[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
teuteu lina :p
tu a tout faux odena c est meme pas cela c est juste que bah stop hib a notre mf sur odin c est assez simple donc rpssssssss . Pk car tu a toujours des mecs qui on pas prit le tp. C'est un peu comme si toi tu va de amg au tp alb et que tu rush dans leur dos c est a un poil pret la meme chose je me comprend hein .
Re: Re: Re: Re: vivi mais :)
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Odieuse tentative de manipulation Hiberniene vous n'avez pas 20% mais seulement 10%. Vous savez ou allez pour prendre les 10 restant.
No clemence j'ai regarder et là c'est du 0% de bonus mana

Nada
que d'chi
niette
rien

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: teuteu lina :p
Citation :
Provient du message de solas
tu a tout faux odena c est meme pas cela c est juste que bah stop hib a notre mf sur odin c est assez simple donc rpssssssss . Pk car tu a toujours des mecs qui on pas prit le tp. C'est un peu comme si toi tu va de amg au tp alb et que tu rush dans leur dos c est a un poil pret la meme chose je me comprend hein .
Lina elle s'en fout des RPs, Lina elle aime la baston, et là, on va s'en donner à coeur joie si Hibernia se motive =)

Pis sur alb ils veulent pas les manas pour me nerfer :/
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
odena

ton royaume possede
- 0 ou 1 relique (la sienne) : tu n'as pas de bonus
- 2 reliques : tu as 10% bonus
- 3 reliques : tu as 20% bonus

donc actuellement
alb a 20% CAC
mid a 10% magie
nous rien
hihi je crois que finn a fait la meme erreur que moi.

Le message d'Odena s'adressais aux Hibs pas au Mids.

Elle veut pas recup la man elle veut nos forces
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
hihi je crois que finn a fait la meme erreur que moi.

Le message d'Odena s'adressais aux Hibs pas au Mids.

Elle veut pas recup la man elle veut nos forces
ouaiissss go ALB!!!!

Ps : essaye pas de récupérer Jarkell toi sinon gare à tes fesses!!!
Re: Re: gg mid
Petite pensée à 2 silvers:
Perdre ses reliques c comme divorcer. Certe ca fait mal, mais tu redecouvre la libertée, tu t'eclates avec tes amis sans te dire que tu devrais etre chez toi. Tu fais tous les trucs que tu te permetais pas de faire avant. Et apres tu te retrouve un(e) autre amant


tin /agree
moi jen donnerai 3 silver kan emme

ba mis va recup tt les amantes stou
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
C'est le jeu
C'est la guerre entre les royaumes et ont peut mourir et c'est le jeu

Même si on possède les reliques depuis longtemps il faut les defendre, attention à l'arrogance du succès, on peut les perdre et c'est le jeu

Les attaques peuvent arriver n'importe quand, même la nuit, et c'est le jeu

Tient ils ont mis des Emote /Rude et c'est le jeu ...
On peut aussi poster sous son pseudo principal et ça c'est assumer ses dires
Et ps: ça c'est ton point de vue, on est pas tous obligé d'avoir le même et ça c'est la liberté de penser
Citation :
teuteu lina
tu a tout faux odena c est meme pas cela c est juste que bah stop hib a notre mf sur odin c est assez simple donc rpssssssss . Pk car tu a toujours des mecs qui on pas prit le tp. C'est un peu comme si toi tu va de amg au tp alb et que tu rush dans leur dos c est a un poil pret la meme chose je me comprend hein .
Alors désolé pour le hors sujet mais j'aimerais corriger une faute qui s'est glissée dans ton message : on ne dit pas teuteu lina mais Thauthau lina .
Sur ce je m'en vais delete sur le champ, daoc ça ramollit le bulbe rachidien.

Jarkell
<Déséquilibré mental>
Midgard Orcanie
Re: Celdrik
Citation :
Provient du message de Sage de Midgard
Assumer et Liberté de penser des recommandations que tu vas pouvoir prêcher auprès de certains de tes frères ignorants ô Grand Duc Cedrik

/Rude pour ceux la
Youhou
Re: Celdrik
Citation :
Provient du message de Sage de Midgard
Assumer et Liberté de penser des recommandations que tu vas pouvoir prêcher auprès de certains de tes frères ignorants ô Grand Duc Cedrik

/Rude pour ceux la
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES

rude c'est dans Daoc.
Pas sur Jol.
Citation :
Provient du message de Jarkell
Alors désolé pour le hors sujet mais j'aimerais corriger une faute qui s'est glissée dans ton message : on ne dit pas teuteu lina mais Thauthau lina .
Sur ce je m'en vais delete sur le champ, daoc ça ramollit le bulbe rachidien.

Jarkell
<Déséquilibré mental>
Midgard Orcanie
stoi rachidien !
Citation :
Provient du message de Jarkell
Sur ce je m'en vais delete sur le champ, daoc ça ramollit le bulbe rachidien.

Jarkell
<Déséquilibré mental>
Midgard Orcanie
WTF ??!!!??

Citation :
Provient du message de Dalorian DeRoxburgh
Conclusion de la prise relique:

/rude hib
/rude alb

Bien jouer Midgard

A vous de nous ruder la prochaine fois

/kiss all
Stop les insultes.
Deja ingame je trouve ca tres limite, mais sur un forum ca n'a aps sa place, ceci est un lieu de discussions.

Tu fais des bras d'honneur aux gens que tu croises dans la rue ? non ? bein fait pareil ici
Et si on arrêtait de parler sans savoir ?
Jusque là je n'avais rien à dire, sauf le "gratz Mid" habituel, qui ne perd pas de sa sincérité avec le temps.

Maintenant j'ai un truc à dire, à propos des horaires, et des gens connectés. Certains disent que l'heure était honnête, d'autres disent le contraire. Certains ajoutent que le nombre de connectés était plus important qu'en dehors des vacances, et tout le monde a l'air d'acquiescer, puisque ça semble logique.

Bon voilà :

- Lundi 3 février : entre 15 et 17 heures : moyenne de 800 connectés.
- Lundi 10 mars : entre 15 et 17 heures : moyenne de 950 connectés.
- Lundi 24 mars : entre 15 et 17 heures : moyenne de 950 connectés.
- Lundi 31 mars (il y a une semaine !) : mêmes horaires : un peu moins de 950 connectés.

- Lundi 7 avril (hier) : moyenne de 1100.

Croyez-vous que 50 joueurs de plus par royaume par rapport à un jour hors vacances étaient tous lvl 45-50, et intéressés par tout cela (rvr, relique, etc) ? J'imagine que vous pensez comme moi : ça change pas tellement la donne. Le fait que nombre de gens motivés et qui ont assez de bouteille pour diriger les défenses n'étaient pas présents est l'explication du manque de répondant Hibernien.

Explication ? Bien, je continue.

Bien que le nombre de gens connectés soit légèrement différent, les courbes de présence montrent toujours la même tête : un pic vers 20h-21h-22h (ça dépend des jours). On remarque quoi de plus ? ben... Il existe une autre heure pour laquelle il y a la même présence, et là - surprise - ça tombe toujours à la même heure : entre minuit et 1h du mat.

En gros, cette action aurait vraisemblablement eu la même réussite si elle s'était passée aux alentours de 1h ou 2h du mat (ben oui, à 16h le gros de l'action s'était déjà déroulé, et je fais des moyennes entre 15 et 17h). A la seule nuance qu'à 1 ou 2 heures du mat, la proportion de vieux joueurs expérimentés et rodés est quand même bien plus importante qu'à 16h. En fait, j'ai parlé trop vite : à 1 ou 2 heures du mat, cette prise n'aurait sans doute jamais abouti.

Certes, c'est mieux qu'à 7 heures du mat. Mais c'est pas tellement mieux. Cela dit, ma conclusion est la suivante : Le fun, c'est de tenter des prises relique vouées à l'échec à 21h (fun le soir-même, et flame le lendemain de la part des quelques défenseurs qui n'ont pas compris que le but n'est pas de donner ses rp). L'efficacité, c'est d'attaquer le fort avec le moins de défenseurs possibles, dans le but de prendre les reliques. Les deux se valent, mais l'une des deux fait plus de mécontents.

(source : http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr)


http://www.efrance.fr/Lagriffe/daoc/divers/signature_gwal.jpg
Finnfibaenn
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Stop les insultes.
Deja ingame je trouve ca tres limite, mais sur un forum ca n'a aps sa place, ceci est un lieu de discussions.

Tu fais des bras d'honneur aux gens que tu croises dans la rue ? non ? bein fait pareil ici
Heureusement non !! mais ici on est pas dans la rue, c'est le jeu :bouffon:
Re: Finnfibaenn
Citation :
Provient du message de Sage de Midgard
Heureusement non !! mais ici on est pas dans la rue, c'est le jeu :bouffon:
Tu aurais le mec en face tu es sur que tu assumerais ce que tu dis ?

Non, alors pour moi tu es quelqu'un qui se planque derrière son clavier...
Citation :
Provient du message de Dalorian DeRoxburgh
j'avais oublié /rude finn

(ps : je rude le perso pas celui qui est derriere que ce soit ds le jeu ou sur le forum si t pas content c pareil )
Citation :
Provient du message de Sage de Midgard
Heureusement non !! mais ici on est pas dans la rue, c'est le jeu :bouffon:
Hey stop la drogue les 2 là, on est sur un forum là avec une charte a respecter, les excuses des emotes à la con in game ça passe encore mais sur le forum, non...
Re: Re: Finnfibaenn
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Tu aurais le mec en face tu es sur que tu assumerais ce que tu dis ?

Non, alors pour moi tu es quelqu'un qui se planque derrière son clavier...
tu sais le mieux c'est de ne pas preter attention à ce genre de remarque de mômes, surtout roturier ...

Si le modo le decide, il peux tres bien retrouver le compte jol original de la personne et la balancer mais ca foutrais son persso ds la zone rouge ds son realm , je ne pense pas que c'est cela qu'il cherche , hein ! alors arrete tes emotes à 2 € insolant ...

ps : c'est pas toi ouki le l'insolant /kiss
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés