peut ton crée un anti-paladin?

Répondre
Partager Rechercher
la question est la peut ton cree un anti'paladin?
(dans le jeux de role sur table) on dit quil faut deja commencer a etre paladin
alors sur neverwinter si il faut cree un paladin avant faut aller voir qui peut devenir anti-paladin svp?
un anti-paladin c'est un paladin mais mauvais, tout le contraire de paladin en fait. Loyal Mauvais, pronant le vice, le mal et le péchès (suivant le démon qu'il sert)
Un paladin déchu quoi. Je connaissait pas ce terme.

Sinon, comment le devenir... je crois qu'autrefois on devait d'abord servir un dieu bon, puis le trahir, mais j'ai entendu dire qu'on pouvais directement choisir un dieu mauvais genre Baine.
Mais je ne suis sur de rien.

Scyulla la sanglante ( un truc comme ça) servait Tyr avant de passer du coté obscur par exemple.
C'est un sujet qui revient très souvent sur le tapis et à chaque fois il faut préciser que l'anti paladin n'existe pas dans d&d3 !!

L'équivalent c'est la classe de prestige de Blackguard/Chevalier noir ... une classe qui ressemble effectivement à la classe de paladin mais dont les capacités sont tournées vers le mal (infliger des blessures, attaques sournoises, commander mort vivant ect ect)
Les pré-requis sont :
Citation :
Alignment: Any evil.
Base Attack Bonus: +6.
Knowledge (religion): 2 ranks.
Hide: 5 ranks.
Feats: Cleave, Sunder.
Special: The blackguard must have made peaceful contact with an evil outsider who was summoned by him or someone else to have contracted the taint of true evil.
Il n'est donc absolument pas nécessaire d'être paladin déchu (rappel : un paladin ayant changé d'alignement ou trahi son dieu) ... par contre il est nécessaire dans les RO d'avoir une divinité tutélaire (d'alignement LE, NE ou LN).

Enfin ce qui est la source de la confusion dechu/blackguard c'est que la classe de Blackguard permet de recycler ses niveaux de paladin ...
Un paladin déchue perd logiquement tous ses pouvoirs de paladin mais en gagnant un niveau de blackguard il gagne de nouveaux pouvoirs supplémentaire en fonction de cet ancien niveau de paladin.

Est ce clair ?


hop y'a pu de fote
ne psa confondre le "Paladin déchu" qui est un paladin ayant perdu ses pouvoirs, et l'anti-paladin qui lui n'est pas un paladin.
Meme si généralement le fait de devenir anti-paladin passe parfois par le stade de paladin déchu.
Bien que se ne soit pas toujours le cas, cf Méltiades dans Les Héros de Phlan
J'ai toujours bien aimé ce genre de personnage.
Est ce qu'on pourrait avoir un peu plus d'informations pour en faire un sur NeuWeuNeu ?

Du genre, qu'elle classe et tout le reste pour en faire un, du moins qui y ressemblerait ...

Je vais sans doute faire erreur, mais je crois qu'un personnage comme celui ci utilise la magie (mauvaise ), des armes aussi, mais j'en sais pas beaucoup plus.

Si on pouvait bien m'éclairer, ce serait gentil.
Citation :
Provient du message de Daelia
J'ai toujours bien aimé ce genre de personnage.
Est ce qu'on pourrait avoir un peu plus d'informations pour en faire un sur NeuWeuNeu ?
Si tu attends l'expansion tu pourras crée un Blackguard facilement en remplissant les pré requis que j'ai cité plus haut puisque c'est une des classes de prestige de l'add on.

En attendant tu peux obtenir quelque chose de similaire avec un guerrier/clerc/roublard ou un ranger/roublard ... d'alignement Loyal mauvais bien sur ...
Citation :
Provient du message de Darkmore
Si tu attends l'expansion tu pourras crée un Blackguard facilement en remplissant les pré requis que j'ai cité plus haut puisque c'est une des classes de prestige de l'add on.

En attendant tu peux obtenir quelque chose de similaire avec un guerrier/clerc/roublard ou un ranger/roublard ... d'alignement Loyal mauvais bien sur ...
Ou alors en faisant un paladin et en degomant plein de pnj dans le module solo! <=== Oui, je sais, c'est pas sympa!
mise à part la création du perso spécifique

tu peux toujours à l'aide de l'éditeur créez un "skin" spéciale, sombre, menaçant (armure noir, gauntelets, épée rouge sanglant) etc......
dans SOU (add on de nwn) il y aura une classe de "paladin noir".

Patience ...

ps : malheureusement, il n'y aura pas encore la possibilité de jouer véritabelement des drows va falloir que je continue à jouer un elfe à la peau noire sans avoir les vraies carac des drows
Citation :
malheureusement, il n'y aura pas encore la possibilité de jouer véritabelement des drows va falloir que je continue à jouer un elfe à la peau noire sans avoir les vraies carac des drows
Si ca existe mais il faut que ce soit prevu ds le module. C'est le cas sur Valprofond et certainement sur d'autre aussi. Le tout est de le savoir et de ne pas se tromper ds le champs "sous race" a la creation.
Pour revenir dans le fil du sujet, la classe d'anti-paladin viens d'etre complétée par Bioware, voilà le profil

[i]Classe de prestige: Chevalier Noir
Dés de vie: d10
Compétences: toutes les armes Simples et Martiales, ainsi que tout les types d'armures et de boucliers.
Pts de compétences: 2 + modificateur d'INT

Pré-requis
Alignement: Tout mauvais
Bonus de base à l'attaque: +6
Compétence: discrétion (5)
Dons: Enchainement


Pouvoirs:
Level 2
- CHâtiment du bien: ajouter le mod.de CHA au jet d'attaque.
- Sombre bénédiction: ajouter le mod.de CHA aux jets de sauvegardes.
- Infliger des blessures légères: si le pj réussi avec succés un jet d'attaque au càc, la cible subit 1d8 points dégats, +1 point par niveau jusqu'a un maximum de +5. L'effet est inversé sur les morts-vivants qui gagne de la vie au lieu d'en perdre.

Level 3
- Repousser les morts-vivants: idem que le sorts de pretre/paladin. (snif, normalement c'est un controle :'( )

Level 4
- Force de taureau: La force de la créature augmente de 1d4+1.

Level 5
- Infliger des blessures modérées: si le pj réussi avec succés un jet d'attaque au càc, la cible subit 2d8 points dégats, +1 point par niveau jusqu'a un maximum de +10. L'effet est inversé sur les morts-vivants qui gagne de la vie au lieu d'en perdre.

Level 6
- Infliger des blessures sérieuses: si le pj réussi avec succés un jet d'attaque au càc, la cible subit 3d8 points dégats, +1 point par niveau jusqu'a un maximum de +15. L'effet est inversé sur les morts-vivants qui gagne de la vie au lieu d'en perdre.

Level 7
- Contagion: La victime est frappée d'une des maladies suivantes, déterminée au hasard : Croupissure, Fièvre gloussante, Bouille-crâne, Mal rouge, Tremblotte ou Mort vaseuse.
- attaque sournoise +2d6

Level 8
- Infliger des blessures critiques: si le pj réussi avec succés un jet d'attaque au càc, la cible subit 4d8 points dégats, +1 point par niveau jusqu'a un maximum de +20. L'effet est inversé sur les morts-vivants qui gagne de la vie au lieu d'en perdre.

Level 10
- attaque sournoise +3d6
les paladins deviennent déchu comme il a été déjà dis un perdant les pouvoir des leurs dieux

ensuite s il passe du cote du mal ils reçoivent en compensation de leur ancien lvl de paladin certain bonus sans faire de classe de chevalier noir .
et un des ces pouvoir au lvl 10 est de pouvoir convertir des lvl de paladin "déchu " en lvl de chevalier noir
c est pourquoi les paladins déchus devenus chevaliers noirs sont bien plus puissants que les chevaliers noirs justes mauvais

si mes souvenirs sont bons le chevalier noir et le garde noir sont deux classes de prestiges différentes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés