Serveur [VALION] demandé !!

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il manquait au Camlann c'était une Faction de Garde pour mieux diviser, une £OI pour mieux l'enfreindre, des Juges pour mieux les corrompre...
En fait, au début du serveur aurait dû se mettre en place (par GOA de manière officiel) une sorte de rush XP pour ce titre de Faction de Garde qui aurait ensuite eû pour tâche de traquer et détruire les PK. (avec WIPE du perso, gerer par GOA) ce qui Augmenterait considérablement l'interêt du jeu. j'explique mon doux rêve :

La Faction de Garde serait une GUilde Surpuissante qui aurait Rush XP plus vite (exemple: WaR LegenDz), nommée par GOA officiellement gratifiée pour ses talents de guilde, cette Guilde bénéficierait des Bonus de Relique sans besoin des Reliq.
Le fort que Contrôlerait cette Guide-Faction serait déclarée comme une Prison. UN Canal Special (comme le CSR)serait dédié à cette Guilde de sorte qu'on puisse leur signaler les méfaits des PK, huhu.

Donc, ingame, Toute personne TUé (dernier coup) par un PErso appartenance de la FACTIONgarde se retrouverait release DANS le DOnjon de la GUilde, en fait en taule. bien sûr ils ne doivent tuer que les PK, un contrôle serait tenu des geôles..

La Destruction du PK se ferait après 3jours de jeu INGAME suite à son emprisonnement par la FACTION, dans le Fort de la Faction de garde. La guilde du Prévenu ou toute autre alliance peut éventuellement tenter de le LIbérer par la FOrce avant l'échéance fatale qui détruirait son perso...

enfin çà donnerait ptet envie de faire des guildes sympa à côté, et même le vrai Challenge de monter un PK ds l'univers dangereux des peines de mort...


donc maintenant, WIPE de Camlann, /rename VALION et
MOUHAHAHAHAHAMOUHAHAHAHA
Hem.. quelqu'un aurait-il oublié de lui donner son petit médicament au monsieur là ?

Favoriser des joueurs de manière honteuse, sérieusement, c'est une très mauvais idée, il y aurait des abus dans les 24h suivantes, garantis.
Hum c'est bien toi ?
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
le plus gors probleme etant qu un joueur qui paye n acceptera pas de voir son perso "bloquer" 3 jours durant sans pouvoir rien faire...
et comment ca se passe si le fort est attaque pour delivrer les prisonniers ? mais qu a ce moment tu n es pas ig ?

mais bon ca reste une bonne idee... seulement il faudrait laisser les joueurs decider s ils veulent etre de la faction [gardes] eux meme...
et donner des avantages comme par exemple les pts de constit pour moitie prix les forgerons qui reparent pour moitie prix certains lieu interdit aux non [gardes] (les abords des tours par ex ou les gardes attaqueront a vu les PK) etc...
et d un autre cote un suivit precis de ces [gardes] avec de grosses sanctions si un derapage a lieu (pt de constit rachetable 2 fois plus cher des trucs du genre...).

voila voila
Y a certaines choses qui pourraient être marrantes, mais faut pas non plus abuser, pas de destruction de perso, pas d'emprisonnement au 1er pk mais plutôt tout les *che pas combien*.
Mais bon une petite loi pourrait-être intéressante, plutôt que d'avoir un serveur purement anarchique.

L'idée de la prison avait déjà été énoncée dans un autre post, concernant les serveurs classiques.
(l'idéal serait une possibilité de rançon suivant le nb de crimes perpétrés, et un timer avant libération automatique basé sur le lvl)
Ton idée est pas mal dans le fond mais le probléme c'est comme le disait Ludmilia le joueur n'accepterai pas de telles conditions.
Je pense qu'en créant Camlan l'objectif de base étai de faire en sorte que les joueurs aient le choix d'etre Pk-Neutre-Anti pk.
Cette configuration ne plais peut-être pas à tous le monde mais c'est celle qui a été choisi.

à part sa coucou Psy et Tangy feyd powaaa

Citation :
ce Post serait t'il en train d'etre envahi par des Feydiens hein ? spas bien les feydiens
meuh non c'est un pur hasard
Feyd powaaaa et vivivivi Psyo sa pourrait etre sympa un serveur Camlann a la T4C avec une GR et tout mais bon je suis pas du coté de la GR hein de tte facon je l'ai jamais etait


Disciple D'Ogrimar powaaa

TF1 c'est mal ! (je me comprends )
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Une petite paranthese, le RP en court sur Albion/Brocéliande au sujet de recrutement de gardes est entièrement inspiré de T4C même les noms des PNJ sont quasi identique ... comme quoi on tourne toujours autour du même pot
Citation :
Provient du message de Tangyy
Une petite paranthese, le RP en court sur Albion/Brocéliande au sujet de recrutement de gardes est entièrement inspiré de T4C même les noms des PNJ sont quasi identique ... comme quoi on tourne toujours autour du même pot
heuresement que je suis pas sur Albion alors
mon souler une fois sur T4c j'espere qu'il me souleron pas une deuxieme fois sur Daoc
Hello Tangy !! moarf



bah je parlais de destruction de PK, mais en fait, pour le wipe de son perso, il faudrait que :

1: un ou plusieurs membres de la faction le tue
2: qu'il passe plus de 3jours ingame au cachot

et là toute la jouabilité... héhé

Psyosyom Valion, Paladin de la foudre Powaaaa
Fléaud'arawn accessoirement
Citation :
Fléaud'arawn accessoirement
Et un autre qui est tomber dans le coté obscur de la force pffff

Arretez d'allez sur Albion tous venez un peu sur Mid Broce vous verrez on y est trés bien


Tak Wyvern Qui salut bien bas le Psysiom Valion
Excellent :

Donc l'idée c'est de donner à une guilde, dans ton exemple War Legendz la possibilité de mettre en taule 3 jours les gens qu'on tue ?

Moi ca me va, ca aurait été rigolo vu qu'on était nous même PK de mettre en enemy guild ceux qui xp plus ou moins à la même vitesse que nous pour les foutre en taule au premier kill.

Ou pas en fait, le serveur s'est vidé bien assez vite sans avoir eu besoin de cela qui aurait juste permis de vider le serveur dans les 2 jours suivant l'obtention du titre de super guilde police par Goa.

Y a peut être de l'idée mais là c'est pas dans le bon sens
si je me souviens bien, les pk ont pas de flag special donc, impossible de dire qui est pk

tant que tu peux pas rapporter qlqun comme pk apres qu'il t'aie tue, tu peux rien y faire (un peu dans le style d'uo, tu te fais tuer par un pk, tu le rapporte en tant que tel, sa tete est mis a prix apres un certain nombre de meurtre et les meutres mettent du tps a disparaitre dans la liste, et en plus le nom apparait en rouge donc tu sais qui est pk et qui l'est pas)
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
bah le système des couleurs sur le PvP c trop bof, en fait sert à rien même. (on est pas des mobs)

Thir, t'as rien lu du post dommage, et je disais ex:WaR , c t vraiment qu un exemple hein ?

la plus grosse guilde qui joue les pk, même en irl c jamais ceux qui se déclarent comme les plus gros gangsters, bien au contraire.

la WaR a mal compris son rôle au sein du PvP, qd on est les meilleurs on s'amuse plus à tuer tout ce qui bouge, mais on s'amuse à faire la loi, la vraie.


Thir, j'ai moi même quitté la War LegenD, parce qu'on était loin de tout çà....
Y avait personne en face donnant du répondant, toi tu t'en fout t'es PBAE, tu click sur un bouton et t'attend...mouhahahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés