Morrowind: Ou se trouve Dro'Sakhar ?

Répondre
Partager Rechercher
Kom dit le titre, je sais pas ou il est, c'est un khajitt et je dois le trouver par l'intermédiaire d' une quete de la guilde des guerriers de Vivec de l'orc. On sait kil est à Vivec

Certains me disent que je devrai cherhcer a saint olms et un ki dit kil y a "un khajitt dans l'une des maisons au bord du canal"

Mais de quel canal il parle ?

Bref michi d'avance.

Sir Elber
Sir ki est bloqué
Citation :
Provient du message de Rockin'Squat
Il est à droite du canal dans la petite maison qui borde la prairie. Tu devrais le trouver facilement.
Mais quel canal ? Je sais pas de quoi il parle quand il dit ça µ


Sir Elber
Sir ki pleure
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Un canal est un cour d'eau, cherche une rivière.


Thelemys qui aide les gars qui ont de l'herbe dans les oreilles et des vaches qui mangent l'herbe par leur bouche
Oui...

Maiszencore
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber


Il est où le meurtrier de Vivec qui s'estf ait 2 ordonnateurs et 5 étrangers ?

Sir Elber
Sir ki UP
A gauche du canal, tu passes les 3 petits chemins qui se rejoignent et tu prends au nord, c'est juste à coté.
Citation :
Provient du message de Rockin'Squat
A gauche du canal, tu passes les 3 petits chemins qui se rejoignent et tu prends au nord, c'est juste à coté.
Mais c koi pr toi un canal ?

c la flotte ki passe entre deux quartiers ?


Sir Elber
Sir ki d'mande
Un khajitt c est quoi déjà? C est ce qui ont une tete de félin? Est-ce que c est pas un contrebandier? Je pense que je peux t aider ms donne plus de détails ca fait lgtps que j ai plus joué.
Mmmh... il faut se renseigner un peu sur l'architecture de Vivec...

Chaque quartier de cette etrange ville est organisé sur le modele suivant :
- la place, tout en haut, qui contient les manoirs et les echoppes les plus riches
- les complexes interne, regroupant les magasins et habitations a loyer raisonables
- les canaux, situé au niveau des... canaux justement, il s'agit de la zone la moins riche.
- les egouts, regroupant les rats et quelques autres

Donc, quand on vous parle a vivec de 'canaux', vous savez desormais qu'il s'agit de la partie intermediaire entre les complexes et les egouts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés