Christophe Lambert

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien Bruce Willis, personnellement. Les scenarii ne sont pas toujours très abouti, mais il a une manière de jouer qui me plaît bien. Ce n'est pas si facile de jouer les bourrins. Beaucoup s'y sont essayés (dont Christophe Lambert ), Bruce Willis y excelle.
Citation :
Provient du message de WWallace
Et môa vous m'avez oublié ! http://www.screensavershot.com/persons2/damme.jpg



Ohh yeah you're a movie star blabla !
Full contact, Tous les coups sont permis, j'en passe et des meilleurs ...


Mais bon le meilleur c'est LUI que de bons films ! un jeux d'acteur spectaculaire !
Sur Steven Seagal, je te suis completement, et j'ajoute bien sur Lorenzo Lamas

Dans les listes qui ont été proposé, j'ai pas vu Kevin Costner ( Danse avec les loups, Un monde parfait, Robin des bois ) qui a un peu le même type de carrière que Christophe Lambert, et qui n'est pas un mauvais acteur pour autant.

J'ajouterais aussi Clint Eastwood, Tommy Lee Jones et Haley Joel Osment qui a un bel avenir devant lui ( ça change de Macaulay Culkin )

Ah oui ... comment peut t'on considerer Wesley Snipes comme un bon acteur ? Parce que Blade 1 & 2 ainsi que tout ses autres films, niveau role de composition c'est vraiment nul.

Chandler, sur Schwarzenegger je te suis pas, a vrai dire, je trouve qu'il a plutot fait des bons films. Bon forcement, comme c'est un gros musclé, il a aussi fait des bouses. Mais je me rappelles encore des fous rires devant Last Action Hero.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Dans les listes qui ont été proposé, j'ai pas vu Kevin Costner ( Danse avec les loups, Un monde parfait, Robin des bois ) qui a un peu le même type de carrière que Christophe Lambert, et qui n'est pas un mauvais acteur pour autant. [...]
Il y a aussi : Les incorruptibles, Revenge, Tin Cup, JFK, Sens unique, et un de ses meilleurs (avis perso ) : Le Prix de l'exploit.
Je suis entierement d'accord avec la plupart des avis sur Christophe Lambert,c'est un bon acteur mais il a fait des choix de carriere plus que douteux,ce qui est dommage.

Dans la liste des tres bons acteur je rajouterais Tom Cruise,qui dans n'importe quel genre de film joue son role a merveille (Entretien avec un vampire,Née un 4 juillet,Rain Man ou meme tres recement le fabuleux Minority Report)
Citation :
Provient du message de bowakawa
Il y a aussi : Les incorruptibles, Revenge, Tin Cup, JFK, Sens unique, et un de ses meilleurs (avis perso ) : Le Prix de l'exploit.
Le film de Base Ball ? For The love of The Game ? Je dois me tromper de film en fait :/

Les Incoruptibles est bon , JFK est excellent .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Le film de Base Ball ? For The love of The Game ? Je dois me tromper de film en fait :/[...]
Non , le prix de l'exploit est un film sur le cyclisme et les maladies héréditaires mais j'ai bien aimé aussi For The love of The Game, je savais qu'il avait fait un film avec le baseball en toile de fond mais je ne m'en souvenais plus vraiment, merci


Mais pour moi le meilleur film sur le base ball est « Le meilleur » (The natural) avec Robert Redford
Re: Christophe Lambert
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
acteur raté , malchanceux ou simplement de génie?

Je le classe dans le top 10 des meilleurs acteurs de tous les temps.
Vous avez oublié Tom Hanks...
acteur, producteur, scénariste et réalisateur

Road to Perdition
Apollo 13
Seul au monde
La Ligne Verte
Forrest Gump
Une barraque à tout casser (hilarant, notamment le coup des escaliers)
Le bucher des vanités (avec Bruce Willis, d'ailleurs)
Philadelphia
Il faut sauver le soldat Ryan

(il a été scénariste pour : That thing you do)

- Oscars
Meilleur acteur (Philadelphia, Forrest)
Nominations meilleur acteur (Big, Ryan, Cast Away)
- Saturn Award
Meilleur acteur (Big)
- American Comedy Awards
Meilleur acteur (Big, Forrest)
Meilleur 2nd rôle (A league of...)
Nomination meilleur acteur (You've got mail)
- American Film Institute
Prix pour l'ensemble de sa carrière (2002)
- Festival de Berlin
Ours d'argent (Philadelphia)
- Critiques de Chicago
Meilleur acteur (Forrest, Cast Away)
- Golden Globes
Meilleur acteur (Big, Philadelphia, Forrest, Cast Away)
Nominations meilleur acteur (Sleepless, Ryan)
- Critiques de Los Angeles
Meilleur acteur (Big)
- MTV Movie Award
Meilleur acteur (Philadelphia)
- National Board of Review
Meilleur acteur (Forrest)
- ShoWest Convention
Star du BO de la décennie (99)
Star de l'année (95)

Si ça c'est pas de l'acteur qui tue tout...

Sinon j'aime beaucoup Bruce Willis aussi (6e sens, die hard trilogy surtout les 2 premiers, Unbreakable, Le Bucher des Vanités, Colors of Night (j'ai un doute pour le titre de ce film :/), Armagueddon)

A part ça, Sylvester Stallone a su faire beaucoup de choses (Rambo I, Rocky I, Copland (superbe), et je passe tout les films d'action).

Et un acteur qui a su faire un très bon film (dans les autres j'ai moins aimé) Vin Diesel avec Pitch Black que je recommande à tout ceux qui aiment la science fiction avec une touche de psycho.

Sinon Russel Crowe :
Gladiator
L.A Confidential
Révélations (spécial)
Un homme d'exception

Samuel L. Jackson :
Sphere
Unbreakable
Jurassic Park (et oui lol)
Pulp Fiction (mythique)
et j'en passe beaucoup

Morgan Freeman :
Miss Daisy et son chauffeur
Seven
Bucher des Vanités
Crimes et Pouvoir (High Crimes, pas si bien que ça mais divertissant)

J'en passe de nombreux autres, évidemment... mais j'en rajouterai un dernier que personne n'a cité :

Jean Reno
Subway
Le Grand Bleu
Nikita
Léon
Les Rivières Pourpres
(je passe les daubes genre Le Jaguar...)

Et Milla Jovovich pour :
Jeanne d'Arc (où elle joue la parfaite illuminée)
5e élément (où elle faisait que des conneries)
Resident Evil (un des derniers films d'horreur qui renoue avec les anciens du genre sur un scénario bien plus moderne)
Citation :
Provient du message de OnirusPS
J'en passe de nombreux autres, évidemment... mais j'en rajouterai un dernier que personne n'a cité :

Jean Reno
Subway
Le Grand Bleu
Nikita
Léon
Les Rivières Pourpres
(je passe les daubes genre Le Jaguar...)
Je viens de tout lire et j'avais peur que personne ne le cite

Sinon, pour en revenir au sujet, comme beaucoup d'acteurs, Christophe Lambert est plus ou moins valorisé par les rôles qu'il a à jouer... le fait qu'il accepte de mauvais rôles en fait il un mauvais acteur ? J'en doute... personnellement j'ai bien apprécié Subway ou Highlander 1 (comme beaucoup d'autres), et l'on m'avait dit du bien de End Game (avec Adrian Paul... vi, celui de la série puisque vous ne sembliez vous souvenir du nom ).

Et pour repartir sur le hors sujet, peut-être est ce erreur de ma part, mais je n'ai souvenir d'avoir lu le nom de Gérard Depardieu... je reconnais que c'est un acteur que l'on peut ne pas supporter, mais moi je l'adore... de Cyrano de Bergerac (rien à dire, il est magistral là) aux Fugitifs avec Pierre Richard (en fait ce film je l'adore surtout pour la petite mélodie qui est jouée dedans ). Je citerai aussi Blanche dernièrement, dans lequel il fait une apparition géniale (il faut apprécier c'est sûr )
Enfin j'adore la plupart de ses films.. donc bon
Christophe lambert, je le vois comme un bon acteur, mais sans grosse ambition de carriere. Il aime joué, il joue. Il se cantonne pas a des film pour se donner une reput et un style, il assouvie sa passion, tant mieux pour lui

Un Anglophone m'avait confié avoir ete tres surpris d'apprendre que Lambert etait francais . Il realise apparament une vraie prouesse linguistique dans Highlander, ou il melange accent et style, ce qui correspont parfaitement au personnage qui traverse les ages.

En plus, j adore son rire, "hin hin"


Sinon, vous juger un bon acteur sur quoi vous? son succés?

Ca se trouve Bruce willis il lui faut 3 jours pour apprendre une replique et la jouer comme il faut...Et serieux ses film son marrants, mais jamais il m'a emu comme Richard borniger, jugnot, Anemone, Blanc...et d autres...

En plus pour ceux qui n'ont jamais vu un film en VO et juge un acteur etranger, c'est pas un peu abusé non? Ce serait pareil si on leur changeait la tete, (lol une tete de teletubbies a la place de Frodon).


Mwai en fait chaud a dire si c'est bon acteur, faudrait les voir au boulot, pas juste le resultat
J'ai pas vu Mel Gibson dans la liste ! Mouarg !
Sinon, bien sur, Christopher Walken est un excellentissime acteur.
Brad Pitt lui a reussi l'exploit de se dermarquer de son physique en jouant dans des films comme Sept ans au tibet, Rencontre avec Joe Black, Entretien avec un Vampire, L'armée des douzes singes.
Sinon Jude Law est aussi un bon et a un potentiel très prometteur, deja Existenz, Le talentueux Mr. Ripley et Road to perdition l'annonce.
Je continue a reflechir.

Sinon pour Lambert, j'avais adoré Greystoke et bien aimé le premier Highlander... mais la suite... bof bof... (quoique fortress m'a bien fait rire.... )
Toujours aimé C. Lambert ... bah vi j'etais tout jeunot qd y'avait Higlander I. Ca marque, ca retien l'affection.

Meme s'il n'a pas fait full bon film, il a tjrs su y mettre 1 minimum qd meme a mon sens.

Tien jsais plus qui avait parlé de MK, mais l'est passé Samedi soir a TV ^^ c'est vrai que niveau dialogue s'etait pas top mais encore une fois, j'ai aimé ca facon de jouer on se refait pas.

PS: Je l'avait trouvé genial dans son espece de Tarzan oui oui G E N I A L.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés