[Ys] [Ys/Hib ]J achete cher !

Répondre
Partager Rechercher
sur mid c'est Glacier de Tuscaran

pour info si 5pp c'est peu
je prend un petit exemple , la vetse discordante tuscaran c'est un haubert af102 100% bonus 35% surchargé a 35 (valeur spellcraft et il est bien equilibré) en plus il a la skin epique et un reverse proc DD de 77

ca valeur si on voulait le fabriquer environ 7pp500 prix matiere uniquement !!! ( source library) ca s'est le prix sans compter le fait qu'il a la skin epique ce qui est genial vu que c'est la haubert ^^
Citation :
Provient du message de Elenna
sur mid c'est Glacier de Tuscaran

pour info si 5pp c'est peu
je prend un petit exemple , la vetse discordante tuscaran c'est un haubert af102 100% bonus 35% surchargé a 35 (valeur spellcraft et il est bien equilibré) en plus il a la skin epique et un reverse proc DD de 77

ca valeur si on voulait le fabriquer environ 7pp500 prix matiere uniquement !!! ( source library) ca s'est le prix sans compter le fait qu'il a la skin epique ce qui est genial vu que c'est la haubert ^^
toutes les items lootées dans gros donjon (donc le glacier pour mid, galla pour hib, et sidi pour alb je crois), sont qua100% af102/dps16.5 et surchargés a 35/32 avec skin épique et un bon équilibre des bonus.
toutes les items ont une grande valeur monétaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés