[Ys] Midgard en rvr ...

Répondre
Partager Rechercher
<parenthese pour weezy>


Citation :
Ouinnnnnnnnnnnn qd enfin on peut etre tranquille y a3 Alb qui viennent gacher la fete en plus
Klr z avais trop le temps de se stopper avant de te tuer parske g flooder a mort ms bon .... c t des farmer fo croire ....

D ailleurs une bien bonne la qd je m engueulais avec le caba en lui disant qu il aurait pu s arreter de caster apres que g flood de "stop abruti" il ma repondu je cite :
- desolé mais je l avais deja dot elle etait condamné
- pfff tu crois que tu la oneshoot avec un dot ....
- oui (et y disais pas ca en blaguant....)

<fin de parenthese>
<passe par là>

<flood>

<baille>

<s en va>
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
bah laissez les vivre els cata ca donnera peut etre qq chose a la fin mais bon c'est kler que si leur spe c'est emain ca va pas aller loin mais ca se trouve ca changera...

Maintenat je ,e suis pas certaine que bcp auraient misé sur Symposium et Excalibure a leurs debut et pourtant ce sont des guildes modeles selon moi chacune a leur maniere en ce qui concerne le RVR en ce moment.
Sur Ys pour tout le RvR que j'ai vu a emain c'est toujours mass alb. Pas de groupe 8 qui partent du lot. J'en ai surement raté mais doit pas y en avoir bcp vu le nombre rencontré, qu'une guilde le fasse est plutôt cool.

Si pour elle "revolutionner" qui est un terme un peu fort mais sous le coup du plaisir le RvR alb c'est aller sur Emain à 1 ou 2 groupes pour chercher des trucs plus sympa que mass contre 1 groupe alors tant mieux.

OSF du royaume, y a le plaisir de jouer avant, le royaume il vient après ou en même temps mais le truc prioritaire c'est d'abord le plaisir.

Dommage que je n'ai pas pu vous rencontrer avant de m'engager sur un autre serveur.

Rangez un peu votre indéfroissable égo les vieux, les jeunes guildes ont le bénéfice de la jeunesse, elles.

Bonne chance à vous.

____________________________

Sinon pour le post initial :

:bouffon:
_ agada y a du monde a emain ?
_bof non comme d ab 1 ou 2 albion isolé
_ oki rejoint moi a la tour on va se les faire
_ heu t es nouveau sur emain toi ?
_ vi suis que 42 alors je connais pas trop
_ oki je te traduit alors : 1 albion isolé c est 3 FG mini
_ ha ! bon je retourne xp alors a plus
Merci Aladira et Final pour vos réponses ( Sisi ) ca fait en effet plaisir de croiser des Lévia quand ils sont hors-masse ( Qu'on se fasse tuer ou non Comme ça fait plaisir de croiser 3 groupes Hib qui arrivent à la suite en solo

A ce soir sur Emain

( On est pas souvent 8, on est plutôt 2 groupes de 5-8 en fonction des connectés dans la Guilde et des quelques amis que l'on invite à se joindre à nous )
Citation :
Provient du message de Final
Merci aux Cata de sortir de la masse, c'est ce qu'on recherche, les beaux combats.

C'est parfois difficile de sortir de la masse quand on a des bus collés au fesses mais bon on essaye ^^
Citation :
Provient du message de Fabien/Tortionnaire
C'est parfois difficile de sortir de la masse quand on a des bus collés au fesses mais bon on essaye ^^
C clair .. Mais la on y peut rien :'(
=p
Pauv salya, arretez de vous enflamer sur elle lol, elle a enfin trouvé un grp Alb qui arrive a roxxer un pue, elle est enthousiaste et ca se comprend =p
Moi je dis bonne chance a vous, campez Emain le temps de se marrer un peu puis go HW ou Odin super de 0 à 16 (16 etant le maaaax paske moi chuis souvent tout seul =p)

(a part ca kikoo Razi, j ai vraiment du mal a te tuer vu comment tu me fonces dessus mais 2 contre 2 c vraiment sympa attend que je respec, avec un peu de bol je gagnerai ^^ D'ailleurs j ai reroll sur mid... devines c quoi )
--------------------------

Muirainn Eld 50 spé void (mais pk j ai pas respec??!! )
Citation :
Provient du message de Fabien/Tortionnaire
C'est parfois difficile de sortir de la masse quand on a des bus collés au fesses mais bon on essaye ^^
Je te propose:
- Le lacher de masse dans les Lévian
- L'afk autorun sur bolg (disponible avec variantes)
- Le tourniquet magique (une 10aine de tours autour d'un blaireau gris)

J'en passe et des meilleures.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de dilmawien
Tiens, je passe par la, et je vois un truc trop lol.

Quand je vois une masse de 30 joueurs stick, ca pue ZERG, c pas le bon jeu lol, c sur starcraft le zerg

Franchement entre se battre en duel un grp vs un, deux groupes vs un ca passe tranquillou, mais voir 30 mecs wipe 2 gars, ca me fait hurler de rire.
Whaou 3 rp par tete, c sur c trop ubber et glorifiant

Je ne ressortirai que le célèbre adage "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Amusez vous bien et zergez bien ca montre juste que vous etes pas capable de faire qqch sans etre masse

A bon entendeur, salut
lol dilma..et c'est un Alb qui nous ditr ca huhu
je te quote pour faire rire et mettre tous le monde de bonne humeur ce matin ^^

hier g cru voir masse Hib (enfin chui arriver aminuit 30 sur emain), bien avant c t mass Alb, parfois mass Mid..et parfois ca fait des fight equilibrer.
bref nous casser pas les couilles encore et encore avec qui est masse...debat sterile
bordel, on est tous en masse et tout le monde dit MOI je joue a 1 ou 2 groupes...y a un truc qui va pas la !!

Morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
bordel, on est tous en masse et tout le monde dit MOI je joue a 1 ou 2 groupes...y a un truc qui va pas la !!
Oui et ils voient arriver 6 grps d'ennemis qui tombent sous leurs coups et du coup ils ont l'impression de "roxer". En fait, ils avaient pas vu les 5 grps de compatriotes qui étaient derriere eux

@Muirainn et donc @Salya : On (la plupart des gens qui s'intéresse à Albion et qui veulent faire quelque chose en commun) n'en a rien à foutre de "roxer" à Emain ! Venez tuer 2 grp de Hibs alors que vous n'en êtes qu'1 sur HW, ça sera bcp plus utile pour ceux qui veulent faire leurs épiques ou continuer à XP ou looter aux Abysses. Venez wiper des ennemis qui sont sur les portes de nos forts ...
Albion "roxera" qd il aura les 6 reliques et qu'il saura les défendre et tout ce qui se passe avant sur Emain est insignifiant à part pour satisfaire l'ego de certains.

Encore une fois ce n'est qu'un jeu, chacun joue comme il veut, mais Salya tu aurais du modérer un peu tes propos dans ton premier post.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Bah un beau combat masse vs masse quand c'est équilibré c'est épique à souhait, j'ai une classe qui brille pas du tout dans ces circonstances mais à faible dose je crache pas dessus
(puis faut pas se leurrer, quand y'a foule compacte en face se faire désintégrer groupe après groupe, je vois pas l'intérêt )

Ensuite pour les adeptes du hors piste en petit comité Mid c'est fini à des heures raisonnables bravo à eux pour leur mobilisation mais c'est pas drôle tout les jours pour les fan de poudreuse .

Il reste la zf alb, oui c'est bon mangezen, mais à part weezy et quelques autres il n'est pas rare non plus d'y croiser deux ou trois full groupes qui viennent y prendre un fort ...
Le problème c'est qu'il n'y a plus vraiment moyen de s'amuser maintenant !! Emain c'est 20 groupes mid sur 5 groupes Alb, a force ça gave.
Et encore faut aller au vaux pour le croire ! Le TP Alb est squatté 24/24 par des montagnes de Mid. Et le plus drôle c'est de cliquer sur ces mid pour reconnaitre des noms d'ancien hib et Alb !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Midgard en rvr ...
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Voila la ca commence a me gonflé Midgard a emain et partout en rvr, y foutent plus rien. Je ne m explique pas comment midgard a pu arriver si bas question rvr meme albion les latent a nombre égal now (qui était le contraire avant).
Ca fesait un bou de temps ke j'ai plus été a emain et j y suis retourné hier et c est vraiment devenu lamentable et pitoyable ce ke j'ai vu, je fais un /who Emain et je vois 60 mid dessus, je me dis ca va vu le nombre et k il y a po de whipe dans les logs, c est klr, je vois 3 grp de mid ki passe devant moi entre MMG et AMG et se direge vers DC, bon ben je les suis et une fois sur la colline a Grogan je me chope un train de 4 grp albi ki sortent de DC, pourtant pas un whipe toujours sur le logs ....
Depuis quelque temps midgard régresse severement en rvr ...
A qui la faute ? A qu'il n y ai plus d healer (ou presk) en rvr ? Ou alors mass rerol Albion / broc ki foutent la merde ? Avant tout mid était toujours groupé en train de se balader dans emain, mnt je vois un groupe par ci, un groupe par la, mass camping a AMG sans arret ....
Alors je ne sais plus quoi dire a part: MIDGARDIENS ET MIDGARDIENNE DEBOUT !!!!! REVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS !
Stop généralisation.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Le problème c'est qu'il n'y a plus vraiment moyen de s'amuser maintenant !! Emain c'est 20 groupes mid sur 5 groupes Alb, a force ça gave.
Et encore faut aller au vaux pour le croire ! Le TP Alb est squatté 24/24 par des montagnes de Mid. Et le plus drôle c'est de cliquer sur ces mid pour reconnaitre des noms d'ancien hib et Alb !!
LOL LOL

Fufu de mon etat, j'ai quand meme pu constater ces dernier jours que alb est quand meme en forte supériorité numérique sur emain,
Samedi et dimanche aprem, on a pu voir une Horde d'albionnais(je v dire 50 pour etre gentil) bronzant lassivement a AMG, et explosant les trois ou quatres Mid qui passait dans le coin

vous vous etyes pas trop ennuyé les gars ce WE???
Citation :
Provient du message de pognhek
LOL LOL

Fufu de mon etat, j'ai quand meme pu constater ces dernier jours que alb est quand meme en forte supériorité numérique sur emain,
Samedi et dimanche aprem, on a pu voir une Horde d'albionnais(je v dire 50 pour etre gentil) bronzant lassivement a AMG, et explosant les trois ou quatres Mid qui passait dans le coin

vous vous etyes pas trop ennuyé les gars ce WE???
Je sais mais c'était pour répondre a tout ceux qui parlent continuellement de mass Alb alors que cela dépend complètement des heures.
Alors Stop au généralisation ça saoul grave !!
Maintenant pour ce qui est des vaux faut le voir pour le croire !!!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Midgard en rvr ...
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Voila la ca commence a me gonflé Midgard a emain et partout en rvr, y foutent plus rien. Je ne m explique pas comment midgard a pu arriver si bas question rvr meme albion les latent a nombre égal now (qui était le contraire avant).
Ca fesait un bou de temps ke j'ai plus été a emain et j y suis retourné hier et c est vraiment devenu lamentable et pitoyable ce ke j'ai vu, je fais un /who Emain et je vois 60 mid dessus, je me dis ca va vu le nombre et k il y a po de whipe dans les logs, c est klr, je vois 3 grp de mid ki passe devant moi entre MMG et AMG et se direge vers DC, bon ben je les suis et une fois sur la colline a Grogan je me chope un train de 4 grp albi ki sortent de DC, pourtant pas un whipe toujours sur le logs ....
Depuis quelque temps midgard régresse severement en rvr ...
A qui la faute ? A qu'il n y ai plus d healer (ou presk) en rvr ? Ou alors mass rerol Albion / broc ki foutent la merde ? Avant tout mid était toujours groupé en train de se balader dans emain, mnt je vois un groupe par ci, un groupe par la, mass camping a AMG sans arret ....
Alors je ne sais plus quoi dire a part: MIDGARDIENS ET MIDGARDIENNE DEBOUT !!!!! REVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS !
c'est la faute aux lurikeens !!!

nerf !
Citation :
Provient du message de pognhek
... Samedi et dimanche aprem, on a pu voir une Horde d'albionnais(je v dire 50 pour etre gentil) bronzant lassivement a AMG, et explosant les trois ou quatres Mid qui passait dans le coin

vous vous etyes pas trop ennuyé les gars ce WE???
Ah bein heureusement que il y avait 180 albs à Crystal Cave pour tuer le dragon puis ensuite 130 albs pour tenter celui de Dart, sinon les albs se seraient installés dans le tp Mid sur Emain pour wiper les mids dès leur pop
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
je viens de tout lire je ne diraisk une chose LOL

Sani je ne dirais k une chose Rome ne c est pas fait en un jour

c est pas en un week end k on juge une guilde cest sur ca longueur de sa vie comme les fear le cercle les cdt ense sympo ... ect


Donc je te dis bonne chance mais .... ta guilde me rapelle la guilde d un copain du nom de ravage qui a tenu deux semaines grand maximun qui avait au debut les meme objectif que vous tout cela reste avoir mais je doute ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés