au revoir (encore un)

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, le petit gilgamesh n'arpentera plus dereth.
Je remercie tous ceux avec lesquels j'ai passé des bons moments ingame, sans les citer car la liste serait trop longue, je les invite d'ailleurs à s'adresser à moi sur le forum de ma guilde: royaute.com s'ils souhaitent que je leur confectionne une signature.
Je demande pardon à Ashelyne qui me voue une haine tenace depuis qu'une fois je l'ai tpkillée ( bon, c'est à peu près ma seule victime de ce type donc ).
Quand aux autres, je vous souhaite bon jeu, et j'espère que vous saurez plus que moi apprécier les délices du lvl 50

vala, au revoir
Je quitte aussi ac2 pour les meme raisons que basileus, ainsi vous ne verrez plus Nan chai ni Nemesys in game.

Un kikoo particulier a tout les membres de mon ancienne guilde: "la guarde de dereth"

bonne continuations a tous


(precisions sur le meme topic que basileus, liens si dessus)
Bah
Citation :
Provient du message de Asmodaï
attend que SWG et WoW sortent et la tu seras inquiet....
On a dit ca avant AC2 et on redira ca quand ils seront là....

Ce qui est mieux c'est toujours ce que l'on a pas encore....
pis quand on l'a...ben euh.....


Mais bon no offense Asmodaï...c'est pas toi que je vise (vi je suis archer ;p ).....

:bouffon:
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Bye Basileus, bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de combattre aux côtés l'un de l'autre .

Pour le reste, je suis pas trop inquiet. Et puis si le futur veut que je change de jeu, je le ferais avec un brin de regret quand même, parce que j'ai beau entendre beaucoup de vilaines choses sur AC2, ce mmorpg n'en reste pas moins celui avec lequel je prends le plus de plaisir.
je ne dit pas "qu'ils" seront heureux avec swg mais je dit qu'ils quiterons de toute facon ac2 avant de connaitre leur décéption...

enfin qui vivra verra

(tinquiete je ne suis pas (trop) susceptible)

Re: Bah
Citation :
Provient du message de Xheno
On a dit ca avant AC2 et on redira ca quand ils seront là....

Ce qui est mieux c'est toujours ce que l'on a pas encore....
pis quand on l'a...ben euh.....


Mais bon no offense Asmodaï...c'est pas toi que je vise (vi je suis archer ;p ).....

:bouffon:
/agree
C'est clair un jeux qui est pas sortit est toujours mieux puisque l'on se fonde sur les promesses qui ne seront surement pas tenues .

J'attend avec impatience que SWG sorte sans systeme de PvP descent :bouffon: :bouffon: :bouffon: .
hum, que dire.... il est clair que le jeu est un peu lent.
j'entends pas mal de gens qui se plaignent d'ennui.
A quand des nouvelles quêtes et le débloquage du lvl 50+ ?

mouais un peu désesp, peut-être.

..... à pluchi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés