[Broc] Les DAoC BouLaY Awards 2003

Fil fermé
Partager Rechercher
En vue d'une grande ceremonie qui aura lieu en Camelot, je l'espere, je viens quemander vos competences.

En effet, ayant remarque des comportements stupides répétitifs ainsi que certains inadmissibles, je me sens dans l'obligation de recompenser ces personnes sans qui DAoC ne serait pas ce qu'il est. Que celui qui n'a jamais vu tout son groupe mourir par un pulleur fou, celui qui n'a jamais vu son clerc prendre la fuite ou un leader foncé dans un spot avec tout son groupe stické me jette la premiere pierre.

Devant tous ces actes et bien d'autres non recenses ici ou n'etant pas connu de ma personne, je me sens donc obligé d'organiser cette grande ceremonie pour le peuple d'Albion.

Voici les differentes Categorie:

Meilleur Pulleur Fou
Meilleur Leader tueur de groupe
Meilleure Guilde rassemblant le plus grand nombre de BouLaYs
Meilleur Clerc Peureux
Meilleur Sicaire en groupe
Meilleur Quitteur de groupe
Meilleur Vomisseur de grossieretés
Meilleur Vendeur de Loots
Meilleur Donneur de lecons
Meilleur Mendiant (cf: GOOOOOOOOOOOOOLLLLLLDDDDDD PPPLLLIIIZZZZZ)

et la categorie Reine : -=Le BouLaY d'Or=-

Je me permets de vous rapeller que cette ceremonie est serieuse, je demande a tout le peuple d'Albion de m'envoyer des nominations voire meme de nouvelles catégories, ne prenez pas cela a la legere, vous devez rester objective dans votre jugement, vous pouvez egalement poser votre candidature afin de rejoindre le jury qui decernera nous meilleurs boulays. Vous pouvez aussi m'envoyer votre candidature spontanée pour une categorie.

Voila Amis Albionais j'attends vos mps et vos remarques

PS Ne me nommez pas dans toutes les categories, ce n'est pas Les DAoC Karihel Awards Merci d'avance
Dans la catégorie "Mort la plus stupide"
Je nomine: Beldhin, archer lvl 9, et Aiola, Moniale lvl 20, qui, lors d'un duel, ont fait F8 pour se cibler.

Malheureusement, nous nous trouvions au mauvais endroit, et nous avons tout deux ciblés un PNJ
Bien sur, XP et constit a racheter...



Sont pas cool les PNJ



La preuve en images
oui alors si tu veux me nominer Courtney prends plutot des categories comme Meilleur Carolain ou ce genre de choses...... en envoyez tout cela en MP pour eviter les attaques personelles, en sicaire, j'entendais genre le sicaire qui remets du poison sur ces lames pendant que ces equipiers meurent ..... mais enfin bon ct peut etre la RA -Laissent mourir ces equipiers-
A noter que les attaques personnelles seront sévèrement punies, ce post ayant, a mon avis, une vocation plus "bon enfant" que règlement de compte (ce qui ferait passer la vocation de ce post de "bon enfant" a "gaminerie").

Merci de votre compréhension.
Edit : Message à ne pas prendre en considération car ne concerne pas Albion mais Hib :x ( non non , je ne veux pas l'award du boulay d'or :/ )

Citation :
Meilleur Quitteur de groupe
J'ai ma ptite idée , j'ai encore eu le coup hier avec cette personne , mais cela reviendrait à une attaque personnelle étant donné que je ne supporte pas cette pratique


Citation :
Meilleur Leader tueur de groupe
Là , ça reste dans l'humour pour ma part , donc je vote Thanor , mon lapin en sucre
On peut être sûrs qu'il nous conduira toujours en plein dans les bus :bouffon:


Citation :
Meilleure Guilde rassemblant le plus grand nombre de BouLaYs
Caran , ils ont déjà Narya et Flori , ça fait d'eux des invincibles ... sans compter quelques autres


Edit : Ouarf , boulay que je suis , j'ai nomminé des Hibbies , j'ai pas lu la mention albion et camelot ^^
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Edit : Message à ne pas prendre en considération car ne concerne pas Albion mais Hib :x ( non non , je ne veux pas l'award du boulay d'or :/ )
On peut être qu'il nous conduit toujours en plein dans les bus :bouffon:

Emain c'est mal
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Re: Les DAoC BouLaY Awards 2003
Citation :
Provient du message de Karihel Belleriand

Meilleur Pulleur Fou
Sans aucun doute Mesaventure moine de son état qui a causé la mort de 4 groupes entiers à lui tout seul la semaine dernière aux pygs par 3 (sic)

La cabane est descendue et a tué les les 4 groupes un par un... Digne d'une série de Benny débile :bouffon:

Je pressens également un vie plus que courte pour ton thread car il appelle à l'attaque perso pour certaines catégories..

Tu as oublié le catégorie de la meilleure co-leadeuse aux chevilles enflées
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
trophee du plus grand raleur

moi

trophee des fote d aurtograf

bernold

trophee du sicaire en groupe

ah je savais meem pas que ca existait ca

trophee du boulet d or

il me reste plus assez de place pour tous les ecrire
Re: Les DAoC BouLaY Awards 2003
Haaaa j'avais pas vu la catégorie reine

Citation :
Provient du message de Karihel Belleriand

et la categorie Reine : -=Le BouLaY d'Or=-

Sans hésitation: Courteney qui surclasse tout les carans, tempest et hib reunis
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
lol videl pas mal le coup du pnj
sinon il y a aussi meilleur 50 qui se fout de la gueule d un 35/40 a cause de son lvl, alors que ce 35/40 a deja 3 persos 50
ca arrive souvent et je trouve ca... ja sais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés