Autotrain, recup de pts, qui peut ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il paraitrait que la recuperation de points d'autotrain ne marche pas pour toutes les classes.
Quelqu'un connait-il la regle ?

Ou sinon parler d'experience.

Par exemple, l'autotrain fufu pour les sicaires marche, et on recupere les points
De meme, l'autotrain tranchant en montant estoc pour un paladin marche (malgré ce que certains peuvent affirmer...)

Qu'en est-il du MA par exemple ?
non toutes les classes n ont pas d auto train...
les archers par ex pour ne citer qu eux (oui meme en arc)...

pour le MA il a estoc et tranchant en auto train...

donc si tu montes jusqu a lvl 50 en mettant tes pts dans contondant tu auras 12 en estoc et tranchant...

par contre pour le pal je savais pas...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
non toutes les classes n ont pas d auto train...
les archers par ex pour ne citer qu eux (oui meme en arc)...

<demande confirmation>
les archers n'ont pas l'auto train en furtivité?
Citation :
Provient du message de Slashpaf
les archers n'ont pas l'auto train en furtivité?
Jusqu'au level 20, je n'avais pas mis un seul point en furtivité. La compétence était à 1... Donc pas d'auto train furtivité.
Re: yo
Citation :
Provient du message de cherubin
L auto train du scout est :ARC
j avoue je n ai pas teste mais d apres ce que je lis partout le scout n a pas d auto train...
et de toute facon auto train en arc pour un scout =
ou alors vive le pl parce que reussir a xp juste avec tranchant ou estoc pour un scout ca doit pas etre simple...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Jusqu'au level 20, je n'avais pas mis un seul point en furtivité. La compétence était à 1... Donc pas d'auto train furtivité.
pareil mon scout lvl 3x a 1 en fufu
J'ai autotraine l'arc jusqu'au lv40 en solotant quasi tout le temps. Le secret est d'avoir un equipement de qualite et de bien choisir ses cibles. Le probleme arrive apres lv40 qd il faut respec si tu veux pas te retrouver avec 50epee/50bouclier a la fin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés