ça y est..

Répondre
Partager Rechercher
Ah, ça va, j'suis rassuré, dernier mort en date, 47, c'est pas important

enfin bon, perdre un perso c'est pas le pire en effet, après tout, ça ce refait assez vite mine de rien quand on sais s'y prendre.

pour la matos là, oui, c'est plus embêtant, avoir qq'un de confiance dans la partie qu'on autorise a looter est toujours apréciable.

sinon oui, j'avais oublié duriel qui se téléporte comme par magie a tes pieds
j'en ai surement oublié d'autres comme ça
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
parceque bon, lister, lag de 2-3 secondes a chaques fois
estime toi heureux!!! j'ai jamai reussi a me le farcir sans mourir : il m'est arrivé des lags de plus d'une minute (SERIEUSEMENT!!!!!!!) mai le minimum c au moins 10 secondes chez moi: alor forcement je meurs!!!!!!!!
moi je trouve ca abusé: j'ose pa enmener un perso hc la bas paske je sai kil se fera blaster!!!
petite question: c koi la difference entre un lag et un freeze?
Re: meuhhhhhh
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
le lag tu perd ta connection

le freeze ta connection est la mais le jeu se bloque (pas pour les adversaires par contre)
Bon, petites correction, devant lister pour être exacte c'est plutot un freeze, sinon y'a trois problèmes :

freeze : écran figé chez toi mais le jeux tourne encore (cas lister)
lag : gros ping, tu fias un truc mais ça agit 1 a 2 secondes après
désynchro : tu lags pas en apparence, mais le serveur n'analyse pas tes actions (cas je frappe sans faire de dégats, ou blackwall)

j'ai nommé ça désynchro en fait c'est que le serveur analyse pas tes actions, dans ses cas quand t'as des invocations ou un mercenaire c'est facile a repérer, ils sont loins de toi, pour resynchroniser, soit part/join, soit retourner près des invocs
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
enfin bon, perdre un perso c'est pas le pire en effet, après tout, ça ce refait assez vite mine de rien quand on sais s'y prendre.
Pas besoin de savoir s'y prendre même
Je sais pas m'y prendre moi , pourtant la semaine passée quand j'ai commencé le HC j'avais RIP au lvl 17 , je recrée , et je RIP le lendemain au lvl 45 () , c'était mon 3ième perso créé au total donc pas besoin de savoir s'y prendre je pense Un peu de chance et des bonnes parties et ça va
Citation :
Provient du message de amanoth
j'ai une connexion en 56k (oui oui suis 50 metres trop loin de la limite de la plaque FT) et pis je tourne avec un duron 700 et 256 mo de ram et bein je rame enormement des moments donc j'ai pas envie de rip maintenant.
J'ai un p3 800 , 128 de ram et je rame pas mal aussi ... Ca m'arrive souvent de mourir à cause de ça
Et y'a des endroits où je peux pas aller lol , le temple en ruine par exemple , dès qu'on descend l'escalier y'a des ennemis , et ça freeze et je me retrouve morte
Mais bon , tant pis Allez Amanoth vient en HC
Wink
anya si t toute seule
lâchement abandonnée par ton chouchou
je suis a ta disposition pour t'aider a traverser les moments difficiles que l'on peut passer en HC.....

bru bru y a de la concurrence qui se réveille....
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Provient du message de Anya

Mais bon , tant pis Allez Amanoth vient en HC
Promis anya des que ma soso est level 99 je come en hc. Mais je veut au moins un perso level 99 en sc c'est mon but actuellement et sans faire de cow leech a gogo
Wink
et me voila..
un druide se nommant couardix se promène désormais sur lla lande sanglante en hc

eh oui j'ai décidé après avoir écouté mon mari et vous de m'y mettre mais je suis hypra lente c'est trèssant de savoir qu'on peut mourir n'importe quand..

niv5 pour le moment il monte tres doucement mais bon c'est une autre façon de jouer c'est sur..
merci
a lolo pour son aide pour duriel (rêvez pas c'était le perso de mon mari moi toujours lande sanglante :-/ )
sa sorcière arrivait pas a le passer donc un grand merci et aussi pour le matos ahhh ça fait plaisir de jouer avec les joueurs de jol
moi j'ai pas envi de passer en hc car j'ai lutter tropp pour avoir du bon matos legit alors le hc me tente pa tro pour l'instant mais j'essayerai après la 1.10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés