Y'a des fois...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Cool, tout c'est arrangé ! On peut recommencer à troller à tout và !

Vraiment?!

Bon et bien allons-y!!!!

Je troll
Tu trolls
Il troll
Nous trollons
Vous trollez
Ils trollent


C'est trôll, non?!

Comment ça c'est, vous trop laid?
Citation :
Provient du message de gala
Vraiment?!

Bon et bien allons-y!!!!

Je troll
Tu trolls
Il troll
Nous trollons
Vous trollez
Ils trollent


C'est trôll, non?!

Comment ça c'est, vous trop laid?
Lol
Citation :
Provient du message de Le Saint
On peut même imaginer que c'est le contraste par rapport à ceux qui t'ont si gentiment çassé sur ce forum qui t'a permis de mieux percevoir les mains tendues et les sourire envoyés.

Donc, merci les orcs pour vos paroles d'orc, finalement cela a permi au bien, la gentillesse et la compassion d'atteindre Miss et de lui réchauffer le coeur ...

Comme quoi Gandalf avait raison à propos de Gollum et le fait de l'épargner, nul ne peut prédire de l'avenir ...
Houla ....... comme tu y vas toi

C est bien beau de citer des choses à moitie : "Ne dispensez pas mort ET jugement" qu il disait le vieux barbu grisonnant.

Bref arrêtons là le manichéisme puant ( un peu comme les orcs )

Je doute que la majorité de ceux qui ne connaissaient pas Miss et lui ont envoyé un PM étaient vraiment si altruistes que ça.
Je dirais plutôt que le fait d avoir bonne conscience en a pousse certains à le faire.
Pourquoi tout d un coup, des gens qui lisaient les messages de cette posteuse ont décidé de s intéresser plus a elle alors qu ils ne le faisaient pas avant ??
Bref l hypocrisie est partout dans ce monde, et je la ressens même là.

Quand à ceux qui ont poste des messages du genre "on en a rien à foutre", je serais bien le dernier a leur jeter une pierre et dire que je trouve intolérable ce qu ils disent et pour une bonne raison: si je ne tolérais pas ceux là alors pourquoi devrais je tolérer les gens en général ?? ...... C est plus une pierre qu il me faudrait, mais carrément une armée de camions bennes.
Au moins ils ont eu le mérite d être honnête et de dire ( certes de manière assez crue pour certains ..... mais bon exprimer son indifférence sur un forum, c est assez dur ) qu ils en avaient rien à carrer d un problème somme toute si anodin.
Tiens prenons Kuldar par exemple........ je suis sur que sous ses airs cyniques et mesquins, il serait le premier à ramasser la petite vieille qui trébuche dans la rue

Personnellement donc, je préfère une intervention neutre comme je l ai faite : dire que c était pas le bon endroit pour faire ça et exprimer quand même une pensée pour les déboires subies plutôt que de sombrer dans l indifférence totale ou bien dans l altruisme finalement pas si désintéressé que ça.

Enfin ne croyez jamais que vous etes mieux que les autres, nous sommes TOUS des homme et en tant que tel, NOUS sommes susceptibles de montrer a n importe quel moment à quel point NOUS pouvons être aussis con, mesquin, égoïste, etc.... que n importe quel autre ........ c est la notre lot quotidien: jamais nous ne monterons plus haut, et jamais on ne descendra plus bas

Edit pour cause d'attaque perso
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Enfin ne crois jamais que tu es mieux que les autres, tu es un homme et, en tant que tel, tu es susceptible de montrer a n importe quel moment à quel point tu peux être aussi con, mesquin, égoïste, etc.... que n importe quel autre ........ c est la notre lot quotidien: jamais nous ne monterons plus haut, et jamais on ne descendra plus bas
c'est bien beau cette tirade mais le genre dans l'attaque perso deguisee derriere la philosophie generalisatrice, c'est bof, si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Provient du message de Serafel
c'est bien beau cette tirade, mais y en a qui descendent plus bas que d'autre, genre dans l'attaque perso deguisee derriere la philosophie generalisatrice, si tu vois ce que je veux dire
Non absolument pas .......... si tu y vois autre chose, je te conseille de RELIRE: ca s applique a tout le monde ce que je dis ....... oui oui meme a moi ( mais pas au moment ou je l ecris )
C est fatiguant vos delires paranos :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Serafel
c'est bien beau cette tirade, mais y en a qui descendent plus bas que d'autre, genre dans l'attaque perso deguisee derriere la philosophie generalisatrice, si tu vois ce que je veux dire
Oui déguisée ... Mais qui ne trompe pas ceux pour qui cela compte
Mais c est que vous etes super bouches ma parole
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Non absolument pas .......... si tu y vois autre chose, je te conseille de RELIRE: ca s applique a tout le monde ce que je dis ....... oui oui meme a moi ( mais pas au moment ou je l ecris )
C est fatiguant vos delires paranos :baille:
pourtant c'est une personne particuliere que tu cites. Et tu dis "tu" dans ta fameuse tirade, alors franchement, si ca s'adresse pas a la personne que tu as cite ca s'adresse a qui ?
Citation :
Provient du message de Serafel
pourtant c'est une personne particuliere que tu cites. Et tu dis "tu" dans ta fameuse tirade, alors franchement, si ca s'adresse pas a la personne que tu as cite ca s'adresse a qui ?
Voila c est edite ......... il comprend mieux le monsieur la ?? Ou bien faut que je repete ? :baille:

Ps: Serafel .......boulet
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Edit pour attaque perso
Si j'ai bien suivi, l'ajout de cette phrase c'est pour démontrer que le long post n'était pas une attaque perso ?
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Voila c est edite ......... il comprend mieux le monsieur la ?? Ou bien faut que je repete ? :baille:

Ps: Serafel .......boulet
Oui c'est trop cool maintenant tu nous traites d'andouille, double attaque personnelle ... T'as bien fait d'éditer, c'est certain

Prôner la gentillesse, la compassion , la bonne humeur, la main tendue en s'opposant à l'égoïsme et la méchanceté gratuite, c'est être un con, une andouille ...

Vraiment agréable tes sentences
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés