[Ys] Level 41 => Buggué ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir récemment allègrement survolé ce niveau avec une RM, je confirme qu'il n'est pas (plus?) bugué.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lol ben ca n'a jamais été confirmé par Mythic.

En tout cas l'xp est plus lente c'est simplement une question d'apréciation de la montée en xp qui décroit exponentiellement avec les levels à partir des 40+ et cela donne donc cette impression de bug.
Avec mon sorcier, j'ai ramé pour passer de lvl40 à lvl41 (3 semaines pour faire le lvl, et je jouais le soir) au spot des pygs.

J'avais comparé les bulles faites par une autre classe dans le groupe et du même level. Et bien quand il faisait une bulle, moi je faisait dans les 0.3. (si mes souvenirs sont bons).

C'était y'a pas mal de temps.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Marrant: moi, ca a toujours été le 39 que j'ai trouvé long . Et sur 3 persos kobolds .

Allez savoir pourquoi: Mythic s'amuse à poser ce genre de handicaps en fonction des races? :P
mis a part le fait que mythic ait volontairement adouci la courbe de croissance pour les lvl 40-45 , le lvl 41 n'était pas censé etre buggué (officiellement en tous cas )
ce que j'ai constaté pour ma part , c'est qu'un lvl 42 avec qui je faisais de l'xp prenais 0.2b quand j'en prenais 0.1b .
jai l impression qu il y a des paliers de lvl et cela selon les classe aussi par exemple le lvl 9 qui est tres rapide comparer au 8 et au 10 mais c est vrai que jai trouvé le lvl 40 tres rapide avec plusieur perso et le lvl 41 bcp plus long que le 42 mais apres ca reste une impression hein si t as cherché un group pendant 2 3 heure si t es mort 15 dessus bcp de choses peuvent influer ^^
j ai pas eu plus de mal sur aucun de mes perso au 41 qu au 42 ou au 40... z etes pas doués c est tout

<s enfuit sous les jets de pierres>
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Re: tite guime !
Citation :
Provient du message de Lepacificateur
bugé ou pas bugé moa je t aiderai aller tell moa on va faire ca en 1 nuit !
bisous bisous guime

Et tu me dois toujours quelques coups dans le faciès
Aller montre toi j'arrive pas à te trouver IG.
en fait ce n était pas un bug
c était seulement le cap d xp qui était le même qu au lvl 40
(testé avec 2 personne lvl 41)
mythic le savait et n a rien changé jusqu a la 1.54 ou tout les lvl 40 a 45 on été revu
donc ce 'bug' n existe plus
Je ne suis pas sur que la difficulté soit exponentielle pour la montée 40 ---> 50 ...
Pour avoir reroll récemment j'ai plutot l'impression que c'est linéaire. Le 48 pas bcp dur que le 47 , lui meme pas bcp plus violent que le 46 etc... C'est sur qu'entre le 40 et le 49 ca fini par faire une grosse différence mais rien de bien violent ,surtout depuis les derniers patchs qui ont diminué l'xp nécessaire sur cette tranche de lvl ( voir meme des 35 je crois )

Sinon le lvl 41 n'est pas buggué.
Il devient buggé si vous tapez du mob orange pas linké a 8 avec un downtime de 2h entre chaque pull.
je sais pas
J'ai 3 comptes et 3 pc je monte mes perso que en pl (oui je sais c'est pas bien)

Il y a un mois environ j'ai fait le test a barrows.
Mon thauma 50 tue les conseillers qui sont jaunes et oranges et il etais groupe avec un clerc 45 et un menestrel 41.

Donc groupe a 3 avec un level 41

Le resultat malgre 4 lv de diff entre le clerc et le mene les deux avait exactement le meme gain d'xp.

Au bout de 2H la barre d'xp du clerc avais monte plus que celui du mene.

Ma conclusion 41 est tj bug
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Re: Level 41 => Buggué ?
Citation :
Provient du message de Guime
Kikoo tous,

Je voudrais savoir si le level 41 est toujours Buggué ?

<s'en approche a grand pas>
Je ne sais pas, j'ai du le faire en 1h30, 2heures ds un super groupe PBAOE la semaine derniere et comme je n'ai pas mis plus de tps à le faire que les 2 suivants, je dirais qu'il ne doit pas être trop buggé.
Re: je sais pas
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
J'ai 3 comptes et 3 pc je monte mes perso que en pl (oui je sais c'est pas bien)

Il y a un mois environ j'ai fait le test a barrows.
Mon thauma 50 tue les conseillers qui sont jaunes et oranges et il etais groupe avec un clerc 45 et un menestrel 41.

Donc groupe a 3 avec un level 41

Le resultat malgre 4 lv de diff entre le clerc et le mene les deux avait exactement le meme gain d'xp.

Au bout de 2H la barre d'xp du clerc avais monte plus que celui du mene.

Ma conclusion 41 est tj bug
Pour ma part Nefertiri, je n'ai rien contre le PL, je trouve simplement plus intéressant de faires des haltes pour jouer quelques soirées vos personnages à béryl, ambre, quartz.
Ca permet d'avoir une personne qui n'aura pas perdu bcp de temps à monter et qui connaitra les bases de son personnage en combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés