Nouvelles techniques de combat.

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'avoue je me suis beaucoup battu ce soir.... je suis sorti du temple une fois, et tu peux pas dire que ça trichais dans ce temps là.
Après ta mort j'ai tué Lord Holborn c'est vrai que je le défends trop.

Dire que j'en profite je vois pas le but. Puisque c'est comme ça whisp moi pas pour que j'essais de régler des problèmes je vais les laisser faire et pas m'en mêler, par contre pour en profiter je l'ai jamais fais je vai pas commencer.

Les lags j'aime trop ça j'ai arrêté t4c une semaine tellement j'aimais ça. Idem pour les reboots.
euh je suis d'accord avec toi que c'est pas bien .... sauf pour la 2 , car je voi pas pourquoi c'est pas bien de mettre son bon matos sur mule pour pas risquer dedrop
je prend exemple
tu renaiss 3x archer , tu va mettre ton anneau du lion lvl 1 alor que c'est le seul que ta et que'a ce llv il t'vance a rien ?
Tabernacle dans le dictionnaire ----->endroit où l'on met les calices à l'église.
Tabarnak est le sacre qui provient du mot tabernacle.

C'est lourd se battre contre plein de gens à poil, t'es sur de rien gagner et tu risques de mourrir, et en + 4-5 burst + amu de mana de ces personnes à poil ça fait vraiment laguer.
Gersho quand tu viens de 3x lvl 1 archer tu sors en boucle au temple sh en shootant tout ce qui bouge toi? t'es surprenante^^


ah oui tiens j'oubliais:

5eme méthode : Empecher a tout prix son adversaire de se réequiper ou de muler en bloquand les transfert a lh.
*A mis 30 min pour démuler un arc a cause de Fast And Furious*

P.S : Désolé volrath, j'étais enervé par autant de conneries, je sais que t'es un des rares bon anti-kos, excuse moi.
Re: Nouvelles techniques de combat.
Technique de combat Isawesque !!!
On vous attaque :

1- Faire Béné sur son adversaire

2- Si c'est un guerrier ou un Archer -> Lui faire Force
__Si c'est un mago ---------------------> Lui faire Afflux

3- Vous etes toujours pas mort : pas mal -> faite plein de *BIZOooOOOoOOOoOOoOO*

4- A ce moment la soit le gars en face vous force a recall ou sanctu. Soit dépiter il s'arrete d'attaquer et commence a taper la discute



St Isawa *Mais pourquoi autant de haine* Daiken
Citation :
Provient du message de - Fifine -
Pour l'archer qui vole, je parie que c'est hunter, et pourquoi il ne tue pas plutot que de voler ? Ben tout simplement parce que monsieur a pas d'arc, ça lui évite des les dropper.
Faudrai quand même pas tout mélanger ! Le vol est une partie du pvp sur t4c. Hunter a monté un perso voleur, je ne vois pas pourquoi il n'aurais pas le droit de l'utiliser. Il ne fait pas d'abus de bug, je dirais même que c'est un joueur très "convenable", selon les standards actuels.
Re: Nouvelles techniques de combat.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Apres une nuit de combat agité, je suis en mesure de faire un rapport assez détaillés sur les techniques de combats anti-kos :

1ere méthode : le lag intensif :
Pour cela, utiliser votre armlet of flamme en boucle en tournant autour de la victime, pendant que vos compagnons attaquent, eux aussi en floodant une amulette , dans le but unique et simple de faire planter l'adversaire.

2eme méthode : L'indropable .
Vous avez des archi? des diad arca? des tiares ?. Surtout ne les mettez pas. Rien ne vaut le bon équipement de drachen qui permet de sortir en boucle.
Combiné avec la 1ere méthode, on obtient des résultat assez suprenant.

3ème méthode : le vol forcé
Vous étes archer et vous avez la compétence vol? Voici une nouvelle méthode de l'utiliser.
Demandez a un ami d'utiliser son armlet of flamme en boucle a coté de la cible choisi, de facon a ce que le lag l'empeche de bouger, puis approchez vous et dépouillez le de tous son inventaire.

4eme méthode : La déco reco.
Méthode assez inédite que je n'avais encore jamais vu employée.
Vous sortez sous sanctu au milieu de vos adversaire et la ! surprise : Vous déconnectez votre personnage, puis le reconnectez, puis le déconnectez encore, et le reconnectez a l'infini, pendant que vos joyeux compagnons tres courageux attaquent les personnes plantés par les reco seraph.
Résultat garanti.


Enfin bref, tout ca pour dire que le pvp sur chaos est de plus en plus décevant
Ce n'est plus du Player vs Player, c'est du Pc vs Pc.
Le défi qui me faisait aimer chaos n 'existe plus, la qualité du pvp était meilleur sur quies ( sans méchanceté envers mes bisounours adorés ), dommage que l'unique serveur pvp existant ait atteint ce niveau la...

*commence a se demander si finalement KC était pas la bonne solution apres goa, chaos est mort pour moi.*
*ouvre son carnet*
*note toutes les techniques*
Sympat j'y avait pas penser
Smile
Kikoo le Mat...

ralalala ca a l'air vraiment chaotique ce serveur

Allez courage et bizous nos ex-apos ^^
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de - Fifine -
J'en ai marre
Savent pas jouer, juste tricher !!!

Pour l'archer qui vole, je parie que c'est hunter, et pourquoi il ne tue pas plutot que de voler ? Ben tout simplement parce que monsieur a pas d'arc, ça lui évite des les dropper.

Quand à désactiver l'animation séraph, ça marche pas à tout les coup, ce soir encore deco par une reco d'un personnage nephi ..

*...*




Part pas...
excuse moi de ne pas avoir d'arc apres en avoir droppé 8 de compos chene +2 ^^^le seul moyen de me refaire des sous c'est de voler...alors oui je vole c'est autorisé que je sache..je n'ai JAMAIS voler dans le temple ou a travers un mur...donc ce que je fais c entierement autorisé.

P-S: mat yen a qui ont fait ca ok, mais pour l'indrop les pro-kos sont pas mal non plus, qd ta glyph ou ares de sayn qui sortent a poil en boucle pour nous chooter c tout autant soulant...voila

et hier dok down , mat down , anakine down (tout ca par hells shank et hells shank n'a pas triché....il les a battu a la reglo que je sache...) et avant hier kilivan...je sai c'est un coup dura encaisser...je sais que la plupart sont mort par plantage...je sais aussi que j'ai drop 6 compos chene +2 par plantage... et on y a pas fait gaffe , je fais pareil..point.

Mat l'amu mana je connais un certain frace xhay , allié des kos qui a floodé pendant plus d'une heure temple sc pour faire chier le monde... c'est fou ca...

Et puis ne met pas tout les anti-kos dans le mm sac car volrath s'est exprimé sur notre cc et il a dit cb il etait degouté de voir ses formes de ''combats'' .... mais il n'y peux rien si des anti-kos qui ne jouent que pour eux mm..Et non pour une guilde décident d'employer des moyens de combats bizarre..
Talking
Pour eviter de se faire lagger par ces methodes :

Couper le son de T4C (ne se resume pas à le baisser dans les options) dans la base de registre :
dans
/CURRENT_USER/Software/Vircom/T4C/ creer un Dword de nom "NOMUSIC" avec la valeur 1
Cela evite de lager quand les gens activent leurs gemmes en boucle (et aussi à l'oracle, aux tempos, quand plein de gens ont des bouclier, ou encore pendant les raids sur le play)

Et ensuite utiliser le truc pour virer l'anim seraph livré avec la 1.25 depuis que je l'ai activé j'ai jamais revu une anim seraph (depuis aout)

Cela empeche donc le lag et les deco et donc les 4 methodes
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
T'as horreur de ca volrath mais tu te bas a leur coté des que possible
Hypocrisie quand tu nous tiens
Mat tu sais Ô combien les tits nb pro-kos comme aquaman , glyph, rector, ares de sayn et j'en passe adorent flooder leur amu mana dans le temple lh , se soigner, pi ressortir burster en indrop....

Pourtant ca ne te gene pas de glisser une fleche par ci par la qd tu en as envie.... et volrath nous a mis les points sur les ï ( et oui 2 points !) comme quoi si possible de stoper amu mana pou rpas le faire laguer et de ne pas faire comme monsieur X a deco reco en sanctu devant temple sc....volrath n'est pas d'accord avec ca et je ne le suis pas non plus !

P-S: merci taxa , et oui j'ai le droit de voler tant que je ne le fait pas dans les trous.... et je ne l'ai jamais fait !je sais que c'est chiant pour ceux qui sont voler, mais j'ai monté un archer voleur car je savais pertinemment que ca serait dur de conserver tous mes arcs ayant en face des adversaires comme les KoS....Voler me permet de nourrir mes enfants et de racheter mes compos

un manto de la mort et un diad arca a dok slayers...un red une emeraude focus; et 2 martos revel fulls charges a kilivan...un ecape elem et un plapla oceane a steffie...une rose noir +3 a unsage ....failli voler le manto archer a fifine dommage loupé :/

et j'en passe...tout ca en 2 jours..donc oui ne vous etonnez pas si je reviens encore avec un compo chene +2 ..vala
Re: Re: Nouvelles techniques de combat.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Technique de combat Isawesque !!!
On vous attaque :

1- Faire Béné sur son adversaire

2- Si c'est un guerrier ou un Archer -> Lui faire Force
__Si c'est un mago ---------------------> Lui faire Afflux

3- Vous etes toujours pas mort : pas mal -> faite plein de *BIZOooOOOoOOOoOOoOO*

4- A ce moment la soit le gars en face vous force a recall ou sanctu. Soit dépiter il s'arrete d'attaquer et commence a taper la discute



St Isawa *Mais pourquoi autant de haine* Daiken

*sait pas pourquoi , mais il a une soudaine envie d'attaquer st isawa amain nue , pense qu'il aura peut etre un arc a donner au lieu d'une force*
Re: Nouvelles techniques de combat.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Apres une nuit de combat agité, je suis en mesure de faire un rapport assez détaillés sur les techniques de combats anti-kos :

1ere méthode : le lag intensif :
[...]

2eme méthode : L'indropable .
[...]

3ème méthode : le vol forcé
[...]

4eme méthode : La déco reco.
Méthode assez inédite que je n'avais encore jamais vu employée.
Vous sortez sous sanctu au milieu de vos adversaire et la ! surprise : Vous déconnectez votre personnage, puis le reconnectez, puis le déconnectez encore, et le reconnectez a l'infini, pendant que vos joyeux compagnons tres courageux attaquent les personnes plantés par les reco seraph.
Résultat garanti.
Il existe le prog C:\Program files\The 4th Coming\t4c tweak.exe qui permet d'enlever l'animation seraph/nephi sur son ordinateur donc cette technique est facile a parer


Citation :

Enfin bref, tout ca pour dire que le pvp sur chaos est de plus en plus décevant
Ce n'est plus du Player vs Player, c'est du Pc vs Pc.
Le défi qui me faisait aimer chaos n 'existe plus, la qualité du pvp était meilleur sur quies ( sans méchanceté envers mes bisounours adorés ), dommage que l'unique serveur pvp existant ait atteint ce niveau la...

*commence a se demander si finalement KC était pas la bonne solution apres goa, chaos est mort pour moi.*

J'ai une idée tu file Mat Slayers a un anti KoS et tu remonte un perso !! Nouveau challenge !!
Le problème c'est que les guerre de "gang" sur Chaos c'est HRP pas comme certains trucs RP ( ou semi RP ) sur GOA , donc tous les coups de pute sont permis.

Même si je trouve que ça fait pitié Rien ne vaut un bon 1 vs 1 loyal .
Re: Re: Re: Nouvelles techniques de combat.
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
*sait pas pourquoi , mais il a une soudaine envie d'attaquer st isawa amain nue , pense qu'il aura peut etre un arc a donner au lieu d'une force*
Mais bien sur Hunter g un Ashwood Longbow a te passer !!!! (Enfin je le porte mais si tu en a vraiment besoin : no pb )
Exclamation
faut etre mazo pour couper le son en pvp sur chaos, c'est sur que sa fait pitié les floods amu , mais y en a autant à dire de chaques côté


*forever plus là*
Citation :
Provient du message de Myosotys
faut etre mazo pour couper le son en pvp sur chaos, c'est sur que sa fait pitié les floods amu , mais y en a autant à dire de chaques côté


*forever plus là*
Sur Demios j'ai toujours joué sans le son et j'en suis pas mort
Et je crevais pas plus que ça en pvp, le seul truc qui me faisait planter c'est le flood des popo (j'ai ça depuis que j'ai win xp, qqn à une solution ?)
Mat honnêtement pour avoir pas mal observé les choses depuis le temple...

Passez un peu moins de temps devant le temple évitera les lvl 1 et autres équipés en drachen de templer et revenir direct dans le combat.

Ensuite l'anime seraph t4c_tweak.exe comme dit précédement.

Enfin je sais pas... c'est pourtant pas dur d'être moins con que bless ou les autres anti-kos débiles (à différencier des anti-kos intelgents) qui insultent du temple foutent un pied dehors et rerentrent :baille:

Sur ce à bientot sur chaos puisque tu vas revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés