[Orcanie] 3 ème relique mana ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LiLi^Le^Chami
Tu peux aussi te dire que ta présence aurait pu apporter une victoire et la tu te sens encore plus fort
Detrompe toi, il suffit qq fois d une personne pour en motiver 20 autres.

Mais bon meme une presence symbolique m aurait suffit. Et il n en est rien.
Citation :
Provient du message de Niaa
Le dragon voit arriver Nui...
Grmlmlmlm tu ne passera PAS!!!

Wrouchhhhhhhhhhh....

Merguez partie!!!
he he ,

La aussi une presence symbolique me suffiera ^^

Et pis j esserai de pas chevaucher seul la grosse bete comme la derniere fois que je l ai vu
Citation :
Provient du message de BadProsper
Il faut abosulement ke j'imprime des cartes de la ZF Mid :/

Combien pour les lunettes Keepcool?
Pour toi c'est une mousse, brune blonde ou rousse tu choisis.
Prix d'ennemis.
ouaiiiii gratzzz les Mid on va enfinrevoir du mouvement en rvr content de voir Mid a nouveau en forme

ps: bandes de vilain hier soir vous baladez a 2fg alors kon etait ke 7 et kon voulai ce marrer
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Thog
Arf et moi qui voulait faire des loots en ZF il va y avoir du monde maintenant :/
ben on les fera qd meme et puis de toute facon , on a le temps jusqu a la 1.61
Citation :
Provient du message de nuidiver
he he ,

La aussi une presence symbolique me suffiera ^^

Et pis j esserai de pas chevaucher seul la grosse bête comme la derniere fois que je l ai vu
ben appelle moi gros béta
Perso j'ai pris de face le souffle du dragon, ben c'a ma pas tuer (ok 1380 dégâts quand même)
Vive les resists ^^

au fait et complètement HS
T'est marié toi?
quand je vois comment tu parle de la grosse bête .....
ça peut donner des idées
Citation :
Provient du message de Niaa
ben appelle moi gros béta
Perso j'ai pris de face le souffle du dragon, ben c'a ma pas tuer (ok 1380 dégâts quand même)
Vive les resists ^^

au fait et complètement HS
T'est marié toi?
quand je vois comment tu parle de la grosse bête .....
ça peut donner des idées
Nerf Niaa après la tentative de débauche sur Gnoupy, elle s'en prends Nuidiver!!
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pour info je vend des lunettes de ski ou des masques, anti buée, filtre uv pour nos chers compatriote qui n'auront jamais vu yggdra

Moi, j'veux bien

pfffff, et moi qui ai fait hier Mur d'Hadrien > foret trucmuche en touriste... j'ai pas visiter le bon royaume, finalement :bouffon:


Finndibaenn > oui, mais avant, Hibernia avait quelques reliques... maintenant qu'il va plus y en avoir, ils vont se bouger un peu, je pense
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
euh, j'vais dire ca comme ca hein ...

Vous croyez qu'on avait pas le droit d'aller sur mid avant qu'ils aient les reliques ?
Vous alliez sur alb ?

Je doute que le rvr se deplace durablement
mauvais perdant ???
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
euh, j'vais dire ca comme ca hein ...

Vous croyez qu'on avait pas le droit d'aller sur mid avant qu'ils aient les reliques ?
Vous alliez sur alb ?

Je doute que le rvr se deplace durablement
Vu que hib est souvent plus "attiré" par les reliques mana que par les force (au vu du nombre de mago chez vous), on peut s'attendre à un quelque escarmouche sur Odin.
Citation :
Provient du message de Thog
Nerf Niaa après la tentative de débauche sur Gnoupy, elle s'en prends Nuidiver!!
surtout qu elle a epuisé tous les celtes compagnons ... et pourtant a l origine y avait que ca dans la guilde .... depuis z ont tous reroll luri/elf pour lui echapper ...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
@Thaen : perdu ? alors que les forts sont pris entre minuit et 7h et la relique en apres midi ? etant donné que je ne peux jouer a ces heures la je ne me sens pas concerné desolé
ah bon desolé, mais a te voir couiner , je pensais que ... ah ben non me suis trompé
Citation :
Provient du message de Niaa
ben appelle moi gros béta
Perso j'ai pris de face le souffle du dragon, ben c'a ma pas tuer (ok 1380 dégâts quand même)
Vive les resists ^^

au fait et complètement HS
T'est marié toi?
quand je vois comment tu parle de la grosse bête .....
ça peut donner des idées
Non non complètement seul <regarde autour de lui et ne voit personne >, en plus je vais avoir plein de temps libre sans relic a défendre ... Mais bon c est cool sur hib il y a plein de jolies filles, je vais pas m ennuyer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés