[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je ferais surement un autre perso apk sur chaos, qui se battera contre les kos, avec une ligne différente. T'avais bien fait du rp sur un autre serveur youf ( sisi ) alors que sur apo bah .... lol
Je peux jouer plusieurs roles c'est si suprenant ?
dans ce genre de cas , vos mieu garder le nom secret , car sinon apres c'est prise de tetes pour multiple raison:
-beaucoup d'anti kos voudron pas te voir
-les kos le prendron mal que tu les tue puis juste apres tu reco mat
-tu jouera au petit jeu :je vire les kos de la zo avec mon ot perso , je reco mat , je vire els anti kos , ect ect

en fait apres avoir ecri sa je me rend compte que sa doi plus etre 'marrant' que prise de tete
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
P.S : Dois je rappeler qu'a la base Youffie a été crée pour etre apk ? T'appeles ca conserver une ligne ?
Dois-je te rappeller que si Youffie est devenue freepk c'est parce que des apk lui sont tombés dessus a 5 alors qu'elle frappait une free pk, et ne se sont pas excusés mais était au contraire bien fier...

Bien entendu c'était logique Grd Maitre Iolo, du haut de son perso full 2%+coco avait entrepris de faire la chasse aux persos 2% dans sa joute anti pk, et bien entendu Youffie apk ou pk était en partie 2%...

Au final je dois admettre que c'était un mal pour un bien ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur l'hhypocrisie de grand nombre de joueurs...
En effet, le 3/4 des apk que j'ai pu croiser étaient apk qd ca les arrangeaient et étaient en réalité bien plus lache que la majorité des free.
Citation :
Pour moi la seule chose qui compte c'est une fois sur un serveur choisi, garder la meme ligne.
Certes, mais ce n'est malheureusement pas ton cas.

Citation :
Dois je rappeler qu'a la base Youffie a été crée pour etre apk ? T'appeles ca conserver une ligne ?
Dommage que cet argument de mauvaise foi se soit glissé dans ton message
Allez Eyedoll crache ton venim , mais cette fois ne compte pas sur moi pour relever. On en a déja parlé dans un autre post, mais inévitablement tu reviens a la charge, tel un taureau qui fonce dans un mur.
Ecrase toi la tete contre le mur une fois pour toute...

Pour Youffie, qui elle mérite une réponse, je suis assez d'accord concernant les apk, les 3/4 étaient apk quand ca les arrengeaient, mais c'était pas mon cas...
Sur apo j'avais choisi une ligne des le départ, je l'ai conservé alors qu'avec mon perso j'aurais tres bien pu changé de camp...
Sur chaos idem, sauf que le camp est différent, n'en est déplaise a eye...jesaistout...doll, qui sait meme ce qui se passe sur un serveur ou il n'a jamais mis les pieds
Citation :
Provient du message de Chich
Marrant de voir que certains viennent uniquement pour cracher sur les autres
Ca fait de la visite c'est sympa ça change
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Sur chaos idem, sauf que le camp est différent, n'en est déplaise a eye...jesaistout...doll, qui sait meme ce qui se passe sur un serveur ou il n'a jamais mis les pieds [/i]
blablabla

Eye avant de critiquer vien mettre une raclée a mat mainna que tt a été remis a plat a 0 sans coco et 2% mem avec les perso 2% cocteux que ta jouer sur apo t'as jamais pu le faire, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
blablabla

Eye avant de critiquer vien mettre une raclée a mat mainna que tt a été remis a plat a 0 sans coco et 2% mem avec les perso 2% cocteux que ta jouer sur apo t'as jamais pu le faire, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.
MDR

Non c'est vrai on a jamais pété Mat sur apo .... ms lol...

Mat a sauté de nombreuses fois arrétez de dire nimp je devait avoir 2 long et 3 amus des heros a lui sans compter le stock d'oceane...

Ensuite a titre indicatif eyedoll n'avait pas de perso 2%...
juste comme ca, une question a ceux qui se sentiront visé...
J'aime bien le pvp, j'en ai fait beaucoup sur ezar et je compte en faire sur chaos, mais je me demande quand meme ce qu'il y a d'amusant a attaquer qqn d'afk, qqn qui est dans un trou ou qqn qui a 50 lvl ( voir plus ) de moins ??
perso un pvp gagné d'avance c'est pas le truc qui m'amuse, meme quand c'est moi qui le gagne...
Citation :
Provient du message de Lord Tuco
juste comme ca, une question a ceux qui se sentiront visé...
J'aime bien le pvp, j'en ai fait beaucoup sur ezar et je compte en faire sur chaos, mais je me demande quand meme ce qu'il y a d'amusant a attaquer qqn d'afk, qqn qui est dans un trou ou qqn qui a 50 lvl ( voir plus ) de moins ??
perso un pvp gagné d'avance c'est pas le truc qui m'amuse, meme quand c'est moi qui le gagne...
Pour avoir de l'équipement sans se fatiguer .
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Merci à Taxou pour ne pas m'avoir fait manquer ce grand moment d'émotion
Hey vous connaissez pas les KoS donc pas le droit de rire !


(quand même 2 marauds + quelques pro-marauds qui ont répondu )
Moi j'suis sur que les KoS ils ont pas autant la classe que les marauds, et ne connaissent pas l'art du slip, du vrai.
Bref les traditions se perdent.



ps: nous au moins on contrôlait le serveur et on était boosté !
Citation :
ps: nous au moins on contrôlait le serveur et on était boosté !
Nous ne contrôlons pas le serveur mais l'Oracle ( Lieu primordial pour monter son perso sur un nouveau serveur ... )
D'autre part nous sommes équipés et suffisamment de réserves pour dropper en plantant.
Citation :
Je me battais contre ca sur apo parce que j'avais une ligne différente, mais je me battais surtout contre les 2%/cocoteux qui tuaient/kos/oracle etc les persos normaux. La oui c'était anti jeu.
Mais je t'ai jamais reproché de pk avec tes perso 2% cocoteux d'autres persos 2%/ cocoteux, juste les perso normaux.
C'qui m'fait penser que je t'ai connu grâce à ça. On serait peut-être toujours en train de s'insulter et de se taper dessus sinon.

Je devrais presque remercier ces déchets, dans le fond...

Citation :
Comment un archer pur lvl 80 90 max peu t'il boucler un pretre lvl 120 avec plus de 2 K pv et presque 2 K esquive ?
Déjà lvl 80-90 je doute, il pétait en un seul boulder avec mon prêtre terre... et 2-3 flèches de compo chêne... plutôt lvl 50-60 oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés