histoire de vous détendre

Répondre
Partager Rechercher
|joke pourrie inside|

Toute l'équipe de GOA arrive au taff et ->

l'ingénieur réseau (Dédé) crie sauvagement:"putain les gars nos serveurs sont vachement stables là, faudrait leur faire une petite blague histoire de voir la réaction de nos fans non?"

Chris (directeur de com.):"héhé enfin une idée sympa, en plus on leur met un message juste 10 min avant histoire de bien les faire raler"

Déde: "ouais mais on met quoi comme motif? prise de relique de Alb?

Chris:" non non surtout pas, personne va y croire. hum <moment de réflexion> on a qu'a mettre probleme de traduction ou qu'on corrige nos anims.

Dédé:"Correction de nos anims lesquels aussi?"

Chris:"On verra bien <ricane betement et coupe tous les serveurs>

|joke pourrie outside|

Pas histoire de flammer mais juste de relativiser la chose en prennant ça vraiment au premier degré, c'est pas la fin du monde: regardais dehors il fait beau et oui c'est le moment de sortir
Moi j'aurais plutôt vu ca comme ca :

Ingénieur Pitivier, se cassant la gueule et arrachant tout les câbles d'alimentation des serveurs : Ouille.. Si j'tenait l'con qui a mis ces câbles là..

Chef de projet Chaudard : Bon sang mais tu fais quoi Pitivier ?

Ingénieur Pitivier : J'ai glissé, chef.

Ingénieur Tassin : faut dire s'qu'y est chef, le sol est glissant.

Chef de projet : Bon allez, on remet tout ca en ordre, la tenaille.

Grand Chef qui passe dans le couloir : Pas si vite... pas si vite... je vais vous montrer : le fil rouge sur le bouton vert, le fil vert sur le bouton rouge... a ben non c'est pas ca tiens.
Citation :
Provient du message de Alias
Moi j'aurais plutôt vu ca comme ca :

Ingénieur Pitivier, se cassant la gueule et arrachant tout les câbles d'alimentation des serveurs : Ouille.. Si j'tenait l'con qui a mis ces câbles là..

Chef de projet Chaudard : Bon sang mais tu fais quoi Pitivier ?

Ingénieur Pitivier : J'ai glissé, chef.

Ingénieur Tassin : faut dire s'qu'y est chef, le sol est glissant.

Chef de projet : Bon allez, on remet tout ca en ordre, la tenaille.

Grand Chef qui passe dans le couloir : Pas si vite... pas si vite... je vais vous montrer : le fil rouge sur le bouton vert, le fil vert sur le bouton rouge... a ben non c'est pas ca tiens.
mdr
Citation :
Provient du message de Talice
GOA=FRANCE TELECOM=FONCTIONNAIRE
Fonctionnaire ou est le problème ? Il boss autant que se qui squatte jol toute la journée à leur taff.
Citation :
Provient du message de Lister
Fonctionnaire ou est le problème ? Il boss autant que se qui squatte jol toute la journée à leur taff.
remarque assez juste je trouve sauf qu'ils doivent se lever plus tot et se coucher plus tard
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés