[Orcanie] holy wrath centre de formation

 
Partager Rechercher
dans une guilde d experience, entoures de solides formateurs chevronnes et dans une ambiance chaleureuse, vous jeunes recrues serez formees jusqu a l obtention de votre stade epique final.

ironie mise de cote, je me demande parfois si je ne devrais pas mettre ca en descriptif de guilde.
c est un peu l impression que cela me laisse apres analyse.
ca me fait un peu penser au football, j ai l impression de diriger un centre de formation qui regarde ses joueurs filer dans d autres clubs a l issue.
je me lasse un peu de voir toujours les memes excuses u peu branlantes de motif de deguild (ca n est pas le cas de tous heureusement )
peut etre un jour certains avoueront franchement le pourquoi de leur depart plutot qu une sorte de honte dans leur geste.

malemort gm lasse
T'as qu'à recruter quand ils savent voler de leurs propres ailes, pas quand tu dois les nourrir au biberon pour finir avec des caprices une fois en "âge bête".

Entre nous, t'aurais du apprendre ça à l'époque où j'étais partie à cause de la mentalité de certains membres.

/cheer.
C'est toujours déprimant de voir déguilder des gens qui viennent de ding 50, surtout si on les a aidés à up :/

Le pire c'est les artisans qu'on finance puis qui quittent la guilde, ça je connais pas vu que je n'ai jamais rien donné, alchimie oblige, mais j'imagine ce que ça doit être :/

Mais bon il faut ce dire que ceux qui passent 50 puis qui restent, ceux-là valent le coup de supporter tous les autres déguildages

Et pour ce qui est de "l'âge bête" Lina je comprends pas trop, y'a des débutants à DAoC très cool, tu veux dire par là de prendre que des hlvls ?

Bah perso les guildes de hlvls only j'ai cru voir que ça donnait sur alb/orca et franchement ça fait pas envie mais je me trompe peut-être
si cela peut te rassurer d'autres guildes ressentent la même chose (j'en sais quelque chose pour avoir participé a la fondation d un des plus "grand centre de formation" de haut level d albion" )
c'est pour cela que desormais je ne donne plus de sousous aux artisants (sauf de vrais amis) ou que je ne pl que les amis.
et pour cela aussi que je comprend que l on prefere faire que des guildes de hauts levels.

/bow



http://membres.lycos.fr/joliebouteille/hpbimg/nouvelle%20signature%20hulk.jpg

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Mon viel ami je te comprend absolue ment.

Je l'ai vécu avec les GDS et je le vit encore.

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec l'obtention du level 50 un prise de conscience qui fait que tout d'un coup on se rend compte que les compagnons qu'on a depuis le level 1 ne sont pas ceux qu'on voulais avoir.

On découvre qu'en fin de compte on veut rejoinde l'ami IRL dans la guilde truc, son mari IG dans la guilde machin ou simplement l'association de Roxor associé dans la guilde Farmer

Tout ca parce que ta guilde pratique l'entraide et que la guilde truc et machin pas.

Certain ce sont servis des GDS pour monter 50 et se casser sans autre état d'âme.

Lolth des HDC (midgard) a fait le même constat en disant un jour HdC sera toujours une guilde de passage et de tremplin a certains.

Les GDS ont ont fournis des 50 aux deux premières guildes d'albion et a permis a deux autres de se former avec ses 50.

Donc oui nous affirmons GDS centre de formation pour level 50.

De toute façon un joueur n'a aucune difficulté a faire un /cg quit, pourquoi lui demander de se sentir impliquer dans la vie d'une guilde ou meme reconnaissant des efforts qui a été fait pour lui par cette meme guilde.

Allez Malemort on en discuteras devant une bière des que possible, moi aussi j'en ai gros sur la patate et énormément de monde m'ont déçus
__________________
Walstaff Ombre
Tout simplement GDS
le smite c'est ma grande passion et si tu veut etre rez demande a un pal
Citation :
Provient du message de Walstaff Ombre

Allez Malemort on en discuteras devant une bière des que possible, moi aussi j'en ai gros sur la patate et énormément de monde m'ont déçus
Rooooh Walou viens smite un nelfe de temps en temps ça te remontera le morale
Citation :
Provient du message de Walstaff Ombre

On découvre qu'en fin de compte on veut rejoinde l'ami IRL dans la guilde truc,
comme cette partie s addresse a moi laisse moi repondre....

j ai tjrs considéré la guilde ou j etais comme une famille...la ou tu retrouve tes amis, les gens que tu apprecie....si c plus le cas je ne reste pas ds la guilde ....c mon etat d esprit...

2 mois apres mon 50 ds la guilde je n avais plus d amis present..des personnes que je connaissait et apprécié vi mais plus d amis..toi tu rerollais, marc pareil,et les autres etais parti ou avait arrété....

alors suis allé voir un de mes meilleur ami irl voila c tt avec la guilde qu je decouvrai petit a petit et ou j avais bcp d attache , plus forte qu avec les gds de l epok... pour moi c etait logique..

et je pense que pour bcp c comme ca...

enfin bon on en a deja parlé
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
[i]comme cette partie s addresse a moi laisse moi repondre....
Invocation de clerc smite réussi

/EM apparais

Si tu avais été le seul j'aurai mit ton nom. Je crois que tu sais que la diplomatie est loin d'être mon fort.

On s'est deja expliqué tout le deux non et tu est encore en friend list ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Alors gros si j'avais encore des trucs sur la patate te concernant je te l'aurais dit depuis longtemps

sinon une question tu part quand sur mid parce que la moche elle frag a quartz (enfin elle essaye )

ha sinon j'ai oublié a la fin de mon post /rude au gros cons qui pensent qu'on est la que pour les aider et qu'après ils peuvent nous jeter sans problème. Les intéressés se reconnaitrons.
__________________
Walstaff Ombre
Tout simplement GDS
le smite c'est ma grande passion et si tu veut etre rez demande a un pal
@Lina : bah je suis partisan du recrutement a bas level
beaucoup te diront que leurs meilleurs moments se deroulent avant le level 50.
j ajouterai que dailleurs la plupart des departs dits branlants finissent chez inco

@walstaff : eh vi tu connais bien aussi la situation, les gds ayant le mm probleme. on ira au mug se payer des tournees

@thorgoth : /agree

@hulk : bah comme walstaff tu connais bien le probleme aussi
moi aussi mes sous ne vont qu a des gens de confiance

@Ailaeine : un deguild par jour depuis quelque temps et pour la plupart : no comment .....
=> né déguilde que pour les claims de forts et reguilde aussitot
Citation :
Provient du message de Conradd
je penses que toutes les plus grandes guildes d'Albion ont connu ca

edit: Up Marquis
Pas que Albion, je crois que le Sabbat qui aujourd'hui est réduit à peau de chagrin a fait naître 2 guildes et aidé une vieille guilde de gébés à revoir le jour.

C'est comme ça, les temps changent et les gens aussi.

Tout ça pour dire que je te comprend Malemort mais ce que je me dis c'est que l'essentiel la dedans c'est de s'amuser. Si les partants sont mieux ailleurs tant mieux.

Jarkell <-- Gentil qui a mal au coeur inside
Citation :
Provient du message de Jarkell
Pas que Albion, je crois que le Sabbat qui aujourd'hui est réduit à peau de chagrin a fait naître 2 guildes et aidé une vieille guilde de gébés à revoir le jour.

C'est comme ça, les temps changent et les gens aussi.

Tout ça pour dire que je te comprend Malemort mais ce que je me dis c'est que l'essentiel la dedans c'est de s'amuser. Si les partants sont mieux ailleurs tant mieux.

Jarkell <-- Gentil qui a mal au coeur inside


< se sens coupable> pourtant loin de moi l'idée d'utiliser le sabbat comme machine a xp :/
oui ! BEAUCOUP LE FONT
C'est moche de voir des hlvl style 40 - 45 deguilder pour aller dans uen guidle Hlvl ki accepte kune fois arriver 45 ...
C'est vraiment im mature .. :/
Moi j'ai jamais deguildé sauf Camlann mais la c'est pas pareille hein
A bientot

Leeloodallas SuperGreen , Enchanter Moon
Trinité Sylvestre
Citation :
Provient du message de malemort
@Lina : bah je suis partisan du recrutement a bas level
beaucoup te diront que leurs meilleurs moments se deroulent avant le level 50.
j ajouterai que dailleurs la plupart des departs dits branlants finissent chez inco
Mwi je sais, on est des méchants chez Inco, on recrute que les meilleurs joueurs dans les petites guildes une fois qu'ils sont 50, tout beau, tout neuf =)

T'es partisan du recrutement dès le level 1 ? Soit. Assume qu'une partie s'en aille un jour ou l'autre, y'a rien d'étonnant là dedans.

Juste une chose, arrête de blamer Inco et moi même pour tes erreurs, c'est pathétique, surtout que tu as réalisé pas mal de choses sur notre "dos" si j'puis dire.

Si les gens s'en aillent, c'est qu'ils ressentent un certain malaise là où ils sont, rarement parce qu'une autre guilde brille un peu plus.

@ Walstaff: /laugh.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Mwi je sais, on est des méchants chez Inco, on recrute que les meilleurs joueurs dans les petites guildes une fois qu'ils sont 50, tout beau, tout neuf =)
C'est pour cela que tu ne m'as jamais recrutée ?

Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Mwi je sais, on est des méchants chez Inco, on recrute que les meilleurs joueurs dans les petites guildes une fois qu'ils sont 50, tout beau, tout neuf =)
erfff c grillé pour pauser ma candidature
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Problème épineux en effet.

Citation :
Les GDS ont ont fournis des 50 aux deux premières guildes d'albion
Ils sont venu à nous, On ne demande jamais à personne de venir chez nous.

Comme l'a exprime Hyunk, une personne va déguilder une fois 50 parce qu'elle ne trouve plus d'interet à rester dans la guilde ou elle se trouve, en 50 level, des choses peuvent changer, et ces changements ne peuvent pas toujours plaire c'est un fait.

Il faut songer à ce que propose une guilde, je doute fort que les guildes concernées organise des scéances de PL au thauma glace donc clamer qu'elles ont monté leurs membres aux level 50 est un peu trop présomptieux.

Tout est une question de choix, si une personne se découvre un interet profond pour le rvr en team guilde, et que la sienne ne lui fournis pas cette possibilité, je trouverais domage que cette personne reste par "morale" delaissant ainsi son plaisir de jeu.

Par finir, ce genre de choses nous est arrivé aussi, une personne guildé chez nous dès ses premiers niveau à décidé de rejoindre ses amis IRL dans une autre guilde, il est parti avec nos remerciements pour son implication chez nous et nos voeux d'amusement avec ses amis ( /kiss Gold).
@ jarkell : eh vi s amuser est le but d un jeu en effet, faut juste mettre de cote la nature humaine profonde de certains


@ lina : apprend a lire et ca ira mieux je parlais pas de toi mais bon si tu montes sur le ton de l aggressivite ....
je serais curieux de savoir ce que j ai realise sur ton dos ca m interesse
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est pour cela que tu ne m'as jamais recrutée ? :sanglote:

:D
J'pourrais même plus draguer sur mon /gu si tu viens ;P

@ Conradd: Tout candidat, voulant se présenter à un recrutement chez Incoming, se doit d'intégrer un des centres de formations d'Hubert Roxor d'albion, les candidats libres ne sont pas acceptés chez nous :p

@ Malemort: Bah tu sais.. à force de cracher sur mon dos, ça revient toujours à mes oreilles ... =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés