Camlann va t'il mourrir ?

 
Partager Rechercher
Au départ, Camlann a été envahi de personnes qui ont confondu pvp et Quake like.
Sur Camlann, tuer un joueur est une possibilité mais beaucoup en ont abusé, dégoûtant beaucoup d'autres.
Le violet+++ qui chainkill des gris à Mag Mell en les traitant de noobs, les adeptes du trashtalk, les campeurs de binds ou de ponts, les bug-exploiteurs, les sadiques, les imbéciles qui après avoir rempli le log de meurtres te demandent pourquoi tu les tues, etc...
C'est autant le mauvais concept pvp de Mythic que les "FPS addicts" en mal de frags qui ont contribué à la désertification du serveur. Je n'ai rien contre les FPS étant moi même un ex-joueur de Counter Strike et fana de Battlefield 1942 mais trop ont confondu Camlann avec un FPS.
Comme je l'avais sorti une fois, Camlann au départ c'était Dark Age Of Counter Strike.
Maintenant Camlann est peut-être vide mais on trouve assez de personnes pour s'amuser.
On s'amuse dans une assez bonne humeur et du fair play... Il y a quelques exceptions mais bon, on fait avec.
C'est devenu un serveur agréable et où les challenges sont nombreux n'en déplaise à certains qui ont été vite blasés.
3 zones SI et ses donjons Epiques, 3 Dragons, 3 zones Epiques, 3 royaumes à explorer, DF ouvert tout le temps, possibilité de voyager dans tous les royaumes grâce a des médaillons, etc...

Ils auraient du faire un serveur pvp avec des zones XP et des villes safe.
Un serveur coop avec du GVG aurait été plus adapté peut-être...
Citation :
Provient du message de Trangoul
C'est devenu un serveur agréable et où les challenges sont nombreux n'en déplaise à certains qui ont été vite blasés.
3 zones SI et ses donjons Epiques, 3 Dragons, 3 zones Epiques, 3 royaumes à explorer, DF ouvert tout le temps, possibilité de voyager dans tous les royaumes grâce a des médaillons, etc...
En gros tu est sur un serveur coopératif et tu aime ça...

Les dong on s'en lasse très vite, les boss des donjons épiques rêve pas, effectifs insuffisants quand ils ne sont tout simplement pas adapté a camlann, les dragons??? tu est sérieux la?
Non Eroan c'est loin d'être un serveur coopératif vu qu'on se frite pas mal avec des guildes adverses mais il est plus "calme" qu'avant.
Sur des serveurs classiques on peux arriver a se lasser rapidement des donjons, cela prendra quand même plus de temps sur Camlann vu qu'il y a 3 royaumes.
Effectifs insuffisants? Pas pour nous en tout cas. Avec notre alliance on arrive a regrouper + de 100 joueurs.
Pour les Dragons c'est sur que c'est un gros morceau mais ça reste un défi à relever.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Avec notre alliance on arrive a regrouper + de 100 joueurs.
Si Mythic avait la bonne idée de rétablir le système d'alliance original sur Camlann,
çà faciliterait les choses aussi, pour les PBAoE et le F8 surtout
mais aussi pour le /as qui nous manque.

J'arrive toujours pas à saisir pourquoi ils ont viré cette feature

Sinon, peut-être qu'un jour on finira par faire de Camlann un serveur Coop-style,
tous dans la même guilde, ou toutes les guildes alliées...

/curtsey & /cheer les Inguz,
heureusement que vous êtes toujours là

(au fait, Laadna Oliena est rentrée de vacances..?)
Oui , avoir viré les commandes d'alliance vraiment on se demande ce qui leur a pris .

un serveur coop ....pouah

c'est pas les Inguz qu'il faut cheer c'est les gentil pas boz (content que vous soyez la qd meme hein les IM )
J'aimerais bien comprendre pourquoi ici et ailleurs beaucoup parlent de la mort de Camlan.

S'agit-il d'informations de chez Goa quand à un nombre minimum de joueurs entrainant la fermeture d'un serveur ?

Ou juste des habitués de serveurs à 3500 joueurs (sur 3 royaumes distincts soit env 1200 joueurs par royaumes) qui trouvent que le serveur est mort car relativement désert ?

Dans le premier cas, j'en serais étonnée car il suffit de régler la configuration attribuée à Camlan et de l'adapter aux flux des connections, car il me semble bien me souvenir que les serveurs jeux ne sont pas liée à des serveurs physiques différenciés, enfin il me semble.

Dans le 2ème cas, ben ... ehu ... j'ai jamais trop aimé les foules et je suis loin de connaître mes 499 coCamlaneurs. Je préfère quelques centaines de joueurs qui forcent mon respect et mon affection que 1200 anonymes, enfin mon humble avis.
Citation :
Provient du message de Eldy
Oui , avoir viré les commandes d'alliance vraiment on se demande ce qui leur a pris .
C'est simple : betatest du PvP sur Mordred. Ca s'est fini à 3 alliances et ça n'a pas plu ni à Mythic, ni aux testeurs. En gros c'était "tu m'embêtes, je te tue, ah mince je peux pas on est de la même alliance pourtant on se connait pas" avec manque de batailles et manque de politique ou conflits perpetuels. Mythic a donc décidé d'éviter pour éviter des alliances tentaculaires qui aurait transformé le serveur en coop.

Du coup pour faire des event à 100 personnes, c'est soit même guilde, soit pas de sort de zone et mobs très gros pour ciblage à la souris et pas au F8. Retour à la case départ en gros

Et les donjons épiques à 2 guildes ou plus... Hum, quelque chose me dit que les boss vous les verrez pas de suite (sans compter les boss tuables uniquement par rangers et ombres, ou celui par cleric uniquement : bon courage pour en trouver plus de 5 et réussir à les tuer dans l'hypothèse déjà peu probable où vous arriveriez jusqu'à eux).

M'enfin bon courage quand même
je lis beaucoup :

ca va revenir avec la 1.60 mais que je me souvienne, vous disiez de meme concernant SI

non je crois que ce st la mentalitee qui dois changer avant les patch,add on etc
ceci etant un autre debats tournes dans tout les sens plus d une fois, je dis encore une foi

wait and see
et longue vie a camm
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
bon tient vais donner mon point de vue, a pret tout ça coupe rien

donc depuis que je joue sur camlaan, j ai retrouver gout a DAOC que j avait completement perdu, ensuite je trouve les gens en generale plutot sympa, meme si on ne sait jamais qui et en face ... PK, APK, ou neutre mais il et vrai qu il y a une petite poignee de joueurs (pas bcp j espère) que je trouve on une attitude pas fairplay du tout .... du genre je pex pepere et hop XP-kill dans le dos ensuite... les joueurs que tu attaque pas qui pex, tu te mes a pex aussi .... un d un coup boom t mort mes le pire pour moi ces les violet +++ qui te tue mes bon a cela j ai trouver une petite solution me suis fait une liste avec des ti noms et le mot VENGENCE a prit tout sont sens.... sinon j adore CAMLAAN mes je cherche toujours une guilde NON PK voir APK a bonne entendeur byou
Angry
GRR !! Qui as dit que le serveur était mort??
Perso je trouve que même si il y à beaucoup moins de joueur que sur YS ou Broc (même Orca arrrg) sa suffit largement pour s'amuser
J'ai arrêter les serveur classiques tellement je m'ennuyait dessus pour pas dire autre chose
Comme pas mal de joueur finalement Camlann m'a redonner goût à Daoc et j'espère que la population va finir par monter
Rappelez vous Camlann à ses débuts... impossible de se connecter tellement il y avait de joueurs
Dommage que la population ai baissé si vite
Citation :
Provient du message de Axelle Wolf
(au fait, Laadna Oliena est rentrée de vacances..?)
Oui oui. Je vous ai manqué à ce point ?
Citation :
Provient du message de Kaazar
dans l'hypothèse déjà peu probable où vous arriveriez jusqu'à eux.
Don't feed the troll qu'il disent les modos ... :baille:
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Oui oui. Je vous ai manqué à ce point ?
Laadna Oliena en vacances => Chute de population de 25% sur Camlann

Héé dis donc la crevette, si t'es passée par l'Allemagne, y'a moyen que tu nous
donnes quelques cours de bo.. heuu de schl.. heuu.. enfin de teuton quoi..

Je cherche désespérement à savoir dire
"bon écoute mon pti bleu.. moi et mes potes on và être gentils avec toi..
tu nous files tes diamz, tes goldz, ton blouson, tes bottes et ta druidesse,
et on te laisse quitter ces lieux en position verticale.."
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Trangoul
Kaazar à écrit

lol
Montrez moi un SS de Camlann où vous êtes à n'importe quel boss de donjon épique et on en reparle (boss c'est pas un named, c'est le roi et la reine, les esprits de galladoria, apocalypse).
J'ai de forts doutes que vous y arriviez jamais sur Camlann, n'en déplaise aux rigolos.
Peut etre que on s'en tape royal du mob au fond du donjon de la mort qui tu et des loots dont le partage donne lieu a des scènes d'histérie collective

perso taper des svart a l'entrée de spin ou kill un prince de DF ou autre mob du mem acabi du moment qu'il y a le fun dans le fight ou est la différence ??

j'ai pris enormément de plaisir a retuer ce bon vieux nisse avec mes nouveaux compagnons de camlan

donc ok les boss des donjons epiques peuvent se spé ping pong mais ce n'est pas ce qui va me faire quiter ce serveur

camlan restera le dernier serveur ou tous les challenges n'ont pas encore été réalisés donc avis aux amateurs :

il reste quantité de grosmobs jamais tués venez on fait des promos
Il ne s'agit pas d'abandon ou pas mais de lutter contre les règles imposées du jeu : quand 2 personnes ne sont pas de la même guilde ils ne peuvent pas choisir de ne pas se blesser avec des sorts de zone ou de se selectionner avec F8. Non pas que je doute de vos capacités personnelles, mais de la possibilité de faire un raid efficace à 2 guildes ou plus dans certains endroits, l'ayant déjà testé à une guilde regroupant vos effectifs.

Ca n'enlève rien à votre mérite et au reste mais puisque vous avez choisi de quoter une partie de mon texte, je vous mets au défi de me prouver le contraire de ce qu'avance cette partie, à savoir que vous verrez les boss des donjons épiques... un jour

Je me doute que ça n'interesse pas la partie des joueurs qui s'amusent encore avec les svarts à l'entrée de Spind mais bon, avoir 3 royaumes et xp dans le lieu le plus fréquenté depuis la 1.36... SI a beaucoup d'interêt pour eux...
Réponse facile à apporter.

La veille tout le monde deguilde, le jour de la sortie tout le monde guilde dans ûne guilde nouvellement créée, et à la fin de la sortie, tout le monde deguilde.

Le lendemain, tout le monde rentre dans son ancienne guilde.

Un truc jamais fait, mais qui pourrait être testé.
yep la guilde des bigmobsfighters ca devrait s'appeler c'est une bonne idée ca
pis a la fin de l'event deguild generale et big baston a la highlander il n'en restera qu'un
ben oui tout ces rewards regroupés au meme endroit ca serait gacher que de se séparer sans baston
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés