoi tu la fermerait pas au lieu de flamer gratuitement sans aucune raison ?

@Urkas : jamais je dirai que je suis d'accord parceque ce serait pas poli ... mais tu avais vraiment besoin de rester ?
URKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSS !!!

spice di bambi de seconde zone viens te battre on a des duels de retard (et je suis 50 maintenant alors ca sera encore plus facile de te battre )


Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Pourquoi le ciel, et les etoiles ? Pourquoi l'homme ? Et pourquoi tu la fermerait pas au lieu de flamer gratuitement sans aucune raison ?

@Urkas : jamais je dirai que je suis d'accord parceque ce serait pas poli ... mais tu avais vraiment besoin de rester ?
ben la réflexion sur les posts /respec ça m'était adressé,

Ori quand on est floodeur comme toi c'est sûr que le post count on y tient.

Quand est ce qu'on le vire Ori Sacam.... ?

PS : d'ailleurs on se demande pourquoi tu viens sur des forums DAOC pour y flooder pour le peu que tu y joues...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben la réflexion sur les posts /respec ça m'était adressé,

Ori quand on est floodeur comme toi c'est sûr que le post count on y tient.

Quand est ce qu'on le vire Ori Sacam.... ?

PS : d'ailleurs on se demande pourquoi tu viens sur des forums DAOC pour y flooder pour le peu que tu y joues...
On t'a déja dit que c'est pas le nombre de post/jour qui compte?
C'est en fonction de ta régularité par rapport aux autres personnes de ton "rang"... Enfin je crois...
Mais en tout cas ca n'a rien à voir avec le nombre de post qui tu post...
Citation :
Provient du message de Dalhamar
On t'a déja dit que c'est pas le nombre de post/jour qui compte?
C'est en fonction de ta régularité par rapport aux autres personnes de ton "rang"... Enfin je crois...
il n'empeche que le flood continuel dont il nous gratifie ainsi que d'autres de ses compères entraine souvent des clotures de posts, je le trouve donc très mal placé pour donner des leçons...

Citation :
avatar.jpg


Le report de message au modérateur est ton ami si tu trouves qu'un utilisateur flood.

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
PS : d'ailleurs on se demande pourquoi tu viens sur des forums DAOC pour y flooder pour le peu que tu y joues...
et ?

Chui pas au courant d'un nombre d'heures obligatoires sur daoc justifiées pour poster...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben la réflexion sur les posts /respec ça m'était adressé,

Ori quand on est floodeur comme toi c'est sûr que le post count on y tient.

Quand est ce qu'on le vire Ori Sacam.... ?

PS : d'ailleurs on se demande pourquoi tu viens sur des forums DAOC pour y flooder pour le peu que tu y joues...
Pas de bol pour toi, je suis sans aucun doute un gros flooder (et je le revendique), mais le post count, je m'en fous.

Ensuite, si tu veux me virer, np : fais un report aux Modos, demande a ce qu'on me ban, je vois pas trop ce que ca changera : je flood, mais je reste tout a fait correcte, contrairement a toi, par exemple.

Derniere chose : je ne vois pas en quoi le fait qu'on ne joue que peu a DAoC empeche de venir passer du temps sur les forum, et surtout, je ne vois pas ce qui te permet d'estimer que je passe peu de temps sur DAoC... peut etre se connait on, qui sait ... le fait est que, bien evidemment, tu te permets de me critiquer sur un point dont tu ne sais absolument rien. Achete toi des renseignements, ca n'est pas parcequ'on va pas a Emain qu'on joue pas a daoc.

En fait, non, ca n'etait pas la derniere chose : remonte un peu les messages clots par ma faute et celles de mes "comperes", et tu verras ptet si tu sais reflechir que dans la plupart des cas il s'agit ni plus ni moins de posts a flame parfaits... sur ce, /curt
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
il n'empeche que le flood continuel dont il nous gratifie ainsi que d'autres de ses compères entraine souvent des clotures de posts, je le trouve donc très mal placé pour donner des leçons...
D'un coté,tes post sur tes /respec.... C'est un peu du flood aussi...
Enfin ceci n'engage que mwa...
Citation :
Provient du message de salom
[i]mwarf sauf que si j'avais sut que tu arrêtais, j'aurais pas delete mon magos ^^
/cheer Boujde un des plus redoutables sicaires que j'ai rencontré avec Nefelif et Shalke, enfin non shalke j'ai jamais eu trop peur depuis que je l'ai own au baton



Sauf que shalke tu l'as jamais rencontrée que lorsque elle etait bleu et que le duel au baton a tournée en tas faveur apres un PA+Stun de Pti qui n'avais pas compris ca sous cet angle

Ceci dit , ramene donc ton skald ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés