Mais ou sont les masses avec aura ??

Répondre
Partager Rechercher
coucou, je suis un finemasse lvl 44, et j'aimerai savoir ou/qui/quoi loot des masses avec aura.
J'ai celle des abysses, celle de marfach ( masse de lutte incessante ) , j'adorerai avoir la( les ? ) masses lunaire qu'on trouve en ZE ( d'ailleurs si vous en vendez.....) , Mais y en a d'autres ? avec d'autres effets ? et pas forcement des nouvelles avec SI

Merci à tous et bon jeu
Tu as les Brandons rouges (Fin en FM), qui devraient avoir un effet en 1.61 puisqu'il me semble avoir lu dans les VN-Boards que tous les loots de la FM allaient avoir un effet à particules ...

Pour celles des Abysses, il y a aussi le marteau pic avec l'effet multi-couleurs.
Il existe aussi la masse des garde de la reine des fées a innis masse de jour aura bleu et masse de nuit aura rouge, masse main gauche.

la masse bleu si je me rappelle c +4 masse +4 AC +8% froids main gauche dps 16.2 vit 3.2 qual 90%
Citation :
Provient du message de Curar
Il existe aussi la masse des garde de la reine des fées a innis masse de jour aura bleu et masse de nuit aura rouge, masse main gauche.

la masse bleu si je me rappelle c +4 masse +4 AC +8% froids main gauche dps 16.2 vit 3.2 qual 90%
Hu ? c'est qui cette reine la ? vous avez une loc dans vos poches ?
...
Citation :
Provient du message de makswell
Hu ? c'est qui cette reine la ? vous avez une loc dans vos poches ?



Oui je vais te donner le chemin.

C'est au fond de Tur suil, enfin au fond...
fodra juste tuer 80 fomorien level 54-75 pour enfin arriver dans les appartement de la reine.
Avant de la l'atteindre tu devras éliminer ses chien de garde environt 60 mob level 48-58.
Une fois la reine devant toi tu devras la tuer (level 70+) et ensuite éliminer les 50 ou 60 mini mob jaune orange au 50 ki pop dés k'elle a rendu l'ame: ).

Voila alors surtout avant d'y aller n'oublie pas de mettre 5 groupe full dans ton inventaire avec un barde de chaque groupe bien sur =) Ensuite tu devras être assez chanceux en tirant les dés si tu veux gagner la masses

Voila bonne chance: p

pour le chemin a l intérieu de Tur suil bhe le connais pas ) En bon ptroto dicipliner apres chaque fight je stick le leader et je regarde la télé
Re: ...
Citation :
Provient du message de Nutella



Oui je vais te donner le chemin.

C'est au fond de Tur suil, enfin au fond...
fodra juste tuer 80 fomorien level 54-75 pour enfin arriver dans les appartement de la reine.
Avant de la l'atteindre tu devras éliminer ses chien de garde environt 60 mob level 48-58.
Une fois la reine devant toi tu devras la tuer (level 70+) et ensuite éliminer les 50 ou 60 mini mob jaune orange au 50 ki pop dés k'elle a rendu l'ame: ).

Voila alors surtout avant d'y aller n'oublie pas de mettre 5 groupe full dans ton inventaire avec un barde de chaque groupe bien sur =) Ensuite tu devras être assez chanceux en tirant les dés si tu veux gagner la masses

Voila bonne chance: p

pour le chemin a l intérieu de Tur suil bhe le connais pas ) En bon ptroto dicipliner apres chaque fight je stick le leader et je regarde la télé

huhuhu, me semblait avoir citer un message qui parler de garde de reine a innis, j'ai du me tromper, désolé
<va verifié>
ah ben non, c'est TOI qui t'es trompé :bouffon: :bouffon:
Non, il parle de la Reine des Fées, à Innis. Le spot se trouve sur une colline, autour d'un puit, derrière les arbres de hargne, je crois que la LOC est 33 60 a peu pret, non ? au SW d'Innis.
C bien le spot de fées au SW de innis.

La reine peu pop avec ces gardes a midi et minuit ( rare pop)

Ces mob sont facilement tuable par un empathe moon ( c la seul classe qui peu les soloter facile) le problème c d'aller chercher les loots ds le spot de 40 fées après
Re: ...
Citation :
Provient du message de Nutella


Voila alors surtout avant d'y aller n'oublie pas de mettre 5 groupe full dans ton inventaire avec un barde de chaque groupe bien sur =)
Pas besoin d'être à cinq groupes complets pour tuer la reine de Tur Suil. Nous y sommes arrivés à douze (personnes, pas groupes), lors d'une sortie de guilde.
__________________
Torwen
Re: ...
Citation :
Provient du message de Nutella


Voila alors surtout avant d'y aller n'oublie pas de mettre 5 groupe full dans ton inventaire avec un barde de chaque groupe bien sur =) Ensuite tu devras être assez chanceux en tirant les dés si tu veux gagner la masses

Déjà fait avec 1 seul groupe la Reine, trajet y compris.
C'est tendu (surtout le trajet) mais tout a fait faisable.
c finit de jouer a kika la plus grosse?!?
Citation :
Provient du message de Mentalo Crow
Mentalo Crow Enchanteur 50
Minidoux Crow Barde 50
Mentalox Crow Ranger 50
Valgen Chaman 50
Bladewidow Assassin 50
Djorln Skald 50
Chyp Sauvage 50
Kreem McMads paladin 50
Mentalia Prêtresse d'Arawn 50
c'est une blague?
Zveeeeeeeeeee tout Pareil !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés