[Voiture]Moquez-vous vils scélérats!

Répondre
Partager Rechercher
ça c'est ce qui s'appelle avoir la tête en l'air.... Pour se retrouver ensuite le cul par terre!


Je n'aurais pas voulu être à ta place, mais la vie est pleine de douces surprises et chacun à son lot de petites merdouilles coûteuses et brises burnes!!!

ex. il y a 5 mois, on part un soir avec les filles (mes enfants), pour rendre visite à une nouvelle baby sitter, vlan, mon mari ferme la porte, les clés à l'intérieur!!!! on a attendu jusqu'à 11h du soir un serrurier, les filles qui braillaient qu'elles avaient faim et qu'elles voulaient aller faire dodo.... Le mec arrive en 2 seconde, il ouvre la porte et nous demandes 150 euros!!!!
ya d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie... pom pom pom pom pom pom pom pom!!!
Citation :
Provient du message de gala


ex. il y a 5 mois, on part un soir avec les filles (mes enfants), pour rendre visite à une nouvelle baby sitter, vlan, mon mari ferme la porte, les clés à l'intérieur!!!! on a attendu jusqu'à 11h du soir un serrurier, les filles qui braillaient qu'elles avaient faim et qu'elles voulaient aller faire dodo.... Le mec arrive en 2 seconde, il ouvre la porte et nous demandes 150 euros!!!!
ya d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie... pom pom pom pom pom pom pom pom!!!
ca c'est la tuile, meme pas d'acces a la cuisine pour passer le temps
Citation :
Provient du message de S@do
Fayot! Intello! Bouuuuuuh
Mais non! J'ai juste lu ça, bière à la main, dans le dernier "Tunning Passion De La Mort Magazine" que je feuilletai tranquillement devant un match de foot à la télé.
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
Mais non! J'ai juste lu ça, bière à la main, dans le dernier "Tunning Passion De La Mort Magazine" que je feuilletai tranquillement devant un match de foot à la télé.
Ouffff .... tu reprends 1234325 points dans mon estime ... t'as eu chaud
Citation :
Provient du message de Serafel
ca c'est la tuile, meme pas d'acces a la cuisine pour passer le temps
Ne t'inquiète pas......... On s'est largement rattrapé en rentrant (après avoir couchées les petites, bien-sur!!!! et vérifié qu'elles dorment à poings fermés!)
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Have a break...
Have a kitkat
c'est pas grave de faire 2 fois la meme blague sur la meme page, suffit juste de pas avoir lu les precedents messages
Enfin, c'est du comique de repetition
Citation :
Provient du message de Serafel
c'est pas grave de faire 2 fois la meme blague sur la meme page, suffit juste de pas avoir lu les precedents messages
Enfin, c'est du comique de repetition
Mange un Dany, ca ira mieux
J'imagine la tete de la "charmante compagnie" :

-thelemys, tu me fais le coup de la panne la ?
-mais non, je te jure, on est vraiment en panne, j'ai euh ... j'ai mis la mauvaise essence
- .... franchement on me l'avais jamais faite celle la
/slap


Citation :
Provient du message de Jet
Dommage pour le week-end qui s'annoncait assez sympathique

Vous avez fait quoi en attendant le dépanneur ?
on a baillonnée les filles!!
Citation :
Provient du message de Serafel
J'imagine la tete de la "charmante compagnie" :

-thelemys, tu me fais le coup de la panne la ?
-mais non, je te jure, on est vraiment en panne, j'ai euh ... j'ai mis la mauvaise essence
- .... franchement on me l'avais jamais faite celle la
/slap


C'est un peu ça, et puis quand elle a vu ma tête toute triste en pensant au guêpier dans lequel je m'étais fourré, elle a dit:
"C'est pas grave ça fait toujours ça la première fois".


Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
C'est un peu ça, et puis quand elle a vu ma tête toute triste en pensant au guêpier dans lequel je m'étais fourré, elle a dit:
"C'est pas grave ça fait toujours ça la première fois".


ptdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés