[Broc] Les DAoC BouLaY Awards 2003

Fil fermé
Partager Rechercher
Donnezzzzzz le moiiiiiiiiii siouplééé !!
filez moi le boulet d'or ! j'le mérite j'vous jure
allez votez pour moua
.
.
.
autrement je propose un concurrent direct pour moi :
j'ai nomé elfast, c le seul type ki a recommencé 3 fois sa quête épik lvl 50...
première fois : il ld a 10% de la vie d'urugaig
deuxième fois : il réussi a tuer le mob mais va voire le mauvais pnj
---> rebelote
troisième fois : il est excorté par 10 gardes du corps et réussi
enfin a avoir son armure


a vous de juger mais j'vous dit c moi l'meilleur !
Citation :
Provient du message de foupoudav
autrement je propose un concurrent direct pour moi :
j'ai nomé elfast, c le seul type ki a recommencé 3 fois sa quête épik lvl 50...
première fois : il ld a 10% de la vie d'urugaig
deuxième fois : il réussi a tuer le mob mais va voire le mauvais pnj
---> rebelote
troisième fois : il est excorté par 10 gardes du corps et réussi
enfin a avoir son armure


a vous de juger mais j'vous dit c moi l'meilleur !
C un fake parce que sinon vo un gratzzhoward bien mérité.

(Nerf les kete-qui-pique a chaque fois je prend rendez vous chez le médecin la veille en prévision )
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Edit : Message à ne pas prendre en considération car ne concerne pas Albion mais Hib :x ( non non , je ne veux pas l'award du boulay d'or :/ )



J'ai ma ptite idée , j'ai encore eu le coup hier avec cette personne , mais cela reviendrait à une attaque personnelle étant donné que je ne supporte pas cette pratique




Là , ça reste dans l'humour pour ma part , donc je vote Thanor , mon lapin en sucre
On peut être sûrs qu'il nous conduira toujours en plein dans les bus :bouffon:




Caran , ils ont déjà Narya et Flori , ça fait d'eux des invincibles ... sans compter quelques autres


Edit : Ouarf , boulay que je suis , j'ai nomminé des Hibbies , j'ai pas lu la mention albion et camelot ^^
C pas juste les belges ont des près dispositions au boulysmes

remboursezzzzz
on peut m expliquer l interet de ce post si ce n est un appel a la discrimination qui n aporte en fait..rien de bien interessant ..
et si le boulay d or c etait celui qui denonce les autres comme ca sans plus de proces ??
le boulay d'or

je le remettrais a une certaine personne qui se sauvait quand il voyait le pull devenir foireux
une fois le groupe mort il degroupe et deco au lieu d'aller chercher un rezeur
on est 3 (ou 4) de la guilde a avoir groupé avec lui
les 3 (ou 4) fois il a fait ce manège...

donc on suppose qu'il fait ca a chaque fois que cela tourne mal :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Je ne repondrais avec aucun humeur a une personne qui n'en a aucun, ce thread n'a aucun sens de ton point de vue, qui est tout a fait subjectif, et n'est peut etre pas partagé par l'ensemble de la communauté, de plus si tu veux faire la chasse aux threads inutiles, tu as du boulot et si tu le fais deja, tu le fais tres mal, je comprends que nous partageons pas le meme sens de l'humour et quand je trouves un thread minable ben je l'ignores et je vais voir un thread interessant, de mon point de vue!
Angry
Dans la çatégorie "Meilleur Post inutile, dénué de tous sens et complètement ridicule" le grand prix est attribué a :

Karihel Belleriand , pour sa formidable contribution a la délation et a son grand sens du ridicule!

Continu comme ça tu es sur de remporté le prochain prix l'année prochaine même si la concurrence est rude......
Et pourquoi toujours chercher le vice la ou il n'y est pas?
Il me semble qu'un des atouts d'un forum est de recevoir une diversité de penser, non?
Que certains trouvent ce post inutile, c'est leur droit le plus strict.
Mais, pour autant, ont ils le droit de manquer de respect envers l'auteur du-dit post?

Ceux qui ne veulent pas participer en ont tout a fait le droit, il suffit de ne pas cliquer sur "répondre".
Ceux qui sont la pour mettre une mauvaise ambiance, je dirais juste que vous n'êtes pas sur les bons forums.
Je ne penses pas que JOL soit le bon endroit pour espérer instaurer un tel climat.

Donc, merci de cesser le hors sujet (pour ceux qui seraient tentés de dire que ce post est inutile, blabla bla.....), et de respecter un climat cordial.

Merci d'avance.
Videl.
Merci Merci je l'attendais et je vous pensais plus reactifs, j'avais pas fait de discours mais je vous avouerais que j'etais sur de decrocher ce prix, je reviendrais plus en forme l'annee prochaine et je ferais encore mieux et n'oubliez pas Le Monde n'est pas pret pour le Dieu Carolain

Longue Vie a ce Threaddd:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pour meilleur quitteur de groupe je votes pour un magot qui à Avalon quitte notre groupe et part avec un autre sans prévenir...
Evidemment l'autre groupe était mieux constitué que le notre
<regarde la liste des catégories pour être nominé>

<ne voit pas "meilleur zoneur suicidaire de groupe">

<ne pourra pas se présenter>

<à voix basse> mais... j'avais pourtant tout calculé... AEDDsnare et GTAE... j'ai même pris la RA pilier volcanique dégâts de zone instantanés... j'ai fait mourir mes meilleurs compagnons de groupe un nombre incalculable de fois juste pour le plaisir ! Rhhaaaa damned ! Où est-ce que j'ai échoué ?!

Catégorie Meilleur mendiant :

Mendiante, lvl 2 larron, Spé RP < tend la main >, championne du campage de spot à pop de lvl 50

Tirelire, lvl 1, disciple, Spé pareil que l' autre

Des Goldbots très présents à CS depuis qq jours
Catégorie pulleur fou: Kimcap. On meurt pas toujours sur ses pull mais c'est pas faute d'essayer
On à eu le droit à un pull de 20mn où pendant qu'on était en train de fritter les premiers arbres il allait en chercher d'autre et ce pendant 5 pulls d'arbres consécutifs. Tous ça parce qu'on a eu le malheur de dire que c'était le dernier pull.

Catégorie Boulay d'or: Ranvil. Pour moi il a fait une action qui restera dans les annales:
Nous sommes à l'enclos des Yarleys, près à puller un sanglier qui était déjà bien violet pour nous et que nous allions devoir durement affronter. Message dans le cc groupe:
"Bon on touche pas aux Yarley je pull un sanglier."
Ranvil étant en plus IRL à coté de moi je lui dis: surtout on touche pas aux Yarleys ils sont trop gros, compris?
Il répond oui, je pull, ... et là bien sur: F8, stick, F6, paf le Yarley
Résultat le groupe a fuit dés qu'on a vu Ranvil tapé le Yarley et il est mort tout seul pendant qu'on zonnait aux catas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés