il manque quoi sur mid

Répondre
Partager Rechercher
je me pose la meme question

IL MANQUE KOI SUR MID(je suis sur Ys)

je suis en train de monter deus perso
- assassin lvl 7
- Chaman lvl 9

mais je suis po certain que c'est ce qu'il y a de mieux

je voudrait monter un classe qui sera la bienvenu sur ce monde de brute( je vien de hib/broc)

et comme je joue a daoc de puis plus de 1 an, je ne suis pas fixer sur la classe ( j'ai deja 2 lvl 50 sur d'otre server, et je les joue plus du tout)
définitivement healer spé mezz ... on en reve, toutes les nuits ... même éveillés ... on prie d'en voir plus, on se jette aux genoux des rares qui existent ( et qui savent mezzer ...), jusqu'au lvl 20 on en voit des tonnes ... apres les trolls les ont sans doute boulotté ...
Oui bcp de healers avant le lvl 20+, puis apres pk on en vois plus?
Sans doute parceque le healer est une classe ingrate, incapable de soloter, et souvent les joueurs s`en degoutent a cause du comportement de certains envers leur healer.
les :
- pk tu m`as pas soigne boulet ???
- Rezz loc 45k 87k plzzzzzzzzzzzzz !!!
- dis tu sais mez un jour ou la macro est juste la pour faire jolie??
- non le loot est pas pour toi tes healer tas pas besoin de maille
- buff plzzzzzzzzzzzzzzz
- soin plzzzzzzzzzzz
- blabla etc etc
des comportements, qui durent depuis ... depuis la beta, qui lassent plus d`un soigneur
donc les healos rerolls montent lvl 20, vont a quartz, et apres, /reroll un zerk, ou un skald
oui je susi sur Broceliande

sinon j'ai fais un petit /who pour voir les classes un peu
le Samedi a 16h sans les anons, ca donne:

Hel 39
Odin 53
Healer 56
Warrior 52
Berserker 82

j'ai discuté avec quelques healers et le train de vie semble être le même que le Barde sur Hib, je me prend déjà assez la tête avec barde donc j'ai pas envie de recommencer avec Healer, dommage healeuse naine c'était joulie pourtant

Berserker y en a une bonne floppée, plus que thane et skald, c'est la classe la plus jouée, je pense pas en rajouter un autre ^^

Warrior ça a l'air d'une classe géniale (enfin ce qu'on m'en a dit), c'est le tank le plus resistant du jeu (surtout la version nain ), le problême c'est que le solo est vraiment mais alors vraiment pas rentable et dans les groupes c'est pas la personne a prendre en priorité

Odin y en a un nombre confortable je trouve, reste a savoir le pourcentage de bulleur dans le lot, mais le Odin suppression a l'air agréable a jouer

Hel le nombre est vraiment petit, d'ailleurs a peine commencé j'ai déjà eu des gens qui disaient "hooo une Hel, c'est super rare..."
ça tombe bien c'est la classe qui me plaisait

en fin de compte j'hésite entre Odin bubulle, Hel PBAE et naine guerrière (tellement joulie les naines en maille ^^)

enfin le point positif c'est que tout le monde il est gentil
j'ai demandé a des niveaux 10 de me grouper pour boucler rapidement mes 5 premiers niveaux pour chaque classes ba jamais personne n'a refusé
Citation :
en fin de compte j'hésite entre Odin bubulle, Hel PBAE et naine guerrière (tellement joulie les naines en maille ^^)
odin bubulle caes sympa et yen a vraiment pas bcp, si tu veux etre adulee en groupe, vas y !!!
Hel pbaoe ces puissant aussi, yen a pas bcp, ces aussi demande en groupe, bref...
guerriere ces un pilier de groupe, sans tank la pour taunter ces la mort des healers/magots, un guerrier qui sais jouer (qui sais utiliser son taunt) est aime, un guerrier qui sais pas jouer (qui nutilise pas son taunt donc et yen a bcp crois moi...:/ ) ne sers a rien

si tu veux xp vite par la voie du pl oh le mot malefique ) fais une odine viking spe bubulle, avec ca tu es sure dxp a la vitesse de la lumiere et de ne viser que des groupes orange++ ou rouge++
" kikooo, odine qui fais des bulle cherche groupe!! "
" tes ou? on vient te prendre "
ils regardent meme pas ton level
Citation :
Provient du message de Melunnia
oui je susi sur Broceliande
cool Bienvenue et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir

Citation :

(tellement joulie les naines en maille ^^)
sans aucun doute ... c valable pour healer, thane et skald :-p
Franchement zerk c super fun a jouer et moi jadooooooooooore le mien ( un peu trop acro dailleur)
Odin affaib je trouve sa po du tt fun a jouer mais c ke mon point de vue apré c toi ki voit
Ensuite guerrier sa ma lair répétitif mm si jen ai monter okun

ZZZZZZZZZEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRKKKKKKK PPPPPPPOOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAA
ben avant j'ai di pas un healeur à vendo
et c'est vrai ki yen a pas bcp
alors j'ai monté un chamy jsuis lvl4
et ben en ptit nivo qu'est ce qu'on en voit en ce moment
Citation :
Provient du message de Chisato
Oui bcp de healers avant le lvl 20+, puis apres pk on en vois plus?
Sans doute parceque le healer est une classe ingrate, incapable de soloter, et souvent les joueurs s`en degoutent a cause du comportement de certains envers leur healer.
les :
- pk tu m`as pas soigne boulet ???
- Rezz loc 45k 87k plzzzzzzzzzzzzz !!!
- dis tu sais mez un jour ou la macro est juste la pour faire jolie??
- non le loot est pas pour toi tes healer tas pas besoin de maille
- buff plzzzzzzzzzzzzzzz
- soin plzzzzzzzzzzz
- blabla etc etc
des comportements, qui durent depuis ... depuis la beta, qui lassent plus d`un soigneur
donc les healos rerolls montent lvl 20, vont a quartz, et apres, /reroll un zerk, ou un skald
On sent le vecu

Note que pas mal de mid on pu entendre aussi ca :

- J'AI L'AIR D'UN BUFFBOT [censure] !!!???
- ET MA MANA C'EST DU POULET ESPECE DE [censure] DE MES [censure]
- CA FAIT 20x KJ'TE DIT KE C MOI KI PULL O ROOT [censure] !!
- ARRETES TES AE BOUGRE DE [censure]

etc etc le tout dans la joie et la bonne humeur
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Doywan
Nan pas sur Bro , va sur ys ou Orca , tout mais pas broc !!!!
mé ! didiou !
j'suis pas méchante

Citation :
Provient du message de SE7EN
Bon, Melunnia, qu'est ce que tu fais alors ?
ba en fait je teste un peu jusqu'au niveau 10 les 3 classes qui me font envie, pour l'instant prêtre de hel suppression me plait bien, reste a tester guerriere

pre^tre d'odin suppression est plutot mediocre jusqu'au niveau 10
d'ailleurs on m'a conseillé plutot de me spe rune d'odin et de respe au 20 en suppression

je verrais bien
Citation :
Provient du message de Melunnia

prêtre d'odin suppression est plutôt mediocre jusqu'au niveau 10
d'ailleurs on m'a conseillé plutôt de me spe rune d'odin et de respe au 20 en suppression
C est qui qui a dit ça?? tss.. Spé plutôt dark si vraiment tu tiens a faire ça.

Sinon je suis en train de monter un odin supp et ça passe tout seul. Avec le dd snare tu t en sort très bien.



Peace
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Guerrière ? tiens toi à l'idée que son rôle est prioritairement le body-guard sinon tu risque d'être déçu comme pas mal de guerrier.
Bah justement çà manque de "Body Guard" sur Mid, ma pauvre petite Hel en prend plein la terrine à chaque fois qu'elle sort en RvR... Et le pire, c'est que 95% du temps, même si un guerrier est avec moi, j'ai jamais le droit à un /garde, qui pourtant augmente de manière non négligeable la survie d'un mage en RvR, surtout un mage de contact...

Hel c'est très bien, il en faut, mais faut également des guerriers pour les protéger, et c'est pas les zerk qui peuvent s'en charger.
Le solo pas rentable avec un warr.. Ca dépend du niveau et des RA.

J'ai énormément soloté à partir de 47, entre autres parce qu'il me fallait de l'or

Un warr avec infatigable, Maitre blocage, maitre parade, régéné vie solote du bleu-vert non-stop. (Voire même quasi-AFK )
Du jaune avec 5 à 6 secondes de pause.

Bon pour être honnête c'est aussi passionnant que le craft à haut niveau. :baille: (à part examiner les loots pendant qu'on tape)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés