Recherche info sur item buffant treatment

Répondre
Partager Rechercher
Standard Medical Epaulet , drop (rare je crois) de Georges, un reet qui camp vers cyborg barracks (Greeter Tir Country, 800 x 2400). Dur à trouver, le George, et l'objet est d'un ql assez bas, donc faible bonus (+7 max je crois).

Pour le flingue je sais pas, mais normalement on utilise plutôt un OT-Windchaser M06 Quartz.
Pour les autres items qui buffent treatment, voir ici .

edit: d'ailleurs, j'ai déjà vu l'épaulette se vendre très cher, plusieurs millions pour une +7. J'ai vu ça juste après avoir filé la mienne .
Oki doki. Merci bien pour ces reponses

Bon alors l'arme qui buffe treat c'est ca ? ah bon, et bien j'en apprends une. En ayant uniquement entendu parler j'ai fait une recherche mais j'ai du le zapper lui.

Bon et pis pour l'epaulette et bien je vais essayer d'aller y faire un saut. Z'avez une idee du nombre de hp de ce George la ? non pas que je craigne grand chose pour ma vie mais j'ai peur que ce soit treeees long de le tuer avec juste mes DoT
une baffe? Mais l'est marrant lui ! Moi les baffes je les donnes avec mon combo cushion/pillow c'est tout et meme les lvl 5 j'ai du mal a les tuer en corps a corps uniquement
grim georges est super bas level
Meme rien qu avec les pillow tu dois pouvoir le buter a ton level

Genre brawl + dismach suffit

Le seul truc c'est qu il a un spawn de 18 heures donc fo avoir du bol pour tomber dessus.
Sinon il t'attaque a vue que tu sois lvl 1 ou 200, donc si tu passes a proximité t as aucune chance de le rater.
Ah 18h de spawn..j'me disais bien que c'etait trop beau ce truc..Bon bhe avec un peu de bol, j'aurais mon +7 ce soir. ca sera toujours ca en plus.

HS : au fait Zob, commet cha va depuis..ppfu..qu't'es parti ?
Citation :
Provient du message de Zobylamouche

Le seul truc c'est qu il a un spawn de 18 heures donc fo avoir du bol pour tomber dessus.
Je ne suis pas sure que les Leets/Reets uniques ont un spawn de 18h , j'ai déjà tué Oscar plusieurs fois en boucle (genre je le tue, je reviens 15/20 mins après et il est là de nouveau . Même deux ou trois fois où à peine tuer, je me fait aggro par un autre Oscar qui viens juste de spawn ) . Oui parce qu'en plus d'être énervant à trouver , ils sont agressifs (quoique au moins quand on leur passe à côté on ne les rate pas )
Je pense aussi que George a un respawn de 18h. Je l'avais tué une fois, j'ai voulu attendre son respawn... j'ai abandonné au bout de 2h.
Mais c'est vrai que certains respawn très très vite, comme Ownz, qui revient instantanément.
Pour Oscar , si tu as la meme map que moi avec tout les NPC marqués par des points . La coordonée d'Oscar n'est pas la bonne c'est peut etre pour ca que tu ne l'as pas vu de suite
Je sais juste que George je l'ai tuer 2 fois pendant que je squattais les borgs de GTC, mais pour autant que j'ai peut voire pas sur les memes coords, je suppose donc que la bebette se ballade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés