Repasser au patcher américain ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, y'a quelques mois, comme bon nombre de personnes, j'ai voulu tester Sebilis... J'y ai joué une fois ... Mais là c'est bon, je n'ai plus rien a y faire
Est ce qu'il existe un manip quelconque pour repasser a l'américain ? Parce que l'universel je le trouve beaucoup plus long à charger .
Je sais je sais !
Tu reinstalle EQ de base dans un autre repertoire... tu laisse le patcher se charger.... puis tu stoppe les telechargements. Et tu choppe le fichier Exe.
Ou sinon tu te le fais mailler, ca fais quelle taille ?
bah elle a fait comme plusieurs d'entre nous, elle a créer un perso sur Sebilis pour voir comment c'était, mais elle préfère continuer sur un serveur US, ce que je comprends tout à fait puisque pareil
Citation :
Provient du message de ange1980
euh g une question

pourquoi t'aime pas sebilis ?
Parce que je joue depuis 3 ans, que j'ai un perso 65 avec 200 AA sur Karana, que j'ai pas du tout la volonté de me créer un nouveau perso , et que si je voulais le faire, je le creerais sur Karana pour le twinker comme un porcos Et de plus la population high level de Sebilis , ou du moins les deux guildes HL de Sebilis ne me laissent pas une bonne impression ( ), donc je ne m'y interesse pas particulièrement On pourrait ajouter que les traductions sont à mourrir de rire , que c'est plus buggé par rapport aux serveurs américains . Et derniere chose, le fait que le jeu soit entierement traduit en français attire un public plus jeune , "cours de recre " ou " Counter Strike " ( comme sur Daoc ) qui n'a pas accès au jeu lorsque celui ci est en américain, et que j'ai pas envie de cotoyer

Ca répond a la question ?
c'est les mêmes raisons qui m'ont fait arrêter mon petit barde que j'avais commencé sur Sebilis... sauf les guildes HL que je connais pas vraiment (et que j'ai pas vraiment envie de connaître, à part des Rangers LD, je connais ni JD, ni LD)
Les bugs disparaissent au fur et à mesure, l'ambiance est agréable, les guildes HL sont au nombre de 4 maintenant (2 sur + 2 qui montent vite), on a le sentiment de défricher un jeu tout neuf, les GM sont sympa et organise des events régulièrement... Toute ces raisons qui font que je suis sur Seb. Mais je comprend parfaitement que lorsqu'on a passer 3 ans sur un serveur on ce sent un peu comme à la maison.


Et puis faire du RP en français c'est... Plus simple.

Bae, passe nous faire un coucou un de ces quatre
Citation :
Provient du message de ange1980
de quels guildes parle tu ? qui monte tres vite ?

surement pas les gentil JD qui sont venu vous manger tout les loot de ce beau server ils etait deja tres haut en partant de AB

bah j'ai fait palouf moi sur seb tien repasser en patch US au lv 17 .
Citation :
surement pas les gentil JD qui sont venu vous manger tout les loot de ce beau server ils etait deja tres haut en partant de AB
encore une réponse de quelqu'un qui ne sais pas de quoi il parle ....

l'absence de concurrence pour JD / LD leur permet de ne jamais s'ennuyer dans les plans élémentaires, donc avant d'affirmer de telles bétises, commence par jouer au moin 1 moi sur Sebilis.

les autres guildes:
Amoy Thag et Amethyst
Citation :
Provient du message de Serapho
l'absence de concurrence pour JD / LD leur permet de ne jamais s'ennuyer dans les plans élémentaires, donc avant d'affirmer de telles bétises, commence par jouer au moin 1 moi sur Sebilis.,
heu a derniere nouvel c 2 guild n'ont pas defait RZ donc n'ont pas acces au plan elem
il me semblait que le RZ qu'il avait au début était encore celui invincible, maintenant parait qu'il est tuable mais que c'est bugged enfin bon, les "on dit" et "il parait" hein on sait bien à quel degré il faut prendre ces informations

mais il y a 3 semaines, LD n'avait tjrs pas tuer RZ me semble
bon ok je peu me planter, apres tout je ne suis pas dans leur petit secret.

il est neanmoins faux d'affirmer qu'ils viennet prendre tous les loots du serveur, ils sont quand meme seul sur leur planète PoP
Ouais tu n'as pas tort Serapho, seulement le jour ou une guilde sera en mesure de venir contester leurs loots VT ou SSRA ou autres, je doute qu'il laissent faire tranquillement Enfin bon avant qu'une guilde de Sebilis puisse marcher sur les plates bandes de LD ou JD, ça prendra ptet un an ou deux, enfin si EQ existe encore d'ici là bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés