[édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
OH MY GOD 30 min! ils ont osé, de qui ce moque t on? Faut aller chez goa les pendre par les pieds et tout casser! Pk n ont il pas fait ca a 4 h du mat! ah oui je jouais a 4h du mat' ouf je l ai echappé belle ... Sinon hier le serveur etait full j ai attendu 30 min et j ai pas fait de post mais bon chacun passe c est 30 min comme il veut
Citation :
Provient du message de melkon
OH MY GOD 30 min! ils ont osé, de qui ce moque t on? Faut aller chez goa les pendre par les pieds et tout casser! Pk n ont il pas fait ca a 4 h du mat! ah oui je jouais a 4h du mat' ouf je l ai echappé belle ... Sinon hier le serveur etait full j ai attendu 30 min et j ai pas fait de post mais bon chacun passe c est 30 min comme il veut
C'est clair que 30mn pour un patch c que dalle
Mais...puisque tu en parles, j'attend les bonnes raisons de ceux qui disaient que l'engorgement de Broc n'était que passagé....
A chaque vacances/congés c'est la meme histoire..
Vous voulez maintenir la pression sur GOA ?
Une seule solution : souscrire la formule d'abonnement "1 mois"


Si quelque chose va vraiment de travers, ils en subissent les conséquences très rapidement avec ce type d'abonnement.


Du point de vue statistique et avec la formule "1 mois", il reste *en moyenne* 15 jours avant la fin de votre abonnement (on suppose qu'un jour quelconque vous décidiez d'arrêter....)

A l'inverse, les formules "6 mois" et "1 an" donnent carte blanche à GOA. Vous ne serez pas remboursé s'il y a des pannes/bugs/serveurs pleins/etc... qui vous empechent de jouer. Vous payez d'avance bien sûr (miam...).


Si vous arretez votre abonnement durant vos vacances d'été (par exemple ou autre occasions de faire une pause), vous compenserez déjà en partie la différence de prix entre les formules 1 mois/6 mois.


PS. Quand vous écrirez à la FAQ "j'ai arrêté mon abonnement en attendant que mon problème soit résolu", vous verrez qu'ils s'occuperont bien de vous
Citation :
Provient du message de Ludmilia
c les vacances pour paris
Je ne suis pas de France, j'ai quitté l'école il y a déjà fort longtemps et je n'ai pas remarqué de grand changement sur les routes ce matin

Yaatttaaaaa Lister !!!
Re: goa se fou du monde ...
Citation :
Provient du message de Invisibility
tout est dans le titre
les maj foireuses y pourraient attendre 4h du mat pour les faire
GOA fait son boulot.

Ce sont des gens normaux avec une vie de famille et une vie sociale qui travaillent chez GOA, je vois pas pourquoi ils bosseraient à 4h du mat pour patcher...

Si tu ne peux pas te passer du jeu pendant quelques heures, il faut faire une cure de désintoxication
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Re: Re: goa se fou du monde ...
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Ce sont des gens normaux avec une vie de famille et une vie sociale qui travaillent chez GOA, je vois pas pourquoi ils bosseraient à 4h du mat pour patcher...
non mais à 8 heures du matin ça serait parfait, c'est même là qu'il y a le moins de connectés. évidemment faudrait se lever un poil plus tot...

Pour la vie de famille : il y a probablement des techniciens d'astreinte comme pour tout service qui fonctionne 24h/24 et ils sont dédommagés en conséquence (dans ma boite c'était 350 euros par semaine et on pouvait être appelé à toute heure du jour ou de la nuit avec un délai de 30min maximum pour intervenir à distance).
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Arrêtez de râler et allez bosser comme tout le monde au lieu de jouer
naaaan j veux pas naaaan pkoi tant de haine !?!
(si ca tenait qu a moi en semaine les servers goa serait ferme entre 9h-12h et 14h-18h juste pour pas que je sois jalouse )
Citation :
Provient du message de Nevermind
Hmm ?

Y a un effet de Fashion Goa dans l'air en ce moment ?

J'ai l'impression de ne voir que ça
d un autre cote c un jeu edite par GOA en europe donc une fashion blizzard aurait ete etrange
mais bon c les vacances pour paris donc ca explique peut etre un peu le pkoi du comment
Citation :
Provient du message de Roanneg
Je ne voudrais pas être mauvaise langue
mais si on te demandais de gratter a 4H du mat pour un simple jeu ça tu dirais quoi ?

GGT inside
mdr j'avais pas vu
Re: goa se fou du monde ...
Citation :
Provient du message de Invisibility
tout est dans le titre
les maj foireuses y pourraient attendre 4h du mat pour les faire
A ce que je saches , il y a des joueurs aussi à 4h du matin...

Goa se fout de personnes , c'est juste les utilisateurs qui pensent cela..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés