J'ai une config très moyenne et pourtant...

Répondre
Partager Rechercher
Ca fais depuis 1 semaine que je me demande pourkoi, oui pourkoi j'arrive a jouer a AC2 avec la configuration haute qualité alors que j'ai une config vraiment bof
Quand j'ai commencé ac2 le launcher me conseillé de jouer en moyen et me déconseillé de jouer au dessus...
Et un jour j'ai fais un gros délire, j'ai tout mis a fond, j'ai activé toutes les options graphiques aux max, la plus haute résolution sauf les shaders ( ma carte n'assume pas cette technologie ), et là miracle, en plus d'être merveilleusement beau, je ramais pas du tout
ma config:
amd 1Ghz400 512 ram ddr Geforce 4 MX440 ( carte qui pourtant est vraiment merdique pour les gros jeux...)
Et en plus je joue a AC2 avec Emul et l'anti virus en fond sans le moindre ram
Quand au lag il se sent seulement quand il y a 10 personnes a l'écran
C'est pas que ca me gène mais j'aimerai bien savoir pourkoi


Si vous avez une théorie, je prend, je veux me faire une raison

Là t'est fort Dob

Moi j'ai un Athlon 1800XP plus,512 meg de DDR et une GF4 ti 4400 et je rame un chouilla.

En fait j'ai tout mis au max aussi (anticrenelage ,antialiasing etc) sauf l'option qui fait apparaitre de l'herbe sur Osteh,que j'ai desactivé car quand je l'active les FPS s'en prennent un coup

Bref c'est jouable mais des que je suis dans un bon groupe dans un donjon entourer de quelque monstre là ca part un peu n'importe comment.Donne moi ton secret pour avoir un jeu fluide!
Coucou Jim, béh voui tu devrai le savoir depuis le temps que je suis fort, beau etc...
Moi aussi je rame dans certain dongon *regarde mage academie... * mais sinon je ram pas du tout, j'ai même l'herbe sur osteth
Je vais pas créer tout une histoire pour ca mais j'aimerai savoir pourkoi je peux jouer avec une tell config

ps: vi je sais, je me complique pour rien mais je veux savoir lol
Citation :
Provient du message de Dober
Coucou Jim, béh voui tu devrai le savoir depuis le temps que je suis fort, beau etc...
Moi aussi je rame dans certain dongon *regarde mage academie... * mais sinon je ram pas du tout, j'ai même l'herbe sur osteth
Je vais pas créer tout une histoire pour ca mais j'aimerai savoir pourkoi je peux jouer avec une tell config

ps: vi je sais, je me complique pour rien mais je veux savoir lol
C'est pareil pour tout le monde je pense, mais personnellement même si je ne passe pas ma vie ni dans les donjons ni en ville je déteste ramer, ne serait-ce qu'un poil, et c'est pour cela que je ne met pas les détails au max.
Citation :
Provient du message de Dober
Coucou Jim, béh voui tu devrai le savoir depuis le temps que je suis fort, beau etc...
Moi aussi je rame dans certain dongon *regarde mage academie... * mais sinon je ram pas du tout, j'ai même l'herbe sur osteth
Je vais pas créer tout une histoire pour ca mais j'aimerai savoir pourkoi je peux jouer avec une tell config

ps: vi je sais, je me complique pour rien mais je veux savoir lol
Ben tu le dis toi même, tu peux jouer mais dès que t'as du monde à l'écran ça rame.

Le jeu ne demande pas grand chose quand t'es en solo, par contre vas faire un saut à ondekodo un soir, je pense que tu te poseras plus de question
faites gaffe,

athlon 1.8
512ddr
carte mere asus
catres gforce deu 64

ca tournai tres bien en maxi...au bout d'une semaine paf la carte a changer..

(dailleur apres achat d'une radeon 9k, impossible de la mettre sans buggé resultat: ati 7000 pas top koi...)

juqua ikeras je jou en haut, jusqua linvak en moyen apres en faible ou moyen suivant les fois)
Ca fais depuis maintenant Fin Janvier que je joue avec tout au max et ma carte graphique tiens bon, je crois les doigts
Bon, me voila rassurer, je n'est pas de super-pc-qui-arrache-tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés