[Orcanie] hib, need cours de prise de fort

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
*Edit: Ebus: On était 5, on est tombé sur un alb, ( Conradd je crois ) qui en avait aggro une. Bien tenté cela dit, /cheer =)
erfff vi c'etait moi j'allai suicide surle 1er grp ki passe mais g agroo ces relou de gardes pi vu ki etaient trop long me suis dit autant finir en beauté pi c la ke zetes arrivé et pafff rush de Mid
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Lol si ce constat est vrai, je pense qu'il serait bon pour tous les anciens 50 hib de faire des reroll, histoire de laisser la défense du royaume et l'apprentissage du rvr ce faire par des autodidactes... mais je suis pas sur qu'ils comprendraient qu'on peut aller ailleurs qu'a emain...
Et un problème de structure de groupe aussi sûrement, car de plus en plus les groupes c'est n'importe nawak
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une bulle, un speed et un soigneur collé aux fesses (moi j adore celles de Cern ).
Donc forcement, c'est la bonne école pour apprendre le rush que d'être avec des persos de support.
Si durant toute ton expérience du Rvr a chaque fois que tu Rush tu te fait manger en trois secondes, tu y réfléchie deux fois avant de le refaire.

Malheureusement, c'est encore une question d'environnement qui fait le bon rusher ou le mauvais rusher.

Heureusement, il en reste certain qui rush sans se poser de question...
Fighting spirit quand tu nous tient
Citation :
Provient du message de Cern
Bé Finndi quand les tanks arreteront de se planquer derriere pour etre sur de pas mourir en premier et de grapiller qqs rps ca ira mieux deja.
Un jour j'ais demandé a un tank pourquoi il avait pas rush avec moi : reponse : Bé regarde t'es mort t'as au aucun rp, moi j'en veux...


Enfin bon tu peux toujours compter sur moi pour rusher dans le tas si besoin ^^
Pour le coup il ne me semble pas que c'ait ete le cas.
(on etait que 3 groupes quand meme, donc rien de honteux a se faire wipe par un groupe avec pbae, mais je pense qu'on aurait au moins pu arriver au keeper)
Citation :
Provient du message de Guiligan
Pourtant deux possibilités :

Soit ils sont vraiment laches ou soit ils protegent les magos/clerc...
Enfin bon les tanks 2 mains qui restent à l'arrière...no comment
rhooo c pas parckon es spé shield kon peu pas faire un ti rush de tps en tps moi j'aime bien voir mon nom apparaitre sur un kill 1 fois ts les..... 3 mois
flood les log pour un paladin emain c pas le bon coin moi je prefere flood solo dans DF
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Pour ma part j'ai constater que beaucoup oublient qu'un fort ca ce pull,les forts up a 10 en particulier.
La deuxieme constatation c'est qu'un fort ce prend beaucoup mieux avec des beliers (exemple de berk hier si besoin).
La 3eme c'est qu'il faut arreter de considerer le leader comme juste bon à amener la masse du point A au point B.Un leader ca s'ecoute tout du long.
La 4eme c'est que beaucoup se croient superieur a la masse et gravite autour pour grapiller quelques rp.
Yen a plein d'autres comme ca finn (les tanks doivent reprendre l'aggro aux magos qui zonent quand repop,ce deplacer sans speed quand masse importante...).
En tout cas ya du boulot
Citation :
Provient du message de silki
En tout cas ya du boulot
Oui je susi d'accord , autant commencer de suite :-)

rendez vous ---->ici<----- pour la suite, ceux qui n'ont pas acces, contactez vos GMs afin qu'il vous donne l'acces, ou si votre guilde n'est pas inscrite demanez a votre GM de laisser un post ----->la<-----
Re: yesssssssssssssssss
Citation :
Provient du message de Doeh
ha c'est bon si l'amie lina nous garde dagda ben on peut aller sur alb recup notre relik force :bouffon:

bon d'ccord je sors c hs et pas tres drole dsl
dois-je te rapeller que Linain possede un appart au premier etage d son rk avec special bind ? ...
Re: Re: yesssssssssssssssss
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
dois-je te rapeller que Linain possede un appart au premier etage d son rk avec special bind ? ... :)
Bah qu'est-ce que tu veux, y'a des gens qui défendent leur royaume, pas comme d'autres =)

/cheer la frustrée =)
Re: Re: Re: yesssssssssssssssss
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Bah qu'est-ce que tu veux, y'a des gens qui défendent leur royaume, pas comme d'autres =)

/cheer la frustrée =)
bah là je suis un peu decue

Le fait que je parle de ton appart à ton rk, n'est qu'une simple image pour te feliciter ( souvent ) de ta defence de ton (tes) bien(s).

Donc non je suis pas frustée, m'enfin si ca te fait plaisir...

Ensuite defendre mon royaume, bah oui mais bon à l'heure ou cela sais déroulé bah excuse moi mais mon travail ne me permet pas de faire des appartées ludiques ...

enfin toujours mal comprise cette soisoi :/
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
T'inquiète Soi, y en a qui voient très bien qui défend et qui ne défend pas ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés