Question treatment kit

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais savoir si il etait possible de fabriqué des treatment kit standard comme ceux des shop ?

Car je sais construire les emergency treatment alors je me demandais si on pouvait egalement en fair des normaux

Merci bcp de vos reponse

Meta
Mince donc pour le moment c'est les emergency ou rien d'autr e

J'en ai fait quelques un mais c'est pas tres utile si ?

Je suppose que c'est la meme reponse pour les nano kit? car ceux en shop redonne vraiment rien en nano point vu mon lvl 153

merci en tout k
moi je me suis fais un bon petit paquet de pognon avec les emergency et les resto kit.
Par exemple, fais une série d'emergency QL125 (si je me rappel bien) qui demande 650 en treatment, tu les post sur le chat trade ou à la crié à l'arene et à tir grid et tu vas les vendre comme des petits pains. A l'époque j'avais une clientèle régulière, depuis j'ai d'autre moyens de subsistence, puis c'est saoulant de courir les shops pour trouver le bon ql de composant, c'est pour ca que je n'en fais plus qu'à la demande.
Mais ces truc la tu peux les utilisé en combat c'est ca?

Par contre t'es obliger de t'assoir hmm?

Desolé je sais suis o lvl mais j'ai toujours des question de noob lol
j'ai lu sur le site de Mia que les kits qui healent nano et hp se font 6 par 6, faut pas être pressé, et avoir de la tune à fond, c'est n'importe quoi alors que c'est censé être un bricolage maison !

Mais je vais quand meme le faire !

(Ha oui au passage, RD, j'ai fais un doc aussi, je crois que c'est le seul moyen pour moi d'arriver à passer plus que lvl 70 sans en avoir marre de pas trouver de team ! )
heu peu être du QL1 ça te fais un pack de 6 sinon c'est plutôt genre 130-150 charges.

C'est vrais que les docs (les bons ) trouvent toujours facilement une team, en fait y'a même pas besoin de chercher, tu te met au milieu de tir grid et dans les 30 secondes on te tell "are you lft ?" (accessoirement on te demande un +80 ou un IC toutes les 10 secondes :baille: ). Pour les raids aussi c'est pratique d'être doc, si jamais tu loupes l'annonce infonet pour les mercs parce que tu es oqp en mimi, tu reçois dans les minutes qui suivent une dizaine de tell te suppliant (rhoo quel vantard) de rejoindre le raid pour healer le tanker

Vrais, doc c'est un métier de rêve, jamais le temps de s'ennuyer

puis y'a des bonus : le frics à plus savoir qu'en faire, des femmes comme Kachi qui sont toujours prêtent à tout pour toi, les véhicule de rêve, et j'en passe... :bouffon:
Précision: à l'époque ou Rdaneel a commencé (en lisant mon site je crois bien.. Halalala c'est loin tout ça, maintenant il est dans son monde d'ubber et il nous parle plus ) les Traitment Kit n'avaient pas plus de charges que les Traitement vendus en magasin. Donc il pouvait en vendre plein et c'étaient rentables (je me rappelle encore qu'il m'avait demandé comment faire et qu'il me tenait au courant de ses ventes ).

Depuis le patch je ne sais plus quoi, les Traitement Kit haut QL ont plus de 300 charges et heal encore mieux qu'avant (2800 hp pour un KIT QL 130), donc un type va t'en acheter un et ça va lui faire 6 mois.. Du coup, tu en vends 1 de temps en temps, mais n'espère plus faire fortune avec ça...

Dans le prochain path, on pourra faire des Kits de Nanos (et c'est pas trop tôt, marre de bousiller 10 kits à chaque scéance de buff team..)
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Je confirme que à partir de la 14.8 il sera possible de construire des heal/nano kits basiques.

Dans les coffres/corps vous pourrez trouver des notum pellet et/ou des unfinished nano/heal kit.
Utilisez un Jensen Ore extractor sur un notum pellet pour obtenir un refined notum pellet que vous utiliserez ensuite sur les unfinished nano/heal kit. A noter que ces unfinished kits sont dispos en magasin, donc ne gardez que les notum pellet (quand la 14.8 sera mise en live )
__________________
Neophyte Maddiganed
Solitus gimp NT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés