[Dales of Devwy] spot famille Hoges

Répondre
Partager Rechercher
Quand je suis arriver a ce spot, bizzarement je n'ai vu qu'un seul membre de la famille qui y etait. On m'avairt dit aussi qu'ils popaient tres rapidement, donc cela n'etait pas du a que quelqu'un les avait tués y a peu de temps.
Ensuite quelqu'un m'a dit que c'etait un probleme "d'ecartement", que cela consistait si j'ai bien compris a ce qu'il m'a dit que l'on pull toute la famille, que l'on cours tres loin jusqu'a ce que l'aggro parte. Ensuite on en tue un qui va repop dans le spot, et le reste de la famille reste la ou on l'a ecarter, et comme sa on peut chain celui qui a repop sans risque de pop.

Ce que je voudrais savoir c'est si c'est bien cela la technique d'ecartement, et savoir comment faire pour ramener la famille a son spot (histoire de pouvoir se la faire a un groupe).
Le probleme de ces spots c'est que lorsque tu les pulls et que tu meurs ils poursuivent les menbres du groupe dans leur fuite.

Le probleme concernant les hogues est de savoir ou sont morts les menbres du derniers groupes qui les ont pull.

J'irai voir ce soir si j'ai le temps, mais il est probable que le reste de la famille Hogues se trouve au bord de la riviere (ou ailleurs lol)

Ce probleme arrive assez souvent, une fois qu'ill seront morts , ils poperont de nouveau dans la maison.
bon bha on va faire une battue

<va chercher un sifflet> :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Chut parlez pas de ces familles ici le spot est deja archi campé

Je confirme que les membres disparus sont la ou ils ont tué le dernier fou solo qui les a pullé soit au bord de la riviere soit beaucoup plus loin ! un jour la famille ma poursuivi jusqu'a l'interieur du fort Gwintel !!! (je cherche les screens) le peu de garde présent a pas suffit a les tuer il a fallu que tous les alb présent au fort donne un coup de main, c'etait trop drole

Falcon

Ps: quand on est pas en full groupe il ya plusieurs techniques pour séparer les membres, j'en ai testé plusieurs mais aucune est rapide et satisfaisante, avec un cabal et bouclier peut etre...
ds le meme genre , la famille Lindon etait au port de gothwaite l'autre soir, ils ont massacre les pauvres marchands et les quelques alb ki ont tente de les tuer (dont moi )
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Normalement quand on en pull un y a toutes la famille qui débarquent ...

p-etre qu'en pullant le seul qui est resté ca fait revenir les autres...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Normalement quand on en pull un y a toutes la famille qui débarquent ...

p-etre qu'en pullant le seul qui est resté ca fait revenir les autres...
Ca ne marche que dans un sens a savoir que si tu pull un des menbres de la famille qui attend en dehors de la maison ceux qui sont dedans rappliquent. En revanche si tu pull dans la maison ceux qui sont dehors ne bougent pas
L'interet de sortir les Hoges de chez eux (et en particulier le moine) est de limiter le nombre d'add.


Si vous êtes 1 a 8, que vous pullez un membre de la famille en présence du moine vous pullez toute la famille (dont le ubber Moine)

Si vous etes 1 ou 2 et que le moine barbote (comprenez : que le moine a été emmené dehors volontairement par suicide d'un joueur) vous n'avez pas d'add (si je me souviens bien)

D'ou un interêt certain a évacuer le moine.

Les personnes pratiquant cette technique posent rarement le moine (et/ou les autres membres de la famille éxilé) loin de la maison (sur Ys il est souvent pres de la riviere)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés