[Ys] [ib] bravo au fils de la foret sacrée

Répondre
Partager Rechercher
vi ya juste un truc qui m'a nrv sur la fin... pourquoi, quand je me jette sur 4 albs gris, que je m'assoies pour leur donner des rp, oui, pourquoi ya un paladin 46+ (frustré?) qui veux pas laisser des rp à ses ptits gris et qui viens me taper dessus...

chais pas quoi, il voie une eld luri en épique assise qui se fais taper par 4 gris et qui bouge pas, j'pensais que CT clair comme message

spice di radin, ctout
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
vi ya juste un truc qui m'a nrv sur la fin... pourquoi, quand je me jette sur 4 albs gris, que je m'assoies pour leur donner des rp, oui, pourquoi ya un paladin 46+ (frustré?) qui veux pas laisser des rp à ses ptits gris et qui viens me taper dessus...

chais pas quoi, il voie une eld luri en épique assise qui se fais taper par 4 gris et qui bouge pas, j'pensais que CT clair comme message

spice di radin, ctout
tu l'as dis dans ta question, parce que c'est un paladin
lulu all
Total /agree

Vi vraiment, ct une très bonne soirée ! J'avoue que je ne connaissais po très bien votre guilde et g été impressionné autant par le nombre des membres que par l'ambiance générale. Enfin, question organisation, je met 10/10 car gérer une guilde importante est une chose, mais gérer des perso qui se joigne à l'event de facon plus ou moins improvisée, ca m'impressionne

Sinon, pour Legion, spo grave, je dirai mm tant pis pour lui. Fallait po poser un RTT ce soir la, il a raté qlq chose de GRANDIOSE

En attendant, avec ou sans Legion, on a fé une très belle balade en toute liberté dans les Abysses et grace à vous, bcp de perso ont pu découvrir les Abysses de long en large (c mon cas).

Derniere chose : mon seul regret, ct d'etre deja 50 ce jour la !
Je dis ca car c la 1ere fois qu'un event réunissant autant de gp profite a tlm. gt la seule 50 dans mon gp et j'ai vraiment apprécié les multi ding et demi ding dans mon gp ... quel bonheur pour tlm !

Voila, encore gratzzz a Oiw et tout c collegues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés