Joueur ayant atteint le plus haut rang de Royaume

Répondre
Partager Rechercher
Les chroniques sont pas a jour mais je pense que c est toujours Khaledor Tranchelf, MA 10L? sur Broc.

(Enfin je parle des serveurs francais, rien ne me dis que lui est francais. )
khaledor sur alb bro 10LX et sur hib bro toujours florrizare eld 10LX ossi.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Nathas
pas leur faute s'ils ont pas d'amis à part leur chat

qu'est ce que tu en sais ? facile de critiquer quand on connais pas
Citation :
Provient du message de Nathas
pas leur faute s'ils ont pas d'amis à part leur chat
J'ai pas d'amis, mais je suis 2L8..
Remarque, je suis mauvais aussi.. Ceci expliquant peut-être cela...


Rhendel, champion/forgeron qui brille dans le noir
Heu, y'en a qui font XP puis RvR en boucle, d'autres qui montent des rerolls, d'autres qui délétent pour changer de royaume/serveur.
Les gens sont libres.
Vos commentaires sur le style de vie de tel ou tel sont on ne peut plus déplacés.
D'une part, parceque vous ne les connaissez ni d'Eve, ni d'Adam.
D'autre part parceque quoi qu'ils fassent, c'est leur vie, à eux.

Evidemment, c'est plus facile de se gausser du grand méchant rang 10, surtout lorsqu'il ne fréquente pas JoL.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
mais qu'est ce qu'ils vont faire après? du craft?
Vont s'amuser avec leur chat

Bah, ca sous entend pas aussi qu'ils y jouent sans arrêt, quoi que le Khaledor je le vois souvent, très souvent à Cs.
Ont va dire qu'ils ont trouvés le bon filon, qu'ils ne rerolls surement pas oui, qu'il ont le temps également... n'importe

Dans tout les cas tu croises un groupe 9L+ t'as mal même à deux trois groupes ^^ (Ex: Obeah, Khaledor... )
Citation :
Provient du message de Aratorn

Evidemment, c'est plus facile de se gausser du grand méchant rang 10, surtout lorsqu'il ne fréquente pas JoL.
bas il est gentil comme tout

et je crois que c'est le premier rang 10L D'Europe pas seulement français.

et il fréquente jol je l'ai vu poster un jour je sais plus pourquoi
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
je serai curieuse de connaitre le /played de ses gars la
quand on pense que des gars mettent plus de 50 jours justes pour être 50 ^^
oui enfin DES... Y en a qui mettent 5/6 jours IRL aussi
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, y'en a qui font XP puis RvR en boucle, d'autres qui montent des rerolls, d'autres qui délétent pour changer de royaume/serveur.
Les gens sont libres.
Vos commentaires sur le style de vie de tel ou tel sont on ne peut plus déplacés.
D'une part, parceque vous ne les connaissez ni d'Eve, ni d'Adam.
D'autre part parceque quoi qu'ils fassent, c'est leur vie, à eux.

Evidemment, c'est plus facile de se gausser du grand méchant rang 10, surtout lorsqu'il ne fréquente pas JoL.
Entièrement d'accord !!
Et pour en revenir a la question, c'est Khaledor qui a été le premier rank 10 des serveur Fr, Florrizare lui a emboîté le pas
Pour Proctor je ne sais pas il est toujours caché celui-la !
__________________
비니 사 랑 해...
Sans vouloir choquer les gens qui ont tjs pas depassé le rang 3, faut que vous sachiez qu avec un bon groupe il ne faut pas jouer 12h par jour pour faire 200k rp par semaine ... et donc 5M faisables en 25 semaines si on se tiens au rvr.

Dans ma periode course aux rp ( ) je faisait facile 15-20k rp sur la soirée sans etre dans un groupe de competition ...

C est bizare la tendance que les personnes ont a flammer les joueurs qui ont +3 lvl 50 ou qui sont rang 8+ ... ils sont sans doute jaloux de ne pas en etre capables ...

(tout a fait d accord avec Aratorn au fait )
Citation :
Provient du message de shindara
Sans vouloir choquer les gens qui ont tjs pas depassé le rang 3, faut que vous sachiez qu avec un bon groupe il ne faut pas jouer 12h par jour pour faire 200k rp par semaine ... et donc 5M faisables en 25 semaines si on se tiens au rvr.

Dans ma periode course aux rp ( ) je faisait facile 15-20k rp sur la soirée sans etre dans un groupe de competition ...

C est bizare la tendance que les personnes ont a flammer les joueurs qui ont +3 lvl 50 ou qui sont rang 8+ ... ils sont sans doute jaloux de ne pas en etre capables ...

(tout a fait d accord avec Aratorn au fait )

C'est marrant parce que j'ai pas autant de facilité que toi pour faire des rp avec ma prêtresse de Hel, quand je fais 2500 rp en une soirée, je t'assure c'est pas mal (j'exagère à peine) ! Pour le moment mon personnage est "trop faible" pour se débrouiller un minimum, il lui manque certaines RA nécessaire pour avoir une chance de s'amuser une fois toutes les 30 mins... A ma vitesse actuelle de progression (j'suis 3L1), il me faut être 4L9 pour purge et MOC, je serais opérationnel dans 161 jours Soit presque 6 mois en faisant du RvR tous les soirs... Et j'suis du genre à jouer partout, donc je ne RvR pas tous les soirs avec ma Hel...
Citation :
Provient du message de Pepper
C'est marrant parce que j'ai pas autant de facilité que toi pour faire des rp avec ma prêtresse de Hel, quand je fais 2500 rp en une soirée, je t'assure c'est pas mal (j'exagère à peine) ! Pour le moment mon personnage est "trop faible" pour se débrouiller un minimum, il lui manque certaines RA nécessaire pour avoir une chance de s'amuser une fois toutes les 30 mins... A ma vitesse actuelle de progression (j'suis 3L1), il me faut être 4L9 pour purge et MOC, je serais opérationnel dans 161 jours Soit presque 6 mois en faisant du RvR tous les soirs... Et j'suis du genre à jouer partout, donc je ne RvR pas tous les soirs avec ma Hel...
Tu gagnes plus de 2500 rp en un groupe Vs groupe gagné donc 2500rp par soirée faut etre de mauvaise volontée ou avoir de tres mauvais groupes.

Mon pbae est lvl 31 je verrai par moi meme comment ca marche une fois au lvl 50. (a beryl c est meme pas la peine 4 groupes de mid qui campent le tp ...)

Sinon j avoue qu une grosse partie de mes rp je les ai fait avant la 1.52 mais a ce moment la j avais moins de 600pv donc ca compense.
Le plus gros joueur est 10L10 depuis 2 mois maintenant

Mistwraith / Hibernia / Lancelot
il est en ce moment suivit de pret par Fame, un warrior Mid

sinon, le père MW reroll un ns et est deja ds le top 5 de sa classe.
Ah aussi, c'est un gros con
Citation :
Provient du message de Tranb
Le plus gros joueur est 10L10 depuis 2 mois maintenant

Mistwraith / Hibernia / Lancelot
il est en ce moment suivit de pret par Fame, un warrior Mid

sinon, le père MW reroll un ns et est deja ds le top 5 de sa classe.
Ah aussi, c'est un gros con
Il a demander serveur français ^^
mais par ailleurs y'avait pas echoic qui est arrivé 10L10 un peu après MW ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés