Un petit jeu sympa... et sexy ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai modifié un applet java pour en faire un petit truc sympa...

C'est sans prétention mais ça passe le temps... en attendant que les serveurs ouvrent ou lorsque vos forums préférés sont en panne (comme jeux online l'était ce soir )

Tout se passe par ici :

http://membres.lycos.fr/t4see3/index...esg&select=228


Sinon, le jukebox du forum fontionne à nouveau... (pour ceux que ça intéresserait )
Citation :
Provient du message de Xam
Désolé d'être de si mauvaise foi, mais c'est de la pub.
Et alors ce n'est pas interdit de faire de la publicité sur les forums jeux Online...






...








...







...












...




Quelle boulette c'te Satchette alors...
Citation :
Provient du message de Lyanna EyE
En plus c'est nul.
Ton commentaire est nul aussi..

Franchement il sert qu'a deux choses:

- Monter ton nombre de messages de 1
- Décevoir le gars qui a réalisé le jeu.


Oké le jeu est pas super, c'est à retravailler, et alors ? T'a fait mieux peut être ?

Alors bon, soit vous fermez ce qui vous sert de bouche, soit vous dites quelque chose qui puisse aider à améliorer, et pas tout le temps descendre...

Sinon bon, comme je l'ai dit le jeu est pas super, mais c'est une bonne idée en soi.
Seulement, les gens viennent plutôt sur le chat pour jouer, et non parler... essaie de voir si tu peux organiser des styles de jeux en chat, ça existe sur les serveurs IRC peut être aussi pour PhpMyChat qui sait.
moi ce que j'avais fait c'est mettre un QCM en ligne sur le chat accessible via le forum...

il compte les points et tous et tous..... a plusieurs c'est rigolo.

J'ai passé qq soirée a repondre aux questions avec d'autres

sauf qu'il faut que je soit en ligne pour qu'il soit actif sur le chat.... car il faut un hebergeur sur une becane.

En surfant un peu a droite et a gauche sur le net... tu trouvera bien ca qquelques part



Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas.
Artiste comique française [ Anne Roumanoff ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Quel bande de rabat-joie !!!

C'est vraiment pas possible, vous devriez vous regardez dans une glace, tous à critiquer, il peut pas, il a fait de la pubbbbbb, t'as vu ce qu'il a fait...Holalalala...

Pfffffffff
Mais grandissez bon sang !!
A voir comment vous réagissez, on vous imagine, à attendre qu'une personne post pour directement l'a critiquer, vous êtes déplorables... et c'est peu dire...


Et Alors ?!?!?!

Vous êtes modérateurs?!?!?

je pense que si certaines personnes agissent dans l'encontre de ce forum, les personnes portant un titre sont les seules à sanctionner ou à en faire l'avertissement.

*retourne à ses occupations*
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Ton commentaire est nul aussi..

Franchement il sert qu'a deux choses:

- Monter ton nombre de messages de 1
- Décevoir le gars qui a réalisé le jeu.


Oké le jeu est pas super, c'est à retravailler, et alors ? T'a fait mieux peut être ?

Alors bon, soit vous fermez ce qui vous sert de bouche, soit vous dites quelque chose qui puisse aider à améliorer, et pas tout le temps descendre...

Sinon bon, comme je l'ai dit le jeu est pas super, mais c'est une bonne idée en soi.
Seulement, les gens viennent plutôt sur le chat pour jouer, et non parler... essaie de voir si tu peux organiser des styles de jeux en chat, ça existe sur les serveurs IRC peut être aussi pour PhpMyChat qui sait.
Genre.
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
Quel bande de rabat-joie !!!

C'est vraiment pas possible, vous devriez vous regardez dans une glace, tous à critiquer, il peut pas, il a fait de la pubbbbbb, t'as vu ce qu'il a fait...Holalalala...

Pfffffffff
Mais grandissez bon sang !!
A voir comment vous réagissez, on vous imagine, à attendre qu'une personne post pour directement l'a critiquer, vous êtes déplorables... et c'est peu dire...


Et Alors ?!?!?!

Vous êtes modérateurs?!?!?

je pense que si certaines personnes agissent dans l'encontre de ce forum, les personnes portant un titre sont les seules à sanctionner ou à en faire l'avertissement.

*retourne à ses occupations*
Elle a entierement raison !
Dit moi je ferais pas partit des tes occupations ? Steupleeeeee
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
Quel bande de rabat-joie !!!

C'est vraiment pas possible, vous devriez vous regardez dans une glace, tous à critiquer, il peut pas, il a fait de la pubbbbbb, t'as vu ce qu'il a fait...Holalalala...

Pfffffffff
Mais grandissez bon sang !!
A voir comment vous réagissez, on vous imagine, à attendre qu'une personne post pour directement l'a critiquer, vous êtes déplorables... et c'est peu dire...


Et Alors ?!?!?!

Vous êtes modérateurs?!?!?

je pense que si certaines personnes agissent dans l'encontre de ce forum, les personnes portant un titre sont les seules à sanctionner ou à en faire l'avertissement.

*retourne à ses occupations*
Il est trop facile de dire que seul ceux qui ont des flags peuvent modérer. Je pense plutôt que la modération doit être réalisé par tous, pour une meilleur harmonie et cohésion des forums.
allez je vais donner un point de vue objectif et non subjectif comme bcp l'ont fait.
Voilà oui en effet c'est de la pub ,oui c'est interdit mais voila c'est la pub pour le site d'un mec qui a tout fait pour T4C ,il a regrouper un annuaire de tout les joueurs dans le monde jouant sur T4C ,c'est un investissement énorme.
Ayez au moins la compassion de respecter son oeuvre, il vous montre les nouveautés qu'il a fait.
Mais son post est bien plus constructif que certains autre posts ,laissez lui donc sa chance et allez faire un tour.
Citation :
Provient du message de Xam
Il est trop facile de dire que seul ceux qui ont des flags peuvent modérer. Je pense plutôt que la modération doit être réalisé par tous, pour une meilleur harmonie et cohésion des forums.


En général, quand il existe une "hiérarchie" il nous va de soi de la respecter.

Par contre, si tout le monde montrait un tout petit peu de bonne volonté, d'amabilité, de courtoisie, il est claire que ce serait nettement plus agréable... mais malheureusement, nous sommes contraint à supporter ces posts désobligeants.

Comme j'ai déjà dit...sur un autre post, Zapper plutôt que de balancer vos vannes à 1 Po... ça devient sérieusement relou...

L'auteur de ce post a tenter de nous délasser autrement...que vous n'aimiez pas ce qu'il a fait, c'est entièrement votre droit et vous avez le droit de dire "je n'aime pas", par contre dire "c'est con, c'est de la pub, etc..." oubliez !!!
Citation :
Ton commentaire est nul aussi..

Franchement il sert qu'a deux choses:

- Monter ton nombre de messages de 1
- Décevoir le gars qui a réalisé le jeu.


Oké le jeu est pas super, c'est à retravailler, et alors ? T'a fait mieux peut être ?

Alors bon, soit vous fermez ce qui vous sert de bouche, soit vous dites quelque chose qui puisse aider à améliorer, et pas tout le temps descendre...

Sinon bon, comme je l'ai dit le jeu est pas super, mais c'est une bonne idée en soi.
Seulement, les gens viennent plutôt sur le chat pour jouer, et non parler... essaie de voir si tu peux organiser des styles de jeux en chat, ça existe sur les serveurs IRC peut être aussi pour PhpMyChat qui sait.
Bah mec, perd pas la tete, elle est dans sa crise d'adolescence.
Citation :
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²
Doublement Genre. *Regarde ces nombres de messages* Wow 1 de plus *Bat de la queue et cour partout*.




Genre.
Ptdr.


Citation :
frustrée.
C'est cela oui...
GRENAAAAAAAADE !!



































Ah non ? Désolé, j'avais cru voir un Sarto a l'horizon
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD

Ah non ? Désolé, j'avais cru voir un Sarto a l'horizon


Ce joli thread partant en sucette, je pense que l'auteur vous remerciera de sa fermeture prématurée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés