Le pays rêvé - une autre vie ailleurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
Il va sans dire que sans cette composante l'endroit reve est tout de site moins un reve, ceci dit avec on peut aller n'importe ou et trouver l'endroit paradisiaque, donc il faut (un instant du moins) mettre de cote la personne qu'on aime pour repondre a cette question
Si pour une raison ou une autre, ma fiancée ne pourrait m'y accompagner, mon endroit resterait le lagon bleu ou je l'attendrai avec impatience.
Citation :
Provient du message de Chandler
Si pour une raison ou une autre, ma fiancée ne pourrait m'y accompagner, mon endroit resterait le lagon bleu ou je l'attendrai avec impatience.
rah, mais j'ai pas dit qu'elle ne pourrait pas y etre, je dis juste que c'est une question personnelle, elle n'implique pas ta compagne/fiancee/amante/amoureuse, mais ce que tu desires toi
dur comme question... ( et déjà mainte fois pondu sur le Bar *cf le débat sur le forum suggestion* )

Car peut importe où l'on va, il y a une face caché, une zone de pénombre...
ile déserte ? ou soleil.. un paradis sur Terre en apparence.... Sans électricité, sans confort... régresser en terme ? sans façon pr moi

un chalet à la montagne... isolé, idem, et l'eau courante ? ( oui il existe bien des "techniques" à la mac gyver mais rendre l'eau de pluie ou la neige potable mais bon, c'est pasà la porter den'importe qui )... l'hygiène ?

Mais bon, si je devais idéaliser.. un endroit qui me surprendrait quotidiennement, sûrement une autre planète. Avec ma douce, car sinon ça serait amer.
Bref, un endroit fantaisiste, avec ma tendre, et avec tout le confort. ( ou le minimum vitale + le minimum hygiènique )
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
[i]dur comme question... ( et déjà mainte fois pondu sur le Bar *cf le débat sur le forum suggestion* )
Désolée je ne suis pas infaillible, il était tard pourtant et la fonction "recherche" était active.... ceci dit tu as pu répondre plusieurs fois à cette même question, et finalement analyser l'évolution de tes pensées et de tes voeux en quelques mois ?
*ceci est une pirouette de femme-poulpe*
J'aimerais bien vivre dans un pays où je pourrais exaucer mes rêves tout simplement, n'importe lequel tant que c'est celui-là.
Vivre dans un livre...
Vivre dans un théâtre me comblerait de joie.
Mais on ne vit pas dans un théâtre on ne fait qu'y inventer une chose qui pourrait ressembler à la vie...
L' Afrique. Je rêve souvent de l'Afrique et surtout de ses déserts et un jour faire le périple de la route de la soie, voyager sans cesse sans jamais s'arrêter, se poser, se reposer...
Vivre sans maison, sur les routes, dans des chambres d'hôtels, vivre et habiter partout et n'importe-où.
En fait je ne vois pas de destination idéale toutes les destinations me plaisent même la gare une station après ou avant la mienne me plait, m'attire.
Je dois manquer d'imagination ou être blasée (pourvu que non) mais le pays de mes rêves il est partout sans y être et souvent je le préfère en cartes postales...


BISOUS
Dans une île des Galapagos, avec une population moindre de requins ca serai pas mal.
Une tite cabane avec un hamac et un alambic plus loin ou cas où ca péte. oÔ
Et une plate pour rejoindre les spots et pêcher à la traine. *bave*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés