Guide du Druide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aerith
le spread heal 48, c'est un heal de groupe de 884 de base

Fait un essaie dans un groupe de moins de huit personnes blessée d'à peu près le même nombre de points de vie tu auras des surprises.

Par exemple, alors que nous étions deux et que je ne voyais plus la vie de mon coéquipier ni la mienne tellement on en avait perdu, j'ai lancé ce sort ... pour un soin à 350 à peu près à peine plus qu'un soin de groupe standard. Normalement je soigne aussi plus de 800 pdv, mais c'est loin d'être "de base".
Citation :
Provient du message de Cora
J'avais testé la respé complète en soin pour le dernier changement de version, la seule chose réellement intéressante c'est qu'il y a le dernier gros soin de spé dont la vitesse de lancement diminue.

Le heal neediest de niveau 48 est effectivement un peu plus efficace mais ce n'est pas vraiment flagrant, avec le précédent tu peux déjà faire des merveilles

Les ih 100% pourquoi pas ... Mais je n'ai encore pas encore été confrontée à une situation ou un ih 100% aurait la différence.

Pour le reste je pense que la vitesse de lancement du dernier sort de soin de spé est comblée si tu augmente croissance pour avoir un meilleur buff Dex/Viva. Celui-ci sera valable sur tous tes soins et pas seulement un. Tu perds aussi les buffs de résistances qui sont loin d'être inutile, ainsi que des meilleurs versions de tous les autres buffs.

Je n'ai pas fait de comparaison au niveau des coups de lancement des sorts de soin de haut niveau mais je ne pense pas que ce soit très économique.

Voila, après chacun a son opinion sur le sujet
En fait le truc qui m'embete c de perdre la resist matiere parceque franchement froid et chaleur ca pullule partout.
C pour ca que j'hesitais a monter a 35 sachant qu'a 44 rege on a le dernier heal groupe...
Ahh ca m'ennerve je sais pas koi faire

Edit : situation

35 en buff on a 2 resist (feu froid) et 1 buff jaune force/consti
44 en rege on a 1 ih 100 le dernier heal groupe et le dernier heal spe (le petit qui me fait loul)

Et c a cet endroit que j'hesiste enormement que vaut il mieux perdre au profit de l'autre
J'ai l'impression que le druide Heal est plébiscité ici

Ou alors c'est parce que les derniers posts le concerne plus que les autres

Moi mon idée est de jouer plutôt sur les buffs. Non parce qu'en RvR je n'ai pas le temps de Heal (j'y arrive tres bien au Quartz tant qu'on m'a pas repéré) ni parce que j'ai peur de reprendre l'aggro.
Juste pour le plaisir de voir nos tanks tapper fort et se defaire les adversaires a 1 contre 3

Alors dans cette optique, j'envisageait un 40buff / 35Heal / 9symbiose environ
40 pour les avants derniers vu ce que j'entend sur l'inutilité des derniers buffs
35 parce que je peux pas mettre +et que moins me priverais de trop de bon soins
9 parce que marre du louveteau

Bon a priori mon template est pas du tout original, je ne pense pas trop qu'il faille en débattre (a moins qu'une experience de druide a 40 croissance me montre que c'est inutile je suis friand de conseils )

Mon gros pb c'est le template 35 pour Béryl en fait...
Partant de mon template actuel au 24: 20/13/0 je voulais poursuivre sur la lancé des buffs au max mais quand on voit se qu'on rate...

Bref au 35
Un template 30/16/3 me donne des buffs rares pour mon lvl, mais me prive de toute la batterie des instants et heal de groupe (mis a part ceux que j'ai deja) J'ai peur d'etre faible en heal pour maintenir en vie mon groupe dans cette vallée de larme qu'est Beryl....

Baisser les buffs? Ok pour Hate qui j'avoue n'est pas le buff que je place en priorité ca fait tomber a 29 pour dex/viva...
29/18/0 ? inutile on gagne rien.. Bon on sacrifie dex/viva...du coups on descend buff a 26 (resist matière)
Et voila le template qu'on obtient:
26/23/... Et ca deviens pas mal en Heal avec 2ih un IH de groupe un bon heal groupe...
Ou
26/22/7 paske marre du louveteau (sacrifice de l'ih de groupe?)

Bref je suis embetté...
Quelqu'un peut me donner un avis?
Entre:
30/16/0: mega buffs mais mauvais soins
26/23/0: bons buffs bons soins
26/22/7: dans la cas ou vous pensez que l'ih de groupe va pas m'etre crutialement utile a beryl (paske marre du louveteau comment ca jel'ai deja dit? )

Vi je sais le template Bery c'est moins drole que le template 50 mais c'est a Beryl qu'on apprend a bien jouer son perso a mon avis, alors j'aimerais ne pas trop me rater

Merci d'avance pur vos conseils eclairés
Citation :
personnes blessée d'à peu près le même nombre de points de vie tu auras des surprises.

Par exemple, alors que nous étions deux et que je ne voyais plus la vie de mon coéquipier ni la mienne tellement on en avait perdu, j'ai lancé ce sort ... pour un soin à 350 à peu près à peine plus qu'un soin de groupe standard. Normalement je soigne aussi plus de 800 pdv, mais c'est loin d'être "de base".
j'ai fait des teste avec des groupe de 8
le spread heal 48, rend 884(936) de base a 5 personne et 442(~500) au 3 autre
se qui est je pense plus que suffisant

quand au 50 regen, je l'ai dit ^^, je sais très bien que ça a beaucoup de désavantage, et fait de moi une druidesse plutôt "weak", mais bon c'est ma manière de jouer ^^, si tout le monde se ressemblais, ce ne serais pas marrant
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentáris
En fait le truc qui m'embete c de perdre la resist matiere parce-que franchement froid et chaleur ca pullule partout.
C pour ca que j'hesitais a monter a 35 sachant qu'a 44 rege on a le dernier heal groupe...
Ahh ca m'ennerve je sais pas koi faire

Edit : situation

35 en buff on a 2 resist (feu froid) et 1 buff jaune force/consti
44 en rege on a 1 ih 100 le dernier heal groupe et le dernier heal spe (le petit qui me fait loul)

Et c a cet endroit que j'hesiste enormement que vaut il mieux perdre au profit de l'autre
Le heal de groupe je ne pense pas que tu t'en serve beaucoup, tu te serviras beaucoup plus souvent du heal neediest de niveau 39. Par contre à 43 tu as un ih100% si tu aimes les duels ca peut aider un peu

Après c'est toi qui choisit, moi j'ai fait 35 41 3 parce-que je voulais le dernier rez, l'avant dernier buff CON/FOR, rien en symbiose pour pas me donner envie de faire autre chose pendant les combats et surtout car je suis radine et je n'aime pas laisser des points inutilisés
Citation :
Provient du message de Aerith
j'ai fait des teste avec des groupe de 8
le spread heal 48, rend 884(936) de base a 5 personne et 442(~500) au 3 autre
se qui est je pense plus que suffisant

quand au 50 regen, je l'ai dit ^^, je sais très bien que ça a beaucoup de désavantage, et fait de moi une druidesse plutôt "weak", mais bon c'est ma manière de jouer ^^, si tout le monde se ressemblais, ce ne serais pas marrant
Oui oui c'est exactement ça avec un groupe de 8 je soigne la même chose à 100 pdv près. C'est quand relativement énorme comme soins de groupe, il a beaucoup diminuer la consommation de mana et permet vraiment de gérer des situations ingérable avant.

J'ai peut être mal expliquer mon exemple, j'étais dans un groupe de 8 avec 6 personnes à terre et 2 debout avec presque plus de points de vie. Ce soin n'a pas soigné 800 pdv à chacun comme je le pensais mais seulement 350 à chacune .. je l'ai relancé pour vérifier et même chose .. du coup j'ai soigné au soin standard. Il y a peut être eu un problème je ne sait pas.

Pour ce qui est du 50 en regen chacun fait comme il veut et ce n'est pas un choix plus faible qu'un autre, surtout si tu aimes jouer comme ça ...
Citation :
J'ai peut être mal expliquer mon exemple, j'étais dans un groupe de 8 avec 6 personnes à terre et 2 debout avec presque plus de points de vie. Ce soin n'a pas soigné 800 pdv à chacun comme je le pensais mais seulement 350 à chacune .. je l'ai relancé pour vérifier et même chose .. du coup j'ai soigné au soin standard. Il y a peut être eu un problème je ne sait pas.
effectivement c'est assez bizarre, j'essayerais de faire le test
car je heal pareil dans un groupe de 2 ou 3, mais j'ai jamais testé avec des coéquipiers mort :/

Citation :
surtout si tu aimes jouer comme ça ...
c'est le but
Citation :
Provient du message de Delendil
Je suit votre conversation (a defaut d'avoir des réponses a mes questions ) et cela me fait de plus en plus hesiter...

To Heal or not to Heal...
Il n'y a tout simplement pas de réponse préconçu , le choix est en grande partie selon comment toi tu aime jouer, le but est de te faire un personnage que tu apprécie avec lequel tu aime jouer
si tu t'ennuie avec au bout de 2 min, c'est que tu a pas fait le bon choix :/
Je n'ai jamais connu les vaux étant déjà 50 quand ils ont été mis en place, je pense que j'aurais fait un druide équilibré avec encore un peu plus en symbiose que tu ne le fait toi . Bien sur j'aurais respé la symbiose au niveau 40

Je pense que j'aurais fait quelque-chose du genre :

Croissance : 20
Regeneration : 20
Symbiose : 20

En plus ça doit pouvoir te montrer à peut près ce que vaux chaque spé, par contre c'est pas top il reste 2 points
j'ai 44 en buffs 31 en regen,et si je pouvais baisser encore les heals je le ferais,c'est deja preske de trop lol,mais 30 je trouve ke c'est le mini en heal pour le premier spread,puis apres tu as des resists et buffs de fou,et avec la 1.61 les buffs seront encore plus puissant car le cap de chacun monterons avec les rangs.
Par contre je peux pas buff constit les mages et c'est genant,peut etre qu'un jours ils donneront 20 buffs meme pour le spe buffs,c'est ds tous les TL ^^.
J'ai kan meme pas tout compris l'histoire des caps pousser avec les buffs,ca veut dire ke je peut avoir 44+20 et j'aurais des buffs de fou?
Non, ca veut dire que les buffs permettront de depasser 300 dans une stat, si un mec a 250, tu le buff de 75 ben ca cappe plus a 300 il recupere 325. Je pense pas que les buffs eux memes changent. Ceci dit c pa sencore definitif comme changement, a suivre donc.
Et le heal est moins necessaire quand tu as un haut rang, mais 30 en heal pour Rvr contre des masses c vraiment trop leger. (A mon avis, bien sur)
ca reste aussi mon avis,jai, pour tester fais un template a 41 en regen pendant une semaine sachant ke javais un autre respec,je sauvais personnes de plus voir peut etre moins car le coup des heals sont vraiment elever,et je trouvais que mon grp etais moins resistant donc je devais le heals plus,pour avoir essayer les 2,avec guerison sauvage 3 par dessus c 'est enorme d'avoir 31.
Perso si on a plus ke 30 ou 31 c juste pour avoir le rez 100% sinon....
Mais bon ce qui fais la particularite de chaque perso c'est sa diversité.
juste un exemple,un thauma glace qui rush sur ton grp avec moc,je serais curieux de voir kombien de tps ton grp survivra apres ke tu ai lacher l'ih grp et bien sur que tu sois aggro,alors que la tu aide enormement ton grp avec les resists,avec mini 50% de resist partout tu economises vachement tes heals et ta mana.
have fun
Bah en principe si les gens jouent bien ledit thauma glace ets censé se manger un coup de bouclier dans la tronche.
Je n'ai pas de prb de mana en 8vs8, etant maxé de ce coté la et ayant maintenant l'habitude de gerer ma mana. Evidemment, contre mass c'ets plus chaud, mais spread heal powaa.

Le deuxieme avantage d'avoir 41 ets que la variance ets nulle sur les soins de base, qui du coup deviennent interessants. Tu as de plus a 41 un lesser heal de spec qui sert pas mal.

Mais comme tu l'a dit, un bonjoueur saura tirer parti de son template. ^^
Juste pour dire que le heel neediest est une tuerie je suis content de monter a 41 regen pour avoir le 2eme, rien que le premier me sert enormement. Je heal plus qu'avec ca quand 1 personne a plus de 500 pv en moin et une autre s'est fait un peu touche (ou situation pire)...

Enfin ce sort dechire et je me sens superieur aux bardes en terme de heal (que c jouissif)
Je suis 2L5 jai acuité 2 sere 2 et scm 1 vous me conseillez de prendre koi now ? (4 pts last)
Jpensais a scm 2 puis raging power mais moc semble sympa comme purge de groupe arg :x

(J'ai un template comme andro 35 41 3 (enfin je suis 47 donc 35 35 3))
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/agentsignature/images/4-picture2.jpg
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Je suis 2L5 jai acuité 2 sere 2 et scm 1 vous me conseillez de prendre koi now ? (4 pts last)
Jpensais a scm 2 puis raging power mais moc semble sympa comme purge de groupe arg :x

(J'ai un template comme andro 35 41 3 (enfin je suis 47 donc 35 35 3))
ScM 1 c'est largement suffisant
Economise pour le purge de groupe (qui fait de toi un 'vrai' druide rvr
Et au final peut-être MoC si tu a vraiment des point a y mètre.
Au passage alors mon template en ra actuellement
Acuite 2
Serenité 2
constit ameliore 1
dext amliore 1
résistance 1
ScM 1
Purge de groupe
Batterie of life
guérison sauvage 2

Le ScM te permet de passer un <rez gratuit> en mana sans mètre en danger ton groupe, crois moi c'est TRES utile.
Serenite 2 combiné a un bon empathe de donne de même une régénération mana plus que honnête
constit et résistance: enclume attitude
guérison sauvage pour passer des très gros heal ca surprend toujours
purge et batterie bha c bien
et la je met de cote en ce moment pour MoC a terme je pense.

Voila Voila, sachant que c 'est mon template et que doit yen avoir des tonnes d autres viable aussi (genre MoC et pas Batterie etc etc)
J'economise pour
C'était juste pour dire que je trouvais mieux de prendre pouvoir déchainé avant et moc après, il y a beaucoup plus de situations ou pouvoir déchainé te sauvera plutôt que moc.
Dans l'ordre je pense qu'il faudrait prendre Purge de groupe, Pouvoir déchainé, Moc. Vu que tout est fait pour que les combats "durent" pouvoir déchainé est plus intéressant à mon avis.

Après chacun va ou il se sent bien
Juste un truc, j'utilise de plus en plus exclusivement le neediest heal. Outre son côté pratique et efficace, il contrecarre naturellement les effets de la maladie tant qu'on est pas soi-même malade.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Juste un truc, j'utilise de plus en plus exclusivement le neediest heal. Outre son côté pratique et efficace, il contrecarre naturellement les effets de la maladie tant qu'on est pas soi-même malade.


Euh c vrai qu'il est tres utile et que je n'utilise presque que lui mais il a un effet soin poison/maladie ????
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/agentsignature/images/4-picture2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés