[édité] GOA, problèmes de communication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Pas de DIFFAMATION

GOA annonce une maintenance. Il la font.

Que je sache, tu n'as pas accès à leur locaux pour savoir ce qu'il s'y passe et tu n'as surement pas non plus accès à TOUTES les zones simultanément pour pouvoir affirmer que le serveur fonctionnait correctement...

Tu ne sais ni comment, ni pourquoi ils l'ont jugée nécéssaire donc il est plutôt malvenu et diffamatoire de poster ce genre de conclusions.
T'est-il venu à l'esprit qu'ils font peut-être ça dans l'urgence ? Je veux dire par là qu'ils ont sans doute pas eu trop le choix...

Et puis c'est pas la peine de te mettre dans tous tes états pour 1h de coupure, c'est franchement pas la mort
/laugh
Non c'est pas le fait de pas pouvoir jouer qui m'agace ( je ne suis pas drogué a ce points la .... quoi que ) Mais plutot le fait que GOA ne communique pas assez avec ses clients.... ils auraient p-e pu s'y prendre plus tot pour annoncer un reboot, comme le fait qu'ils n'affichent aucune raison pour une hausse des prix etc etc ... GOA est complet a coté de ses pompes niveau communication je trouve et c'est vraiment grave. (pour une boite de telephone, com, etc etc ...)

Le serveur marchait très bien je vois pas pourquoi ils devraient les rebooter (dans leur news ils précisent même pas quel serveur est reboot...)

Enfin voila ... merci GOA .... encore une fois tu nous marque par t'as communication excellent (comme le coup du "JeSupprimeLesForumsOfficielsPourPasLaisserDeTraceDesClientsPasContent") dans la même série on peut noter que les screenshot du jeu ne sont TOUJOURS pas mis a jour dans la séction ART du site OFFICIEL de GOA Europe ... ca crains... surtout quand on sais que le moteur à deja changé 3 fois ...

++Ombre
Je me demande pourquoi ce genre de personne ne pense qu'à ses petites fesses posées sur son fauteuil ...

Sérieusement, essaie de te mettre à leur place. Ok c'est peut etre une équipe qui ne fout rien, complètement dilettante qui ne se préoccupe pas de leurs clients.

Personnellement je pencherai plutot pour une version société ou on se démène pour faire le mieux possible en essuyant les platres d'un revers de manche. Le reboot dont tu parles est peut-être absolument nécessaire. Tu dis qu'ils mettent le message a 13h30 pour un reboot a 14h30 ... dans le contexte d'une boite moi ca me dit qu'ils perdent une heure a attendre pour justement tenter de communiquer au mieux.

Essaie de regarder de l'autre coté avant de balancer derrière la cloture.

<papy qui en marre qu'on tape sur GOA pour un oui ou un non>
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Ouais bah coté service minimum on est servit.

Voila ce qu'on trouve chez GOA:

http://camelot-europe.goa.com/images...s/Combat_geant

http://camelot-europe.goa.com/images.../albion001.jpg

MAis dit moi il est cool ce jeu !

Moi maintenant des que je croise qqn qui veut se lancer dans DAoC je fait tout pour l'en empecher car vraiment ... on se fait couiller en beauté.

<marre d'être une pompe à fric>

Et me répondez pas que je n'ai qu'a arreter de jouer car je n'ai pas envie d'arreter de jouer ... ce jeu me plait mais il est mis en place par GOA ... voila le problème ... je suis sur que Mythic ce débrouille mieux d'eux.

Et puis ce post je l'ai ouvert non seulement à cause du reboot mal annoncé mais surtout de la mass de problèmes a la con qu'on subit de la pars de GOA qui ne sont jamais éxpliqué.

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Images trop grandes mises en lien.

Évite la diffamation. La moitié de ce que tu avances est sans fondement et peut être considéré comme de la diffmation.
Je trouve que l'initiateur du post est plutôt dans le vrai.
Prévenir 20 min avant le shutdown l'arret des serveurs, c'est un peu abuser.

D'aucun parle de cas de force majeur, je doute un peu quand on voit le msg de GOA sur le site officiel.

Une màj serveur, ca se plannifie. Là, l'information n'a meme plus le temps de transiter sur les sites secondaires d'info daoc.

Imaginez une petite communauté daocienne ne jouant que l'apres midi, et prevoyant une sortie à 14h. Je peux comprendre que ca rale un peu.
pour appuyer les dires de Rimia voila le message officiel:

Citation :
Nous allons procéder à une maintenance des serveurs mardi en début d'après-midi (vers 14H00 environ).

Cette maintenance qui ne devrait pas dépasser les 30 minutes servira à apporter des corrections de traduction et à ajouter du contenu d'animation.
Super le cas de force majeur ! lol ...

L'animation POURRIE commencée y à 1 ans tu sais ce que j'en pense ....et où ils peuvent se la mettre ...

Les traductions ? waou ... ca à l'air vachement important de planter TOUS LES serveurs pour des problèmes de trad ...
C'est bizarre, je me suis connecté à 12h30 sur le site officiel et j'avais l'annonce.... Ce qui fait une heure et demi avant le shutdown d'une demi heure..

SI ce genre de problèmes vous enerve tant, posez vous des questions pour savoir si ce jeu n'a pas pris trop de place dans sa vie.. Ceci est un HS total avec daoc je trouve, on peut fermer
Citation :
Provient du message de Ombrenuit

Les traductions ? waou ... ca à l'air vachement important de planter TOUS LES serveurs pour des problèmes de trad ...
Ils s'engagent à te servir un jeu en français...
Après, si le jeu n'est pas complétement en français, y a des mecs (Dharon par exemple, ou un autre plus récemment) qui promette d'attaquer goa en justice pour ça.. J'exagère, mais bon... je trouve que ces forums chialent pour un rien...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
pour appuyer les dires de Rimia voila le message officiel:



Super le cas de force majeur ! lol ...

L'animation POURRIE commencée y à 1 ans tu sais ce que j'en pense ....et où ils peuvent se la mettre ...

Les traductions ? waou ... ca à l'air vachement important de planter TOUS LES serveurs pour des problèmes de trad ...
mais serieusement tu as l air de te faire chier terrible en jouant a daoc... de hair au plus haut point goa...
mais pourquoi tu continues a jouer ?

pour reprendre l expression d un ami:
get a life.
Non ce n'est pas hors su-jet ... et le titre du post est pas MAINTENANT SERVEUR mais bien GOA Com a 2 balles ...

On est donc dans le sujet.

Sinons moi je n'ai pas vu la news tout à l'heure ....
Le message parle de corrections de traductions et de mise en place d'animations ( )
N'allez pas me dire que ce genre de maintenance doit être faite dans l'urgence...Il y a là un manque flagrant de communication à mon avis, ce genre de mise-à-jour n'est pas urgente à mon sens et aurait donc pu être annoncée bien à l'avance.
Je ne blâme pas goa pour si peu mais c'est vrai que là ils auraient dû l'annoncer 1-2 jour à l'avance et pas 20 min avant.
Voilà
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Non ce n'est pas hors su-jet ... et le titre du post est pas MAINTENANT SERVEUR mais bien GOA Com a 2 balles ...

On est donc dans le sujet.

Sinons moi je n'ai pas vu la news tout à l'heure ....
Je voulais dire HS sur le forum... Le but de ces forums est de parler de DAoC et non de flammer Goa car Monsieur n'a pas pu jouer une demi-heure....
Citation :
Provient du message de Ludmilia
mais serieusement tu as l air de te faire chier terrible en jouant a daoc... de hair au plus haut point goa...
mais pourquoi tu continues a jouer ?

pour reprendre l expression d un ami:
get a life.
Me faire chier ? ca depend des fois .... mais globalement non ... (sauf dans l'exp extra long et extra répétitif).

Pourquoi je continue de jouer ? Dit moi t'aurais pas oublié de lire les messages plus haut ?

Merci....

++Ombre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés