Shaman King !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ragnarok
sinon que pensez vous de Samurai Deeper Kyo ? Moi je trouve que c'est surement le meilleur manga du moment !
Il ne faut pas exagérer non plus, as-tu seulement lu Monster/20th Century Boys/Nausicaä ?
Citation :
Provient du message de Ragnarok

Tu n'as vraiment aucun gouts ! Shaman king mal dessiné ? le style SD de Takei est super meme si c'est pas du Akira les dessins sont très beaux ! Un schéma classique ? t'as deja vu l'histoire d'un gars qui manipule les fantomes ! et en plus le "héros intrépide" et le "mechant repenti" ? je crois qu'on ne parle pas du même manga !





Quel réfléxion intelligente, je suis pas "a fond dedans" mais je trouve que les choses que certaines personnes on dit a son sujet sont fausses voir injustifiées !
On ne discute pas les goûts et les couleurs. Toi tu aimes, lui non. Tu veux qu'il te dise qu'il aime peut-être ?
Citation :
Il ne faut pas exagérer non plus, as-tu seulement lu Monster/20th Century Boys/Nausicaä ?
Monster j'ai acheter le 1 je vais bientot le commencer, Et pour Nausiscaa je ne l'ai pas vu mais parcontre j'ai vu presque tout les films de Miyazaki ! Mon préféré est Princesse mononoké.Pour le reste je ne connais pas desolé ^^
Je ne te parle pas du film d'animation mais bien du manga (cf mon avatar ^^) qui est sorti en 7 tomes chez Glénat, dans une adaptation parfaite. Ce manga est un chef d'oeuvre à lire absolument...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés