Pub PS2 Censurée en France, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Merde, je passe pas souvent. Désolé du dérangement
Citation :
Provient du message de Miragul
Merde, je passe pas souvent. Désolé du dérangement
C'est pas grave cela arrive souvent...Sinon la pub ben...Je la trouve LOLesque
Soyez indulgent même moi avec recherche j'ai pas trouvé donc j'ai aussi posté. Pub ou Ps2 n'ont que 3 lettres donc refusé pour la recherche. D'ailleur Kry aussi donc je peux même pas jouer les espions pour savoir si on parle de moi sur les forums
Citation :
Pub originale, qui m'a bien fait marrer, mais qui méritait la censure.
Bof, c'est pas pire qu'une bonne femme qui ce touche le téton pour une pub Nivea ou autre.

En tout cas excellente pub.
Entre une érection (même si elle est fausse pour cette pub) et une poitrine, il y a une différence notable

Quand une mère donne sur un banc le sein à un bébé, il n'y a rien de choquant. Je doute que tu réagirais pareil si quelqu'un en plein parc baissait son pantalon pour te montrer son "anatomie".

Je n'ai de toute façon pas souvenir d'une pub où l'on voyait des parties génitales exposées clairement que ce soit pour une femme ou un homme Le CSA les a systématiquement interdites pour ne pas choquer les enfants.
C'est l'erection qui est considéré comme attentat a la pudeur. En fait, si le penis fait un angle superieur a 40° avec la verticale, c'est considéré comme attentat a la pudeur.
Tu as l'âme d'un poète Kodha !
Sans le CSA, dis toi que des partis d'extrême droite pourraient s'amuser à propager leur "charmant" discours dans des spots publicitaires, que des enfants de 3 ans pourraient tomber sur des films X à 3 heures de l'après-midi et que des émissions pourraient contenir des encouragements à la violence ou à la discrimination...

Maintenant si tu trouves que le CSA est inutile et que ce genre de dérives te manquent
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh

Maintenant si tu trouves que le CSA est inutile et que ce genre de dérives te manquent
je pense qu'il a voulu dire, trop strict...trop coincé ? trop "traditionnel"...
il n'y a qu'à regarder nos voisins européens et leurs pubs ( les Anglais :bouffon: )
De ce point de vue là, je suis d'accord. Même si ils deviennent tout de même de plus en plus ouverts et sont moins obscurantistes qu'à une époque, ils restent dans un carcan rigide qui peut poser parfois des problèmes.
Cette pub serait censurée dans n'importe quel pays et la boîte qui l'a réalisée le sait très bien. C'est un moyen de diffuser sa pub sans débourser une thune. Et justement, ça marche.

Et puis ça donne une bonne image auprès des djeunzes : si ça a été interdit, c'est que c'est rebelz. Il y a belle lurette que toutes les corporations de l'entertainment utilisent cette méthode.

Il y a quelques années, un label de disques avait fait un scandale parce qu'une de leurs productions n'avait pas eu droit à un des auto-collants du type "Parental Guidance", "Explicit Lyrics" etc. Sans cet avertissement officiel, leur disque était sûr de se ramasser.

Il faut quand même être très naïf pour s'imaginer qu'une telle pub, d'évidence impassable à la télé, est autre chose qu'une stratégie marketing ciblée sur les ados.
Et les joueuses dans tout ça hein ?

Mesdames, révoltez-vous !


/me trouve la pub marrante et pense qu'elle est diffusable (néologisme ? le correcteur est pas d'accord) après 22h30 (le doigt est "déguisé" en pénis, si si, il y a un trait fait au stylo dessus...)
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Cette pub serait censurée dans n'importe quel pays et la boîte qui l'a réalisée le sait très bien. C'est un moyen de diffuser sa pub sans débourser une thune. Et justement, ça marche.
dans n'importe quel pays ? hum pas sûr, non..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés