Vieilles series T.V.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je regardais beaucoup les séries qui passaient dans Giga c'était une "émission" qui ne contenait que des séries auxquelles j'accrochais beaucoup.... genre "La fete à la maison" "Le prince de bel-air" "Sauvés par le gong" (ma préférée celle-la ) "Quoi de neuf docteur" pis plein d'autres que je retrouve plus....
Citation :
Provient du message de Klio
Moi je regardais beaucoup les séries qui passaient dans Giga c'était une "émission" qui ne contenait que des séries auxquelles j'accrochais beaucoup.... genre "La fete à la maison" "Le prince de bel-air" "Sauvés par le gong" (ma préférée celle-la ) "Quoi de neuf docteur" pis plein d'autres que je retrouve plus....
Moi aussi c'est vraiment trop bien quand j'y repense
Citation :
Provient du message de Serapho

z'avez oublié le muppet show aussi
Ah non!!!
C'etait déjà assez pénible a regarder à l'époque.. pour qu'on en reparle!!!

Hum je ne sais plus s'il a été cité mais sinon y'avait Alf aussi ^^
Cool
"La nuit du loup-garou"...ou "le mystère du loup-garou"...ou je sais plus, mais c'etait une histoire de loup-garous.

La série passait sur la 5 (et est repassé sur la 6, je crois), et c'était pas mal du tout.
Re: Vieilles series T.V.
Citation :
Provient du message de Akarias
Il n'y a pas longtemps j'ai retrouvé de trèèèèèèès vieilles K7 vidéo de vieilles séries chez un ami un peu "collectionneur" des séries de notre enfance. (enfin celle de beaucoup ici en tout cas).

Si je vous parle de :

- Equalizer
- Les rues de San-Francisco
- Starsky et Hutch (Ca repasse YES!)
- Manimal.
- L'homme de l'atlantide. (Qui a dit Xeen? )
- L'homme invisible.
- L'incroyable Hulk.
- Les Champions.
- Drole de Dame.
- Le Prisonnier.
- Cosby Show.
- Madame est servie.
- L'Agence tout risque.
- Mister T.
- Sheriff fait moi peur.
- 21 Jump Street.
- Amicalement votre
- Au-delà du réel
- Les Accords du Diable.
- Les contes de la Crypte.
- Benny Hill.
- Bonanza.
- Clair de Lune. (Han et la Bo c'était réellement Bruce Willis qui la chantait)
- La Croisière s'amuse.
- L'homme qui valait 3 Milliards. (Steve Austin)
- Hooker
- Rick Hunter.
- Les incorruptibles. (Eliot Ness)
- K2000. (Mickael Knight)
- Tonnerre Mécanique.
- Magnum.
- Pour l'amour du risque. (Johnattan et Jennifer!)

Tout ceci doit être très parlant. Et encore je ne note pas toutes celles qui me viennent à l'esprit, la liste serait trop longue.

Quelles furent vos séries préfèrées qui ont bercé votre jeunesse?
Parmis la liste, y en a que j'ai regarder...

- Drole de Dame.
- Cosby Show.
- Madame est servie.
- Mister T.
- 21 Jump Street.
- Benny Hill.
- La Croisière s'amuse.
- Hooker
- Rick Hunter.
- Magnum.
- Pour l'amour du risque. (Johnattan et Jennifer!)

Et certaine que j'aimais bien...

- Les rues de San-Francisco
- Starsky et Hutch (Ca repasse YES!) (J'adorais leur voiture rouge avec la bande blanche)
- Manimal.
- L'Agence tout risque.
- Amicalement votre
- Au-delà du réel
- Les contes de la Crypte.
- L'homme qui valait 3 Milliards. (Steve Austin)
- K2000. (Mickael Knight) (Il est trop mignon Mickael !)

D'ailleur, l'homme qui valait 3 milliards c'est repasser y a pas longtemps, sur Canal Jimmy et ca c'est tout de suite suivie de Super Jaimie... qui malheureusement, c''est arreter aujoud'hui...

Y a aussi Les mysteres de l'ouest que j'aimais bien.

Yami-Rose, soeur de nefer-mâat
Re: Re: Vieilles series T.V.
Citation :
Provient du message de nefer-mâat

D'ailleur, l'homme qui valait 3 milliards c'est repasser y a pas longtemps, sur Canal Jimmy et ca c'est tout de suite suivie de Super Jaimie... qui malheureusement, c''est arreter aujoud'hui...

Super Jamie j'aimai mieux que Steve Austin Ca me fait penser à une autre super héroïne de l'époque que j'aimai bien: Wonder Woman
Citation :
Provient du message de carolille1
hulk aussi qu'est ce qu'on pouvait arracher de chemises

Peut être utile pour plus tard.


Dans le j'te déshabille à l'arrachée sauvage!!!
Thumbs up
MAGNIFIQUE !!!!
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
L'enfer du devoir, avec paint it black en intro ! (je crois ). La grande grande classe cette vieille série sur la guerre du Vietnam.
oui alors là je dis OUI !!!!
superbe série sur le Vietnam...choquant parfois...si...j'étais encore un peu jeune pour voir ça...mais bon...yavait mon pere qui était là et disait..."on va bientôt manger là non ?"

et moi..."a oui ?...et ba j'ai pô faim là, non vraiment merci..."
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Citation :
oui ,higgins et robin master etaient bien la meme personne
non
je peux pas y croire

Alf ça c'est de la série !!
Agence tout risque
K2000 j'adore Kit
Magnum (imité par Marcus c'est encore meilleur à voir )
- Buck Rogers => Une serie de SF bien vieille. Avec un ptit robot qui faisit Tibidibidi !
Je crois que ca été rediffusé sur une chaine du cable y'a pas si longtemps.

- Automan ( pas sur de l'ortho ) => Une sorte d'homme virtuelle accompagné d'un curseur tres pratique. Le curseur dessinait une voiture et zou une voiture apparaissait pour de vrai ! Je me souviens que dans le generique on disait que cet homme virtuelle etait parfait ( tant qu'a faire ). Il jouait au tennis comme Jimmy Connors, avait tous les talents etc...Je sais plus ce qu'il faisait dans la vie par contre.

- Le solitaire => C'etait un chien errant, qui adoptait une famille/personne l'espace d'un espisode pour lui venir en aide.
C'etait un berger-allemand je crois, tres intelligent forcement
On le voyait au generique de fin gambadant sur la route, à nouveau seul.

- La loterie => Deux hommes qui etaient chargés de faire savoir à des gens qu'ils venaient de gagner une fortune. Forcement c'etait pas toujours evident...Pour le titre de la serie je suis pas sur.

- Enfin une petite derniere. Deux flics dont l'un etait un robot mais d'apparence humaine. Il etait capable de lire un livre juste en faisant defiler les pages,etait perturbé par certain appareil electrique etc...Je me souviens pas du tout du titre de la serie par contre.

Mes souvenirs sont tres vague, il y a sans doute des erreurs, mais j'espere que ca evoquera quelque chose chez certains d'entre vous

Ps : Pour Starky et Hutch j'ai entendu parler d'un projet de film, quelqu'un est au courant ?
Je crois que personne n'a cité " l'age de cristal "
j'adorai cette série.

et est ce que certains se souviennent de cette série pour les enfants appelé " les bots " ou qqchose du genre.


Citation :
Le solitaire => C'etait un chien errant, qui adoptait une famille/personne l'espace d'un espisode pour lui venir en aide.
OUII je me rappelle, par contre je crois que c'était un bâtard.

et puis il y avait lassie (la série)
Citation :
Provient du message de krom
OUII je me rappelle, par contre je crois que c'était un bâtard.
Tu dois avoir raison, ce devait etre un batard, ca colle mieux avec la serie.

Sinon j'ai trouvé ce lien ou on peut voir une photo du film Starsky et Hutch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés