Logiciel de calcul pour spellcrafter vos armures

Fil fermé
Partager Rechercher
non il a aussi rajouté un trojan
hé hé, non...
le seul truc suspect c'est qu'il ouvre un port, l'auteur prétendait que c'etait pas grave... mais ne savait pas pkoi ca ouvrait ce port... c'est dc pas trés catholique cette histoire voilà
Bha ...
Si c'est exact , il faut effectivement en avertir les modérateurs
et faire en sorte que les gens l'ayant téléchargé puissent régler le problème.

Et donc proposer une solution...

Merci d'avance


-l'Amande Amère qui forcément s'est fait avoir , si l'information est exacte , et qui a pourtant un AV à jour.
Ca vaut ce que ça vaut, mais mon système détecte aussi quelque chose, qui pour lui, correspond à un tojan. En est ce vraiment un ? Pour ça il faudrait voire plus en profondeur. Pour ma part (g un minimum confiance en mes systèmes de protection : ceux de ma boîte), je me méfie et en conséquence n'y toucherai po. Désolé pour l'auteur, mais je ne saurais que trop lui conseiller de regarder de plus près son prog. et dès qu'il l'a nettoyé de le reposter, ça m'intéresse !
primo pour la copie du logiciel, si le fait qu'un logiciel anglasi existe pour calculer tes set fait que c interdit d'en refaire, alors tu as qu'a mettre un proces a apple pour copiage du windobe et j'en passe
apelles ca de la concurence si tu veux mais pour le plagiat ca en est tres loin, c'est une adaptation automatique d'une feuille de calcul excel (qui etait visible sur les screens que j'avais posté initialement)

secondo y'a environ 4 trojans dans ce prog pour aller chercher vos pass et voler vos comptes..................................................................

pour ceux qui ont des doutes, utilisez le hors connection, avec un snifer de port ou tout ce que vous voulez, verouillez l'acces a ce port bidon, ou n'utilisez pas ce programme, j'ai pas encore l'ouverture d'esprit de le mettre en open source, mais si plainte il y a, je fournirait a un modo de JOl les sources du prog pour prouver mon honetteté et la c'est moi qui porterai plainte contre le rigolo qui a riend e mieux a faire de son temps que d'aller chercher des poux la ou y'en a pas

Et je ne le repeterai jamais assez : ce prog je le met a disposition, si ca vous plait pas ben l'utilisez pas, si ca vous parait douteux idem, mais si tout ce que vous avez a faire c'est critiquer => j'en ai strictement rien a faire
sur ce je vous souhaite quand meme un bon epluchage de forum a la recherche d'eventuels topics ou vous pourrez ouinouin .
Tu sais que c'est peut être toi qui à un trojan mon petit et que t'es en train de le refiler a tout le monde sans le savoir

Pour ce qui est de la copie d'un logiciel, même visuellement, OUI c'est interdit, enfin dans ce cas c'est pas bien grave, par contre j'espère que tu as au moins prévenu son auteur, c'est la moindre des choses
Citation :
Provient du message de Fulana
Tu sais que c'est peut être toi qui à un trojan mon petit et que t'es en train de le refiler a tout le monde sans le savoir

Pour ce qui est de la copie d'un logiciel, même visuellement, OUI c'est interdit, enfin dans ce cas c'est pas bien grave, par contre j'espère que tu as au moins prévenu son auteur, c'est la moindre des choses
vu que je ne m'en suis inspiré a aucun moment, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fais
pour reprendre mon exemple précédent, les concepteurs de starcraft ne vont pas intenter un proces aux concepteurs de warcraft parcque dans les 2 il faut construire des peons avant de faire sa base -_- (enfin starcratft warcraft aeo et bien d'autres)

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et ils piratent aussi les forums de guildes ?
evidemment sinon ca aurait aucun interet de poster ici

Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Vilain finou, c'est toi qui a down not' forum
vi aussi
wé bon ben l'information passe...

Libre aux utilisateurs de l'utiliser ou non.

M'enfin, méfiance tout de même, Finnithnel est loin d'être le premier venu (GL d'un des plus grosses guildes d'hib/bro) mais je pense qu'il admettra lui-même qu'on ne juge pas quelqu'un sur sa bonne poire dans un jeu sans l'avoir jamais rencontré réellement.
Re: Logiciel de calcul pour spellcrafter vos armures
Citation :
Provient du message de Invisibility
t'as simplement copié le logiciel de http://spellcraft.multimania.com ... en revanche bravo pour la traduction
J'ai téléchargé les deux logiciels et franchement à part le fait que les deux permettent de t'aider à faire du spellcraft, je vois pas en quoi ils sont identiques ? Ce n'est pas la même interface et ils ne fonctionnent pas du tout de la même facon. Je ne vois donc pas ce qui te permet d'affirmer que c'est une copie.

Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
non il a aussi rajouté un trojan
Au lancement du logiciel ni mon anti-virus (Kaspersky mis à jour) ni mon firewall (ZA Pro) ne bronche.

Donc pour moi tout est ok pour l'instant.
Dans la version Full disponible sur le site multimania, le fichier spellcraft d'origine a ete renomé en gems.exe.
Un autre programme de 14ko nommé spellcraft.exe est disponible. (Ce programme ne dispose pas d'icone).
Ce programme semble TRES louche.
Re: Logiciel de calcul pour spellcrafter vos armures
Citation :
Provient du message de Invisibility
t'as simplement copié le logiciel de http://spellcraft.multimania.com ... en revanche bravo pour la traduction
:baille:

Tu t'adresse à qui?
Tu parles de quoi (ou quel programme)?
C'est qui qui a copié quoi?

Essaye quand même de mettre des informations un peu plus poussées dans un post avec ce type de critiques...
pouarf moi j'utilise le programme de spellcraft.multimania.com et je le trouve simplement genial , j'ai spellcrafté mon armure af 102 avec . le programme qui a ete cree n en est qu une simple traduction non ?
je sais pas pour vous mais moi en tout cas j'ai jms eu de pbs avec. maintenant l'utilise qui veut
Je confirme que la version Anglaise contient effectivement un trojan.

Avis aux amateurs
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Invisibility
pouarf moi j'utilise le programme de spellcraft.multimania.com et je le trouve simplement genial , j'ai spellcrafté mon armure af 102 avec . le programme qui a ete cree n en est qu une simple traduction non ?
je sais pas pour vous mais moi en tout cas j'ai jms eu de pbs avec. maintenant l'utilise qui veut
N'employez pas spellcraft.multimania.com, y a un trojan dedans...

Les modos... Faudrait voir pour fermer le thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés