Nouvelles techniques de combat.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Sur Demios j'ai toujours joué sans le son et j'en suis pas mort
Et je crevais pas plus que ça en pvp, le seul truc qui me faisait planter c'est le flood des popo (j'ai ça depuis que j'ai win xp, qqn à une solution ?)
Sur d'autres server je joue sans le son mais sur Chaos je trouvais primordial d'entendre tout ce qui se passais à l'extérieur de l'écran
Citation :
dommage que l'unique serveur pvp existant ait atteint ce niveau la...
On s'demande cé la faute a qui

Sinon pour en revenir au topic :

(edit apres avoir lu la premiere page)

Citation :
ça lui évite des les dropper.
Ben ptete qu'il a plus d'or a force d'en dropé
Bah Le probleme dans tout ça ce ne sont pas les Kos, les Anti Kos ni les neutre mais plutôt les fouteur de merde qui n'accepte pas de droper et après tellement qu'il sont deg emmerde leurs monde....

Citation :
Mat tu sais Ô combien les tits nb pro-kos comme aquaman , glyph, rector, ares de sayn et j'en passe adorent flooder leur amu mana dans le temple lh , se soigner, pi ressortir burster en indrop....
pour commencé Hunter ce ne sont pas des Kos il ne porte point le signe de Kos nous allons dire qu'il " aide " les Kos ...


Citation :
et hier dok down , mat down , anakine down (tout ca par hells shank et hells shank n'a pas triché....il les a battu a la reglo que je sache...)
Ta oublié de dire qu'il etait soigné de l'interieur du temple....

Citation :
P-S: merci taxa , et oui j'ai le droit de voler tant que je ne le fait pas dans les trous.... et je ne l'ai jamais fait !je sais que c'est chiant pour ceux qui sont voler, mais j'ai monté un archer voleur car je savais pertinemment que ca serait dur de conserver tous mes arcs ayant en face des adversaires comme les KoS....Voler me permet de nourrir mes enfants et de racheter mes compos
Je suis d'accord que du vole mais pas pendant des combat ou au popo....


Le probleme de Chaos c'est qu'il ni a pas de GM pour voir les emmerdeur je suis sur que sur KC ou serveur play quand on voit les floodeurs d'amulette .. etc c'est un Kick du serveur....


___________
Gohin Reav
Je suis anti-KoS, et je ne fait pas ça, en tout cas je me souviens l'avoir fait...

Mais là ! sérieux je trouve que c'est complètement con de faire déco les adversaires ils sont plus forts, ils faut l'admettre ! et comme dit un ami : la roue finit tourjours par tourner, elle me fait rire cette expression, lol, car c'est la vérité.

Mais bon...Tu quittes vraiment ? C'est nul si il y a que des guerriers devant le temple on gagne trop facilement, vu que les anti kos sont généralement .... nombreux lol.

Bon bah @+ mat alors, puisse tu rejoindre Artherk sur un autre serveur

Et sinon ... tu n'as pas screené ces trucs ?

Oengus Leoric ( qui est vraiment dégoûté de cette attitude )
Citation :
Provient du message de Kash...
Je suis d'accord que du vole mais pas pendant des combat ou au popo....
Ne pas voler aux popos, cela se conçois. Mais pourquoi pas pendant les combats? c'est un bug? Faut arrêter, on est pas sur Quies. (Comme mat, je n'ai rien contre les zentils bisounours ). Ce n'est pas une utilisation de bug, le joueur peut voir que l'on s'approche de lui, donc c'est a lui de savoir recall, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Kash...
Le probleme de Chaos c'est qu'il ni a pas de GM pour voir les emmerdeur je suis sur que sur KC ou serveur play quand on voit les floodeurs d'amulette .. etc c'est un Kick du serveur....
Sur Play c'est passible de lock car c'est un abus de bug (ça fait remonter le mana ou la vie trop vite) et en plus a l'origine des coup en mana etait prevu pour les amulettes mais ils sont buggé.
Taxe, le vol comme le fait Hunter, ça reste de l'anti-jeu. La compétence n'est pas fait pour ça, à l'origine.

Hunter, t'a déjà volé à travers un mur, au potion, tu te rappel pas ? Non, forcément ..
Oui on est mort, mais comment ? En plantant ..

Corone, toujours aussi con. [Edit] Je ne supprime pas l'insulte, j'assume ma bêtise sur le fait que je n'avais pas compris le second degrès de Corone .. *prend une batte +3 et se tape la tête tout en se disant qu'il devrait lire les posts de certains avec moins d'énervement*
Désolé. [/Edit]

Je vais reprendre les bases d'une chose qui me semble logique, mais pas pour tout le monde.

T4C est un jeu, T4C est un mmorpg.
Jeu ? Ce n'est pas quelque chose où on est censé s'amuser ?
Mmorpg ? Ce n'est pas un jeu où on est censé s'amuser avec d'autres gens ?
Seulement voilà, certaines personnes (80% du serveur) n'ont rien compris à ça. Vous jouez pourquoi ? Honnêtement à part essayer de dégoutter le joueur du personnage, vous vous amusez ? Vous êtes con à ce point ?
Je me suis abaisser quelques fois, à enfoncer des gens qui m'avaient enfoncer par le passé, pour leurs montrer comment cette façon de "jouer" est puéril, mais apparemment ils n'ont rien comprit. Moi je joue pour m'amuser, moi je joue pas pour me faire chier et faire chier les autres, mais certaines personnes ont oubliés la définition du jeu ... à moins que ça soit, tout simplement, des mauvais perdants ?
Lol.

J'aime bien aussi les hypocrites comme Volrath, Hunter ou Oengus, qui se disent "contre tout ça" ... Ok, alors pourquoi y a t-il toujours Drasch, Lord Holborn, Hells Shank, Moonra, Mehud, Myosotys, Kahyna, Kyna, Tournade, Orage, etc ... dans vos plus proches alliés ? Pourquoi toi Hunter n'arrête tu pas ton anti-jeu ? Pourquoi toi Oengus n'arrête tu pas tes provocations à 2 balles ?

Ah ah, j'entends déjà d'ici les milles excuses bidons que vous allez trouvés, mais à vrai dire, je m'en fou. Pas besoin de "justifier" le fait que vous ne soyez pas capable de défendre vos principes jusqu'au bout.

Ah, autre chose, des gens que les KoS ne tue pas ne sont pas forcément des alliés des KoS, donc merci de ne pas tout confondre.
A Dok: Le vol est une des composantes du pvp. J'en veux pour preuve que tu ne peut pas couper le vol sans couper les pvp.
Donc, je ne vois pas du tout le problème pour voler dans un combat. Au lieu de te tirer dessus, il te vole. C'est exaspérant pour celui qui se fait voler, je suis d'accord, mais on ne peut pas le blamer pour cela.
Par contre, s'il vole a travers les murs ou aux popos, la c'est une autre histoire, mais j'avoue que cela m'étonnerais de sa part.
Voila
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Honnêtement à part essayer de dégoutter le joueur du personnage, vous vous amusez ?
Toi tu t'amuse en dégoutant les gens du jeu...

et mes provocations...c'est ma nature chui comme ça j'aime bien taquiner les gens ... tu as quelques chose contre ça ? ça fait parti d'un MMORPG de suporter les autres joueur...

J't'imagine bien en cours : madame madame !! lui il arrête pa de doner des coups de pieds dans ma chaise !! et il m'oblige a lui doner une feuille !! OUIN .... sérieux apren a vivre avec les autres.

Et toi t pa plu intelligent qu'un autre, j'peu te l'assurer : monsieur n'écri pa en abrégé sur le jeu alors monsieur et plu intelligent que les autres, tu ne ns connait pa irl et tu ne sait pas notre situation professionel, alors comment peu tu te permetre de ns dire que ns sommes con ? en disant sça c toi le plu con d'entre ns

pour le : ceux que les kos ne tue pas ne sont pas forcement des allies des kos.

Mat lui tue des gens qui bénissent les anti-kos alors moi je dis :
les gens qui bénissent les anti-kos ne sont pas forcément des anti-kos, car ils peuvent bénir les kos comme les anti-kos.

Oui je suis contre les atitudes des joueurs qui ce ka di mat, c pa parce que je suis un de leur alliè ke je vai etre un tout point dacor avec eux, ce né pa parce que je ne sui pa un kos que je ne vai pa accepter leur atitude, mai jvai pa aller plu loin ta pa l'air de comprendre:baille:
Citation :
Provient du message de Mat Slayers


P.S : Désolé volrath, j'étais enervé par autant de conneries, je sais que t'es un des rares bon anti-kos, excuse moi.
Ça va mais ça m'a quand même frustré.
Citation :
Toi tu t'amuse en dégoutant les gens du jeu...
Apprends à lire.

Citation :
et mes provocations...c'est ma nature chui comme ça j'aime bien taquiner les gens ... tu as quelques chose contre ça ? ça fait parti d'un MMORPG de suporter les autres joueur...
Non.

Citation :
J't'imagine bien en cours : madame madame !! lui il arrête pa de doner des coups de pieds dans ma chaise !! et il m'oblige a lui doner une feuille !! OUIN .... sérieux apren a vivre avec les autres.
La transposition est très mal faite, mais bon. Si j'étais comme tu me décrit, tu ne croit pas que j'aurais déjà tout fait pour que Gryvine vous lock ?


Citation :
Et toi t pa plu intelligent qu'un autre, j'peu te l'assurer : monsieur n'écri pa en abrégé sur le jeu alors monsieur et plu intelligent que les autres, tu ne ns connait pa irl et tu ne sait pas notre situation professionel, alors comment peu tu te permetre de ns dire que ns sommes con ? en disant sça c toi le plu con d'entre ns
Je ne me moque jamais de l'orthographe d'une personne, tant qu'elle fait de son mieux. Mais quand une personne écrit mal parce qu'elle n'a pas envie de se relire, ou écrit en sms, j'appelle ça de l'irrespect pour la personne à laquel elle s'adresse .. Maintenant, je ne vois pas où tu veux en venir en disant ça.

Citation :
Oui je suis contre les atitudes des joueurs qui ce ka di mat, c pa parce que je suis un de leur alliè ke je vai etre un tout point dacor avec eux, ce né pa parce que je ne sui pa un kos que je ne vai pa accepter leur atitude, mai jvai pa aller plu loin ta pa l'air de comprendre
Bah pour une fois on est d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés