Vrai avantages des Royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
16 Albs 40+ et 8 Hibs 50 RR5?
Dans ce cas, je veux bien.

Mais je changerais quand même de serveur, car sur le mien, si tu es pas 50, tu ne vas pas en RvR (sauf si des amis te groupe, qu'on fait un bus ou qu'on prend un fort)

Donc, je parlais bien sur de groupes 50, des deux cotés.
Mais si vraiment 16 albs se font battre par 8 hibs de même level...
Vi sur Ys un groupe Fear (guilde importante d'Hibernia) wipe fréquemment 2 groupes avec même un 3eme qui inc durant le combat (bon pas sans perte ni à tout les coups)
Avec notre guilde (que j'ai rejoint y a peu) les Léviathan on wipe souvent 2 groupe Albs, parfois 3 même si ils arrivent pas tous en même temps et en speed5
Bon après quand on rencontre des groupes fixes albionnais ou Hib c'est une autre histoire les 8vs8 sont super, mais bon faut avouer, un groupe albionnais mal construit avec peu de RA se debrouille nettement moins bien qu'un sur Hib ou sur Mid, polyvalence des classes j'imagine ou comme certains le disent car les classes importantes sont assez bien représente (pis pour la BT6sec j'en ai toujours une dans mon groupe puisque c'est moi )
On aura bientôt sur Albion la compétence "venez squatter nos TP qu'on rigole"...

Qu'on ne me dise pas l'ennemi squatte notre TP, j'accoure au plus vite, avec un mezz de 1875 à mon avis certains regarderont à deux fois avant de venir.

Enfin on verra à l'usage...
Citation :
Provient du message de Eziell

Pour midgard :
- Surbuff ( Chamy + healeur dans un groupe = ( Quasi invincibilité en 8 VS 8, équation toute simple )
si le chamy est spé buff pourquoi pas et encore j'en doute.

Alors quelques précisions sur le chaman :

Chaman regen endu 5 de groupe faut 42 en buff pour l'avoir, franchement à part les buffbot et peut être 5 à 6 chamy qui ont choisis de se spé buff/heal chapeau

HOT du chamy est utile à partir de 27 en heal donc peut de chaman l'ont encore vu que les 80% des chamy sont spé Abyss/buff et le HOT de groupe très très très peu de chamy l'utilise si il le possède. le hot du lvl 21 heal à 66 pdv par tick pendant 30 sec celui du 27 de 84pdv par tick en rvr sa fait pas de grande différence tu vas tenir 1 sec de plus et encore.

Le regen mana c comme pour tout le monde une fois que le healeur est mort le buff part donc que se soit en pulse, chant ou buff sa change pas grand chose.

Sinon la rage berserk oui ok pendant 20 sec on a plein de poil et on fait très bobo mais en rvr de masse tu passe nounours tu vie 5sec chrono


Pis pour les classes les moins jouer si au moins les gens les grouperais pour xp il y aurait peut être plus de monde pour jouer les classes qui manque à chacun des royaumes.
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
hum hibernia a 2 classes couteau suisse le barde et la senti

barde speed 5 + buff heal rezz tape mezz ae insta mezz ae sur un speed 5 t as a peine le temps de les voir arriver

senti heal buff rezz tape + une bubulle de 6 secs qui est un fleau pour les toucher ainsi que tt leur groupe

sur mid on a le guerisseur

il heal mezz stun stun ae mezz mezz ae root insta mezz insta heal insta stun avec encore des insta ae puis le rezz sans mdr mais le tres gros defaut de cette classe c est qu elle ne tape pas

guerisseur et barde c presque pareil sauf que le guerisseur a 1.0 pts le barde 1.5 le guerisseur n a pas le meme speed que le barde

ah oui albion n a pas de classes couteau suisse
Comment peux to oser comparer un healer à un barde, ça n'est pas "presque pareil", le fait d'avoir accès aux 3 types de cc, d'avoir 4 insta cc, d'avoir un INSTA REZ, de pouvoir prendre la race qui est bourrée de hp, d'avoir à sa disposition un buff qui augmente d'une manière hallucinante la vitesse de frappe de ton groupe, et en plus d'etre entouré des classes de CaC les plus destructrices de tous les royaumes en font un monsre quasi intuable.
Pour Albion je dirais des Ras Spé Classe a 10 points (SOS, BOf, Vanish, Barricade..)

Sur Mid et Hib Généralement a 14points (Groupe purge, champs de ronce,Ra spé bard,aura de réflection,viper,ichor, instant rez...)

c'est po juste
surtout que Barricade, je vois toujours pas l'utilité, vu que personne n'a vraiment fait de test prouvant ou non son efficacité......
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
la taille des luris quasi inselectionnables et qui peuvent se cacher dans un gros Firbolg...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Le regen mana c comme pour tout le monde une fois que le healeur est mort le buff part donc que se soit en pulse, chant ou buff sa change pas grand chose.
raaah mais bien sur que si ca change tout. Tu penses bien que sur alb, un groupe qui a la chance d'avoir un menestrel il lui demande la speed.. et on passe en mana pendant les repos . Alors que sur hib avec un empathe ou mid avec un healer le regen est PERMANENT. Joue une classe bt auto et tu verras si ca change rien ca.
Eu je me trompe ou le sorcier dans la même spé que les mezz il a un regen mana? regen mana 5 avec 45 ou 46 dans cette spé? Enfin me semble que c'est ce qu'il y a sur catacomb après je peux me tromper, mais tous les royaumes ont un regen mana en buff empathe spé lune/ guerisseur spé mezz et sorcier spé mezz (même si regen mana 5 doit être un petit peu moins cher pour l'empathe avec 44 en lune)
le boost sur sorcerer est valable en 1.60
,il gagne notemment le regen mana
un self buff de reduction des mez
un mez qui passe a 1875 de range
un spell de group pour diminuer les mez
alb :
meilleur mezzeur (fast cast...)
meilleur tank défensif
spécificité des classes, donc focalisation des taches en rvr.
mid :
meilleur figeur on va dire. avec instauration d'activation des effet négatif... le barde et le sorcier perdent de leur puissance. si résistance au mez s'en est finis. le guérisseur peux stun ou root.
instant stun, mez, mez et stun normal + root.. avec moc aie.
pbaoe mid : le plus puissant et le plus rapide, domage que si peux exploité.

point de vue xp :
mid et hib sont vraiment rapide aprés 42.
mid : malmo
hib : fynn
alb : déprime.
j'ai 1 50 sur chaque realm, alb est de loin le plus long pour faire 42-50, mais le plus rapide pour 30-42 (pyg), tte classes confondus.
Citation :
Provient du message de Doywan
Euh Thane mago en chaine en 1.60 ? C'est une blague ?
Parce que bon DD moin puissant qu'un mago , la piété qui influe moin sur les degat des sort , temps mini d'incantation de 3sec , pas de critiques sur les DD , pas accés au RA des mages .

Certe le timer du DD des thane est enlevé , mais il ne devient en rien un magicien en maille
Ah? Raconte ça aux clerc smite (sois-disant mago en maille...)
Citation :
ni ? tu twist comment toi
bah le regen vie, si tu passe à un autre chant, il est plus actif.

le regen endu quand j'ai testé c'était la même, si je passe a autre chose l'icone du regen endu reste pas, en tout cas j'ai pas eu l'impression d'en voir les effets, mais c'est peut etre plus visible à haut niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés